Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

echange de consentements

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Livret de messe, des témoins et gazette
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mumu1207
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 27-03-2007 12:55    Sujet du message: echange de consentements Répondre en citant

je viens de finir d'ecrire les mots que nous echangeront lors de nos echanges de consentements, pardon pour les fautes j'ai pas encore verifiais c'est frais de chez frais Very Happy

fred : tu est rentrer dans ma vie tel une etoile, tu m'a rendu le sourire, l'envie d'avancer, de construire un futur; aujourd'hui je ne pourrais me passer de ta presence, de ton amour, c'est pourquoi je te le demande devant nos familles et nos amis, MUMU ( c'est moi Laughing ) veux tu etre mon epouse ?, m'aimais fidelement, partager respect et ecoute, elever nos futurs enfants, librement et sans contraintes pour toute notre vie

et là biensur je dirais heu Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mumu: voici deux ans nos chemins se sont croiser alors que je n'y coyais plus, j'ai trouver une place aupés de toi, un havre de paix, d'amour, d'ecoute et de respect; aujourd'hui devant famille et amis, je te le demande, Fred ( ca c'est lui Laughing ) veux tu etre mon epoux, afin de nous soutenir l'un l'autre, de m'aimer fidelement, dans le bonheur et les epreuves, tout au long de notre vie .

il est censer dire oui a ce passage Rolling Eyes

voila qu'es ce que vous en pensez Question
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 27-03-2007 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve ca tres beau!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
mumu1207
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 27-03-2007 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

merci Embarassed

pfff c'est pas facile j'attaque juste mon livret de messe et bien qu'on est un pretre tres ouvert je voudrais pas que ma messe ressemble trop a tout le monde, je sais c'est utopique Embarassed , en faite je veut surtout me demarquer de celle de ma belle soeur et de mon beau frere qui se sont marier l'année derniere, j'ai envie de quelques chose qui nous ressemble a cheri et a moi

on verra bien je m'aide du forum pour chercher les textes ca facilite le boulot quand meme Wink

MessagePosté le: 28-03-2007 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est simple et beau... touchant aussi.
Continue bien !
Elo Very Happy
Pescara
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 28-03-2007 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

j'adoooore ton passage!!! très émouvant.........
j'aime un peu moins celui de ton homme....je le trouve un peu (ne le prends pas mal surtout...... Embarassed ) "cul-cul"....
je trouve pas d'autres mots.... Embarassed Embarassed Embarassed

mais je répète....j'adoooore ton passage à toi! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mumu1207
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 28-03-2007 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiet je le prend pas mal du tout, c'est quand le relisant c'est pas terrible, je lui ai fait lire hier soir lui il aime bien, faut dire que c'est pas evidant de transcrire les sentiments de l'autre, j'aurais aimer qu'il l'ecrive lui meme mais il refuse tout net il s'en sens pas capable Rolling Eyes , alors j'ai fait de mon mieux, mais ta raison je vais retravaillier sa partie

merci de m'avoir donner ton avis, si je l'est mis la c'est pour ca Wink
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 02-04-2007 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

c'est romantique !!
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 02-04-2007 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

merci bon voila la partie de cheri retravaillait

fred: depuis notre rencontre j'ai retrouver le sourire et confiance en l'avenir, l'envie de fonder un foyer chaleureux, ouvert, remplis d'amour pour nos enfants et tout ceux qui franchiront le pas de notre maison, c'est pourquoi je te le demande devant nos familles et nos amis, mumu veut tu etre mon epouse ? m'aimais fidelement librement et sans contrainte pour toute notre vie

pfff pas facile , je crois qui a encore du boulot, qu'es ce que vous en pensez ? Rolling Eyes
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Livret de messe, des témoins et gazette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: