Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Timing Mariage

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cala

MessagePosté le: 20-05-2005 11:35    Sujet du message: Timing Mariage Répondre en citant

Salut à toutes et tous,

On voit partout des fichiers de planning ou des listes dans des magazines etc... elles sont utiles , mais certes pas très détaillées.
je me marie le 22 juillet prochain, et me demande si je suis en retard dans mes préparatifs.
Bien sûr que les grands trucs sont faits, mais reste les petits détails qui prennent beaucoup de temps aussi.
On a le chateau, la mairie, l'église, le traiteur, photographe, voiture.
Moi j'ai déjà ma robe et chaussures.
Mon futur choisit son costume en ce moment.
Manque : ronds de serviette, et finaliser la déco de la salle.
sous vêtements, accessoires de mariée.
Le livret de messe est presque prêt en contenu, mais la couverture ni l'imprimerie a encore été faite.
nos papiers d'église et de mairie sont en cours de préparation.
Où en êtes vous ?
manque aussi la décoration florale de l'église. ce sera fait dans la semaine précédant le mariage parce qu'on est pas sur place.
je suis sûre qu'il y a pleins de détails qui nous échappent. et on devra courir la dernière semaine avant le mariage, ce que je n'ai aucune intention de faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bunny
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 20-05-2005 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être surs d'être dans les temps, nous avons utilisé un planning réalisé par ma soeur (qui s'est mariée deux ans avant) et ce planning est bien détaillé et m'a beaucoup aidé !

Il ne sera surement pas adapté en tout point à ton mariage, mais si ça t'interresse, tu peux me donner ton adresse et je serais ravie de te le faire parvenir !

Pour les accessoires de la mariées, tu n'en as pas eu besoin pour l'essayage ?
As-tu penser au bouquet et à la décoration fleurale de la salle (centres de table) ? Tu ne parles que de la déco fleurale de l'eglise ! Et n'oublie pas que souvent chez les fleuristes, il faut commander ce genre de choses à l'avance, car les samedis, ils sont souvent débordés !
post_totem
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 20-05-2005 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça m'interesse Bunny Wink

Pour le mail, cf. profil msn. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cala

MessagePosté le: 23-05-2005 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

merci pour le planning. Je veux bien le recevoir sur carla_C2377@hotmail.com
Concernant la décoration florale de la salle, on louera de chez le traiteur des bougeoires décorés.
J'aurai une surnappe en organza dessus les tables, et des paillettes ed taille moyenne en forme de rose.

Pour le fleuriste je n'ai pas le choix que le voir une semaine avant. nous habitons à l'étranger et travaillons tous les deux, nous n'avons donc pas beaucoup de vacances non plus.
Nous nous marions un vendredi, ce sera peut être un peu plus facile.

slts,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bunny
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 01-06-2005 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

oups j'avais pas vu vos réponses ! (faut vraiment que je m'achète des lunettes ! Embarassed)

Je vous envoie ça de suite !
nini44
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 01-06-2005 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi ton planning m'intéresse fortemement
Cf profil adresse msn
merci d'avance Wink
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: