Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 21 Localisation: villeurbanne
Posté le: 20-03-2007 23:12 Sujet du message: comment annoncer mon mariage à ma mère??
Voilà les filles,
Avec mon chiri on a pris la décision de se marrier et je dois l'annoncer à ma mère mais je sais pas comment faire, elle l'apprécie pas trop, elle l'a accepté dans la famille par rapport à nos deux filles, mais pour elle le faite que je sois pas marriée lui laisse espèrer qu'un jour je le quitterai parce qu'entre moiet lui ca n'a pas toujours été bien et ma mère n'arrive pas à lui pardonner tout le mal qu'il m'a fait. Pouvez-vous me donner quelques conseils pour l'annonce du mariage à ma mère en douceur parce que si elle ne vient pas je pense pas que je voudrai me marrier, on se marrie qu'une fois et si elle est pas là ca sera pas le plus beau jour de ma vie.
J'ai un autre petit pb, mon chiri ne parle pas avec sa mère, et entre elle et moi s'est tendue depuis qu'elle parle plus avec lui je ne vais plus la voir vu qu'elle me demande jamais de voir ses ptites filles. Pensez-vous que je dois l'appeler moi?? ou c'est à lui??
Je dirais que pour ta bm, c'est à ton cheri de l'appeler.
Pour ta maman, je ne peux pas te conseiller... mise à part lui dire que tu sais qu'elle lui en veut et que patati mais que toi tu l'aimes et que tu veux faire ta vie avec lui et que du coup vous allez vous marier et que si elle t'aime elle doit l'accepter.. je vois pas comment tu peux faire...
bon je sais c pas très constructif... mais bon, ça commence à se faire tard...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum