| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bunny Pipelette de bois

|
Posté le: 14-09-2004 17:44 Sujet du message: idée de valse |
|
|
Je suis à la recherche d'une valse (classique ou chantée, n'importe), jolie, entrainante et pas trop dure à danser (pitié!)
Il faudrait aussi qu'elle ne soit pas triste et dans des tons tristes (pas en mineur quoi!)
Je tiens à une valse...pour moi, c'est une tradition !
Je dois aller voir l'orchestre mardi prochain et leur demander d'apprendre une valse, mais je sais pas laquelle !!!!! Au secours !
Je ne veux pas "mon amant de st jean" car la fin est triste et je ne peux pas prendre la "valse d'Amélie Poulain" sinon, ma soeur, qui l'avait prise pour son mariage va me tuer !
J'avais pensé à la valse du ballet "la belle au bois dormant" de Tchaikovsky, à "histoire éternelle" dans "la belle et la bête", à une valse qui se trouve dans la comédie musicale "autent en emporte le vent"...mais rien ne me convient vraiment !
On m'avais aussi parlé de "j'envoie valser" de Zazie mais bof, je la trouve pas top top !
Please aidez moi avant que je pique une crise de nerf ! _________________ heureuse mariée du 25 juin 2005
 |
|
|
 |
meganim
|
Posté le: 15-09-2004 14:29 Sujet du message: Cherche du côté |
|
|
de Johan strauss tellement de thèmes sont connus.
IL y a le beau danube bleu, Sang viennois, les valses de vienne, la valse de l'empereur.... |
|
|
 |
alex et cedric
|
Posté le: 15-09-2004 15:52 Sujet du message: kikooo |
|
|
kikooo pk ne pô prendre "la valse d'amelie" du film le fabuleux destin d'amelie poulain a bientot _________________ biz a plus Cédric |
|
|
 |
Nanou
|
Posté le: 06-04-2005 16:58 Sujet du message: J'ai une idée!! |
|
|
Et pourquoi pas "voulez-vous danser grand-mère" de Chantal Goya??
ça fait peut-être un peu kitch, mais au moins ce sera du jamais vu... |
|
|
 |
latiot
|
Posté le: 06-04-2005 18:35 Sujet du message: |
|
|
va sur le site de la fnac et écoute les valses de rondo veneziano.nous on va prendre ça en sortie d'église c'est très gai et puis tu les danse comme tu veux. a plus _________________
 |
|
|
 |
sohier Pipelette de coton

|
Posté le: 07-04-2005 13:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Nous avons opteé pour le beau danube bleu ... |
|
|
 |
bunny Pipelette de bois

|
Posté le: 07-04-2005 14:12 Sujet du message: |
|
|
bon et bien moi je n'ai toujours pas trouvé
vu qu'on avait pas d'idée, on a décidé qu'on donnerai un CD à l'orchestre car maintenant, leur demander d'apprendre une valse à moins de 3 mois du mariage serait assez mal venu !
On a pensé au thème de jeu d'enfant qui est un trois temps... j'ai donc récuperé la musique sur mon CD et je l'ai rallongée mais je ne suis pas totalement satisfaite !
On avait aussi pensé comme je l'avais déjà dit, à la chanson de la belle et la bête... mais on c'est aperçu en fait que ce n'était pas une valse et la seule version en trois temps que nous ayons trouvé est sur une vidéo du spectacle que j'avais faite à disneyland... seulement, je ne sais même pas comment la récuperer ! _________________ heureuse mariée du 25 juin 2005
 |
|
|
 |
poupette Pipelette Cristal

Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 916 Localisation: Saint-cloud
|
Posté le: 08-04-2005 13:48 Sujet du message: |
|
|
Que penses tu des valses d'andré rieu ?
Tu sais je ne sais plus le titre mais un d'elle est super connu et passe pour des pub !
Moi celle là je l'adore !
Bisous
Et courage ! c'est pas une valse qui va nous embêter !
Poup _________________ Mariée depuis le 18 juin 2005...
 |
|
|
 |
chatounette Pipelette de bois

Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 316 Localisation: yvelines-78
|
Posté le: 08-04-2005 16:08 Sujet du message: |
|
|
salut les filles!!!
dur dur la valse...alors avec mon chéri comme on ne sait pas danser et qu'on n'a plus le temps d'apprendre! on dansera plutôt un slow sur une très belle chanson de calogero qui parle d'amour et de bb!
ça ma fait un problème de moins à régler car je stressais à l'idée de devoir danser une valse devant tout le monde...moi qui suis aussi souple qu'un bout de bois
bizzzzz  _________________ Jeune mariée du 21 mai 2005!
 |
|
|
 |
Swingbaby Pipelette de bois

|
Posté le: 13-04-2005 20:13 Sujet du message: |
|
|
La valse de Chostakowitch est superbe mais un peu rapide.
Sinon, tu as Coppelia, La Belle au bois Dormant ou Casse-Noisettes pour les classiques un peu moins entendus que les valves viennoises de Strauss. |
|
|
 |
kikine Pipelette de coton

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 207 Localisation: montpellier
|
Posté le: 18-04-2005 14:45 Sujet du message: |
|
|
Nous on voullait tellement sortir des clichés, des valses de tous les mariages, qu'on a choisi : la première Aznavour Emmenez-moi qui servira de valse et la deuxième une chanson de Florent Pagny dans son album Baryton qui ira parfaitement pour la deuxième valse et c'est tout !! Car nous les valses c'est vraiment pas notre truc......
Voilà ! et puis on veut du moderne et de l'innatendu .....
karine _________________ http://www.aufeminin.com/album/stephanetkarine25juin2005
 |
|
|
 |
titepopiette
|
Posté le: 02-05-2005 20:54 Sujet du message: valse de vienne |
|
|
| Quoi de plus beau qu'une valse de vienne en ouverture de bal?! nous, nous avons choisi la "valse de l'empereur", une valse de vienne très belle et très romantique à danser avec son jeune marié. nous allons prendre quelques cours de danse avec l'oncle et la tante de mon futur mari afin de ne pas être ridicule et surtout de réaliser mon rêve! |
|
|
 |
bunny Pipelette de bois

|
Posté le: 03-05-2005 23:46 Sujet du message: |
|
|
Vous allez rire, mais finalement on a choisi "j'envoie valser" de Zazie !
En fait, elle nous emballait pas franchement au départ mais je l'écoutais quand même assez régulièrement et plus je l'acoutais plus je l'aimais ! Ca a fait pareil pour mon fiancé qui est maintenant tombé amoureux de la chanson !
Nous aimons tellement les paroles que nous allons surement les prendre pour texte non religieux à l'église (à condition de trouver quelqu'un qui les lise bien !) _________________ heureuse mariée du 25 juin 2005
 |
|
|
 |
|