| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jessmaya
|
Posté le: 10-03-2007 23:04 Sujet du message: Question de ventre !?!? |
|
|
Je voudrais savoir àpartir de quand on commence à avoir du ventre? Car je me marie en juillet (le 7/07/07) et je voudrais pas avoir de ventre car j'ai peur avec ma robe !!!
Je sais pas si sa joue mais je suis pas trés grande et surtout pas tres grosse (1.58m pour 45 kg) Merci par avance. |
|
|
 |
gwdupas Pipelette de coton

|
Posté le: 11-03-2007 00:09 Sujet du message: |
|
|
moi je commençais à avoir du bidon vers le 4 ème mois, j'ai fini avec un ventre énorme, que devant (de dos on ne voyait pas que j'étais enceinte), faut dire que j'ai eu un bébé assez gros bébé (3,8kg).
mais je pense qu'on ne peut pas prévoir comment on va être.
ils y a même des filles qui accouchent et personne n'a vu qu'elles étaient enceintes.
à priori dans les 3 premiers mois ça ne se voit presque pas.
voilà |
|
|
 |
jessmaya
|
Posté le: 11-03-2007 19:43 Sujet du message: |
|
|
| merci s'il y a d'autres personnes ki peuvent me répondre sa serait cool comme sa j'aurais plusieurs avis bisous à toutes !!! |
|
|
 |
lincé Moderateur

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
|
Posté le: 11-03-2007 20:14 Sujet du message: |
|
|
alors la si il y a bien un truc qui depend de chaque femmes et de chaque grossesse c est bien ca !!
moi pour ma fille ca s est vu au bout de trois mois environ !!
et pour mon fils a un mois de grossesse dans un magasin on m a dit ohhh c est pour quand ?? vous en etes a 3 ou 4mois apparemment
donc on ne peut pas vraiument prévoir  |
|
|
 |
jessmaya
|
Posté le: 11-03-2007 21:13 Sujet du message: |
|
|
| Merci mais est ce qu'il y a un rapport quand on est tte fine? |
|
|
 |
Dea Pipelette Albatre

|
Posté le: 11-03-2007 21:18 Sujet du message: |
|
|
Je sais que ma BM ca se voyait presque pas emme a 8/9 mois... juste comme si elle avait un peu de poids en trop mais jms tu aurais pu penser qu'elle soit enceinte... Et elle est toute petite (1,53m) et asiatique (je le dis pcq peut etre ca joue aussi)
Donc je pense que si tu es toute fine, ca peut jouer.... |
|
|
 |
jessmaya
|
Posté le: 11-03-2007 21:27 Sujet du message: |
|
|
Oui je pense aussi sa fera 3 mois au mariage enfin si sa marche .
Moi je fais 1,58m et 45 kg |
|
|
 |
lincé Moderateur

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
|
Posté le: 11-03-2007 21:53 Sujet du message: |
|
|
ben moi aussi je suis pas un gros gabarit et j ai pas eu pareil pour mes deux grossesses, mais en regle general question ventre tu as bien deux ou trois mois de tranquilité  |
|
|
 |
tibelette Pipelette Rubis

Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 2887 Localisation: du coté de toulouse...
|
Posté le: 11-03-2007 22:14 Sujet du message: |
|
|
| les 2 ou 3 premiers mois ça se voit pas trop... |
|
|
 |
finedel Pipelette de coton

Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 136 Localisation: sedan(08)mariage dans le 44
|
Posté le: 13-03-2007 19:32 Sujet du message: |
|
|
Moi j'en suis à 3 mois et demi et çà commence tout juste à se voir!!  _________________
 |
|
|
 |
nany Pipelette Emeraude

|
Posté le: 13-03-2007 19:55 Sujet du message: |
|
|
| J'ai commencé à avoir du bide à 4 mois de grossesse |
|
|
 |
gelleuh Pipelette Etain

