Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 1997 Localisation: au fin fond de l'ardeche
Posté le: 27-03-2007 12:55 Sujet du message: echange de consentements
je viens de finir d'ecrire les mots que nous echangeront lors de nos echanges de consentements, pardon pour les fautes j'ai pas encore verifiais c'est frais de chez frais
fred : tu est rentrer dans ma vie tel une etoile, tu m'a rendu le sourire, l'envie d'avancer, de construire un futur; aujourd'hui je ne pourrais me passer de ta presence, de ton amour, c'est pourquoi je te le demande devant nos familles et nos amis, MUMU ( c'est moi ) veux tu etre mon epouse ?, m'aimais fidelement, partager respect et ecoute, elever nos futurs enfants, librement et sans contraintes pour toute notre vie
et là biensur je dirais heu
Mumu: voici deux ans nos chemins se sont croiser alors que je n'y coyais plus, j'ai trouver une place aupés de toi, un havre de paix, d'amour, d'ecoute et de respect; aujourd'hui devant famille et amis, je te le demande, Fred ( ca c'est lui ) veux tu etre mon epoux, afin de nous soutenir l'un l'autre, de m'aimer fidelement, dans le bonheur et les epreuves, tout au long de notre vie .
il est censer dire oui a ce passage
voila qu'es ce que vous en pensez _________________
Posté le: 27-03-2007 13:06 Sujet du message:
merci
pfff c'est pas facile j'attaque juste mon livret de messe et bien qu'on est un pretre tres ouvert je voudrais pas que ma messe ressemble trop a tout le monde, je sais c'est utopique , en faite je veut surtout me demarquer de celle de ma belle soeur et de mon beau frere qui se sont marier l'année derniere, j'ai envie de quelques chose qui nous ressemble a cheri et a moi
on verra bien je m'aide du forum pour chercher les textes ca facilite le boulot quand meme _________________
j'adoooore ton passage!!! très émouvant.........
j'aime un peu moins celui de ton homme....je le trouve un peu (ne le prends pas mal surtout...... ) "cul-cul"....
je trouve pas d'autres mots....
Posté le: 28-03-2007 08:13 Sujet du message:
t'inquiet je le prend pas mal du tout, c'est quand le relisant c'est pas terrible, je lui ai fait lire hier soir lui il aime bien, faut dire que c'est pas evidant de transcrire les sentiments de l'autre, j'aurais aimer qu'il l'ecrive lui meme mais il refuse tout net il s'en sens pas capable , alors j'ai fait de mon mieux, mais ta raison je vais retravaillier sa partie
merci de m'avoir donner ton avis, si je l'est mis la c'est pour ca _________________
Posté le: 02-04-2007 17:26 Sujet du message:
merci bon voila la partie de cheri retravaillait
fred: depuis notre rencontre j'ai retrouver le sourire et confiance en l'avenir, l'envie de fonder un foyer chaleureux, ouvert, remplis d'amour pour nos enfants et tout ceux qui franchiront le pas de notre maison, c'est pourquoi je te le demande devant nos familles et nos amis, mumu veut tu etre mon epouse ? m'aimais fidelement librement et sans contrainte pour toute notre vie
pfff pas facile , je crois qui a encore du boulot, qu'es ce que vous en pensez ? _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum