Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

EVJF

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Enterrement de vie de célibataire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chat-perché

MessagePosté le: 08-04-2007 14:46    Sujet du message: EVJF Répondre en citant

Coucou les filles!

Je viens de m'inscrire sur ce forum et vous m'avez l'air toutes très sympathiques. Very Happy
Alors, que je vous explique un peu la raison de ma venue parmi vous aujourd'hui: HELP! PLEASE!!!

Ma soeur se marie au mois de juillet de cette année (je vais essayé de ne pas donner trop d'informations au cas où elle viendrait fouiner par ici, lol), et elle m'a choisit comme témoin.
Je dois donc organiser son EVJF!!! Et biensûr je voudrais lui offrir une journée exceptionnelle car c'est ma seule soeur!Ca va parce que je ne suis pas toute seule mais je suis un peu à court d'idées quand même... Confused

Elle m'a donné quelques critères qui sont: pas de tenue osée (car elle est assez pudique), pas de streap-tease, et les futurs mariés veulent faire leur EVC ensemble.
Donc, j'avais tout d'abord penser à ne pas leur communiquer la date de leur EVC pour vraiment les prendre par surprise je trouve ça plus rigolo (biensûr je vais m'assurer de connaître leur emploi du temps); je pensais faire cette journée 3semaines ou 1mois avant la date du mariage (des personnes viennent de loin et ça leur évitera de faire des longs trajets trop proches les uns des autres); je pensais aussi me procurer leur clés d'appart pour que nous nous y introduisions tôt le matin pour leur faire un réveil mouvementé et acheté des croissants pour prendre tous ensemble notre petit déjeuner.
Nous pourrions constituer des équipes (garçons/filles avec des tee-shirts différents avec des choses marquées dessus en rapport avec les futurs mariés). J'avais penser aussi à décorer leur voiture (avant d'aller les réveiller pendant que certains vont acheter les croissants) avec du papier toilette.
Il faudrait aussi s'organiser un petit pique-nique pour manger le midi (en espérant qu'il fasse beau..)

Le soir, il est prévu que nous fassions un repas tous ensemble à la maison, je pensais leur planter une tente dans el jardin et la décorer pour l'occasion (un peu comme une nuit de noces avant l'heure).

Mais pour les activités de la journée, je n'ai pas vraiment d'idées, parce que ma soeur ne veut pas tout ce qui est hammam, vente de papier toilette etc, et puis nous je ne connais pas encore le budget de tout le monde pour cette journée, nous serions 23 en tout en comptant les mariés si tout le monde vient.
(Biensûr faire pleins de photos pour leur confectionner un album de cette journée mémorable!)

Oulà, je me rend compte que mon message est très long!!! J'espère que vous aurez eu le courage de le lire jusqu'au bout!
En tout merci à vous!

PS: si vous auriez aussi des adresses pour que je puisse me trouver une robe sympa et pas trop chère (pa plus de 60e..) ce serait sympa aussi!! Embarassed

J'espère ne pas trop vous en demander..
J'attends vos réponses avec impatience!!

Merci à toustes, gros bisous et bonnes fêtes de Pâques!!

Zofia
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 08-04-2007 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum Very Happy

Nos témoins à mon homme et à moi nous ont organisé un EVC un mois avant le mariage. J'ai trouvé ça beaucoup trop tard car on avait encore beaucoup de choses à faire, c'était une journée fatiguante qui nous a épuisés, du coup on a pris encore plus de retard Confused

Tout de que je peux te conseiller c'est de faire quelque chose en fonction de la personnalité de ta soeur. Pour qu'elle apprécie cette journée.

Personnellement je n'ai pas vraiment apprécié mon EVJF car il ne correspondait pas du tout à ce que j'aime. Je trouve ça dommange, je suis déçue et mon témoin a bossé pour ça pour un résultat plutôt bof Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chat-perché

MessagePosté le: 08-04-2007 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Merci pour ta réponse c'est sympa de ta part. Very Happy

Je prends note du fait que selon toi 1mois c'est trop tard.
C'est vrai que je n'avais pas pensé au fait qu'ils pourraient avoir du retard, c'est vrai, je ne suis pas à leur place donc il m'arrive quelques fois de ne pas prendre compte de certaines choses importantes. Confused

Donc selon toi, il faudrait que je le fass combien de temps à l'avance Question

Oui, c'est sûr, moi aussi je veux que son EVJF se passe comme elle le souhaite et qu'il lui corresponde parfaitement, j'aurais juste voulu avoir quelques idées pour pouvoir en faire le tri après.

Voilà, en tout cas merci beaucoup d'avoir répondu à mon message!
Bonne fin d'après-midi!
Bisou.

Zofia a écrit:
Salut et bienvenue sur le forum Very Happy

Nos témoins à mon homme et à moi nous ont organisé un EVC un mois avant le mariage. J'ai trouvé ça beaucoup trop tard car on avait encore beaucoup de choses à faire, c'était une journée fatiguante qui nous a épuisés, du coup on a pris encore plus de retard Confused

Tout de que je peux te conseiller c'est de faire quelque chose en fonction de la personnalité de ta soeur. Pour qu'elle apprécie cette journée.

Personnellement je n'ai pas vraiment apprécié mon EVJF car il ne correspondait pas du tout à ce que j'aime. Je trouve ça dommange, je suis déçue et mon témoin a bossé pour ça pour un résultat plutôt bof Rolling Eyes

Pescara
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 08-04-2007 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

est ce qu'une activité sportive leur plairait...????

une forumeuse ( récit de son EVJF un peu en dessous) a fait de l'accrobranche, et ça lui a beaucoup plu!!!!
Pescara
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 08-04-2007 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

récit ici: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic25057.php Wink
naninette
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 10-04-2007 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow nous c'était dans un parc d'attraction tous ensemble toute la journée et le soir au resto avec ceux qui n'avaient pu participer la journée entière Wink

Arrow l'accrobranche pour avoir participer lors d'un enterremnt de vie de jeune fille c'est géniale aussi!!!

Arrow ya le laser game aussi les filles contre les garcons c'est génial..........pour des vrais gosses comme nous!
Wink

http://scrapbidules.over-blog.com
http://cestdanslaboite.over-blog.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Enterrement de vie de célibataire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: