Je viens de m'inscrire sur ce forum et vous m'avez l'air toutes très sympathiques.
Alors, que je vous explique un peu la raison de ma venue parmi vous aujourd'hui: HELP! PLEASE!!!
Ma soeur se marie au mois de juillet de cette année (je vais essayé de ne pas donner trop d'informations au cas où elle viendrait fouiner par ici, lol), et elle m'a choisit comme témoin.
Je dois donc organiser son EVJF!!! Et biensûr je voudrais lui offrir une journée exceptionnelle car c'est ma seule soeur!Ca va parce que je ne suis pas toute seule mais je suis un peu à court d'idées quand même...
Elle m'a donné quelques critères qui sont: pas de tenue osée (car elle est assez pudique), pas de streap-tease, et les futurs mariés veulent faire leur EVC ensemble.
Donc, j'avais tout d'abord penser à ne pas leur communiquer la date de leur EVC pour vraiment les prendre par surprise je trouve ça plus rigolo (biensûr je vais m'assurer de connaître leur emploi du temps); je pensais faire cette journée 3semaines ou 1mois avant la date du mariage (des personnes viennent de loin et ça leur évitera de faire des longs trajets trop proches les uns des autres); je pensais aussi me procurer leur clés d'appart pour que nous nous y introduisions tôt le matin pour leur faire un réveil mouvementé et acheté des croissants pour prendre tous ensemble notre petit déjeuner.
Nous pourrions constituer des équipes (garçons/filles avec des tee-shirts différents avec des choses marquées dessus en rapport avec les futurs mariés). J'avais penser aussi à décorer leur voiture (avant d'aller les réveiller pendant que certains vont acheter les croissants) avec du papier toilette.
Il faudrait aussi s'organiser un petit pique-nique pour manger le midi (en espérant qu'il fasse beau..)
Le soir, il est prévu que nous fassions un repas tous ensemble à la maison, je pensais leur planter une tente dans el jardin et la décorer pour l'occasion (un peu comme une nuit de noces avant l'heure).
Mais pour les activités de la journée, je n'ai pas vraiment d'idées, parce que ma soeur ne veut pas tout ce qui est hammam, vente de papier toilette etc, et puis nous je ne connais pas encore le budget de tout le monde pour cette journée, nous serions 23 en tout en comptant les mariés si tout le monde vient.
(Biensûr faire pleins de photos pour leur confectionner un album de cette journée mémorable!)
Oulà, je me rend compte que mon message est très long!!! J'espère que vous aurez eu le courage de le lire jusqu'au bout!
En tout merci à vous!
PS: si vous auriez aussi des adresses pour que je puisse me trouver une robe sympa et pas trop chère (pa plus de 60e..) ce serait sympa aussi!!
J'espère ne pas trop vous en demander..
J'attends vos réponses avec impatience!!
Merci à toustes, gros bisous et bonnes fêtes de Pâques!!
_________________ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé"
Nos témoins à mon homme et à moi nous ont organisé un EVC un mois avant le mariage. J'ai trouvé ça beaucoup trop tard car on avait encore beaucoup de choses à faire, c'était une journée fatiguante qui nous a épuisés, du coup on a pris encore plus de retard
Tout de que je peux te conseiller c'est de faire quelque chose en fonction de la personnalité de ta soeur. Pour qu'elle apprécie cette journée.
Personnellement je n'ai pas vraiment apprécié mon EVJF car il ne correspondait pas du tout à ce que j'aime. Je trouve ça dommange, je suis déçue et mon témoin a bossé pour ça pour un résultat plutôt bof _________________ Nous nous sommes dit "oui" le 14 avril.
Je prends note du fait que selon toi 1mois c'est trop tard.
C'est vrai que je n'avais pas pensé au fait qu'ils pourraient avoir du retard, c'est vrai, je ne suis pas à leur place donc il m'arrive quelques fois de ne pas prendre compte de certaines choses importantes.
Donc selon toi, il faudrait que je le fass combien de temps à l'avance
Oui, c'est sûr, moi aussi je veux que son EVJF se passe comme elle le souhaite et qu'il lui corresponde parfaitement, j'aurais juste voulu avoir quelques idées pour pouvoir en faire le tri après.
Voilà, en tout cas merci beaucoup d'avoir répondu à mon message!
Bonne fin d'après-midi!
Bisou.
Zofia a écrit:
Salut et bienvenue sur le forum
Nos témoins à mon homme et à moi nous ont organisé un EVC un mois avant le mariage. J'ai trouvé ça beaucoup trop tard car on avait encore beaucoup de choses à faire, c'était une journée fatiguante qui nous a épuisés, du coup on a pris encore plus de retard
Tout de que je peux te conseiller c'est de faire quelque chose en fonction de la personnalité de ta soeur. Pour qu'elle apprécie cette journée.
Personnellement je n'ai pas vraiment apprécié mon EVJF car il ne correspondait pas du tout à ce que j'aime. Je trouve ça dommange, je suis déçue et mon témoin a bossé pour ça pour un résultat plutôt bof
_________________ "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum