Posté le: 13-03-2007 09:46 Sujet du message:
Et bien merci pour toutes vos idée...
Bon j'ai un problème maintenant, hier j'ai bien taté le terrain et je me rends compte que si elle saute c'est plus pour me faire plaisir qu'autre chose.
Elle me dit qu'elle a peur de faire une crise cardiaque, elle préférait faire du deltaplanne.
Pas terrible je pense niveau sensation,bon vous me direz que j'en ai jamais fait, donc le coup de la pancarte sur le deltaplane c'est pas trop mal mais pas aussi sensasionnel!
Je sais pas trop, je suis un peu perdu...
Je pense qu'il faut que je trouve du sensasionnel qui ne lui fera pas trop peur, j'aimerai pas qu'elle ait un mauvais souvenir de ma demande...
grrrr ça m'ernerve un peu, moi en tant que mec je trouve ca terrible pourtant...
Bon bah si vous avez des idées d'activités sensasionel qui ne fait pas trop peur...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum