| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TRUFFY Pipelette Cristal

|
Posté le: 02-04-2007 11:39 Sujet du message: bal et parapluie blanc |
|
|
Quelles sont les filles qui se sont mariées ou qui ont l'intention d'ouvrir le bal avec un parapluie blanc et un lancer de cotillions ???
Hier notre DJ nous a proposé ça mais je ne sais pas trop...et mon mec ne connait pas du tout !
Certaines d'entres vous ont-elles des photos ?
Merci ! _________________
Manamour, déjà maman et bientôt mariée ! |
|
|
 |
Dea Pipelette Albatre

|
Posté le: 02-04-2007 11:42 Sujet du message: |
|
|
| Je n'ai pas de photos mais j'ai deja vu et cest vriament beau mais pas facile.... |
|
|
 |
lilie Pipelette Perle

Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 2033 Localisation: Vezins (49)
|
Posté le: 02-04-2007 11:49 Sujet du message: |
|
|
Alors on va pas ouvrir le bal avec ca, mais on le fera au cours de la soirée ...
J'ai pas de photos sous le main, mais c'est vraiment très joli et puis c'est un moment privilégié entre les nouveaux mariés ... un petit moment de calme , coupés de tout pendant cette journée de folie !!
Tous les mariés que je connais qui l'ont fait ont vraiment apprécié ce moment ! _________________
 |
|
|
 |
Gwen&ronan Pipelette Emeraude

Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 3214 Localisation: 54 ms mariage ds le 49!!
|
Posté le: 02-04-2007 12:12 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'aimerais le faire ms au cours de la soirée, pas pour ouvrir le bal! En fait je l'ai svt vu a des mariages mais jamais en ouverture de bal, mais pourquoi pas, en plus si tu sais pas danser ca peut-etre plus facile!!! _________________ Vivement le 10 MAI 2008!!!!!!!!!!!!!!
Ma récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic29249.php |
|
|
 |
tipewaban Pipelette Etain

|
Posté le: 02-04-2007 15:08 Sujet du message: |
|
|
en fait ça se fait souvent mais c'est pour la dernière danse ou bien juste avant la soupe à l'oignon si elle se fait en milieu de soirée...sur une musique douce...les mariés s'enlacent sous le parapluie et tout le monde les entourent en lançant les serpentins sur le parapluie, du coup on ne voit pratiquement plus les mariés à la fin et ça leur fait un moment d'intimité et tout le monde fait une grande ronde autour d'eux et s'avancent et reculent...
en tt cas c'est comme ça par chez moi.... _________________ Je dirai oui le 1er septembre 2007! |
|
|
 |
Blemele Pipelette Etain

|
Posté le: 02-04-2007 15:32 Sujet du message: |
|
|
Nous aussi allons le faire en milieu de soirée, je ne connaissais pas mais je l'ai vu dans plusieurs mariages d'amis de mon chéri. Je trouve ça vraiment sympa  _________________
 |
|
|
 |
missmelie Pipelette Perle

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 2472 Localisation: St Hilaire de Riez
|
Posté le: 02-04-2007 16:34 Sujet du message: |
|
|
chez nous on appele ca la danse du parapluie tout le monde le fait mais pas en ouverture de bal non plus.. nous je sais pas si on le fait a voir , c'est en cours de discussion !  _________________
 |
|
|
 |
Lessa Pipelette Cristal

|
Posté le: 02-04-2007 17:41 Sujet du message: |
|
|
| lilie a écrit: | Alors on va pas ouvrir le bal avec ca, mais on le fera au cours de la soirée ...
J'ai pas de photos sous le main, mais c'est vraiment très joli et puis c'est un moment privilégié entre les nouveaux mariés ... un petit moment de calme , coupés de tout pendant cette journée de folie !!
Tous les mariés que je connais qui l'ont fait ont vraiment apprécié ce moment ! |
Pareil !
En ouverture de bal je sais pas si les gens seront "chauds" pour vous lancer des cotillons ? Ils ne seront peut-être pas encore dans l'ambiance ? _________________ Album : http://album.aufeminin.com/album/see_305276/C-G-06-10-2007.html mot de passe : Canada
 |
|
|
 |
Orely Pipelette Perle

|
Posté le: 02-04-2007 18:17 Sujet du message: |
|
|
tiens voici une petite photo de notre danse avec le parapluie blanc...
 _________________ Aurélie et Sylvain sont mariés depuis
le 9 Setpembre 2006
Un heureux événement pour le 16 juin !! |
|
|
 |
|