|
Posté le: 13-03-2007 20:18 Sujet du message: |
|
|
coucou
benh moi cela s'est vu au bout de 3 ..................semaines !!!
et à 3 mois je mettais plus que des habits de grossesse !!
si si bon docteur m'a dit que la morphologie y jouait bcp ... ( je suis très mince) ...
tu peux pas vraiment prévoir , moi aussi je me disais avant 3 ou 4 mois on verra rien .... !! |
|
|
 |
Nat77 Pipelette de coton

|
Posté le: 14-03-2007 20:57 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je suis enceinte de 2 mois et le shabits commencent a etre serres mais ca ne se voit pas encore...heureusement, je me marie le 12 mai ! _________________
  |
|
|
 |
Coucoulina Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 15-03-2007 12:03 Sujet du message: |
|
|
Question difficile, les filles ont raison de dire que c'est dur de prévoir; Moi j'ai eu deux grossesses et elles ont été très différentes à ce niveau là.
Pour la première : à 6 mois personne ne pouvait deviner que j'étais enceinte, ça me faisait d'ailleurs râler, et je me balladais avec une ceinture de grossesse juste pour montrer à tout le monde que j'attendais un heureux événement.
Pour la deuxième : à deux mois, ça se voyait : on ne voyait que mon ventre, et le poids du bébé s'est porté sur mon ventre à la fin de la grossesse j'avais un ventre énorme...et mon troisième mois de grossesse était comparable au 6ième mois de ma première grossesse....
C'est, donc, un peu une surprise... |
|
|
 |
matthieu Pipelette Emeraude

|
Posté le: 15-03-2007 15:53 Sujet du message: |
|
|
| jessmaya a écrit: | | Moi je fais 1,58m et 45 kg |
Une de mes tantes faisaient à peu près les poids et tailles que toi et personne ne pouvait deviner qu'elle était enceinte. Je crois d'ailleurs, que mes parents ont été mis un peu sur le fait à quelques jours du terme... _________________ La demande en mariage | 5 juillet 2008 | Recap des forumeuses 2008
 |
|
|
 |
meetic
|
Posté le: 15-03-2007 18:14 Sujet du message: |
|
|
Tu sais quoi, je me posai la même question que toi il y a pas longtemps, et je me dis que 2/3 mois ça peut passer encore....mais les filles qui ont déja été enceinte m'ont bien fait sentir que c'était pas le ventre le pire, c'est surtout le risque des nausées, d'être malade le jour J, d'être hyper fatigué et tout et tout...ça fait vachement réfléchir.
Le pire, et je ne te le souhaite pas, ça serai que tu soit en risque de FC et que tu doive rester allité...comment tu fais le jour du mariage, tout le monde dans la chambre??
Bref, ça fait réfléchir quand même.
Bonne chance dans ta réflexion car moi j'en suis toujours pas sortie!
Bizz _________________
 |
|
|
 |
jessmaya
|
Posté le: 16-03-2007 13:52 Sujet du message: |
|
|
sa y est on est en essai bb et pour te répondre meetic je ne pense pas au nausées, tout le monde n'en a pas et puis poiur parler FC j'y ai penser mais tout le monde m'a dit que si j'y pensé je ne ferai jamais de bébé et elles ont raison !
Bisous et merci pour vos conseils |
|
|
 |
chupinette64 Pipelette Perle

Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2157 Localisation: pays basque
|
Posté le: 16-03-2007 14:57 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord que si tu penses à tous les risques tu t'en sors pas... Ceci dit,le mariage c'est pas un évènement comme un autre et vu les sommes en jeu ça serait dommage de devoir rester au lit et de devoir annuler...
En plus je comprends pas bien pourquoi vous attendez pas trois mois pour mettre bébé en route... C'est rien trois mois et au moins vous êtes tranquille pour le mariage... _________________ Vive le mariage!
 |
|
|
 |
meetic
|
Posté le: 16-03-2007 15:57 Sujet du message: |
|
|
C'est parceque déja d'attendre en ce moment c'est déja super dur, alors 3 mois en plus, c le bout du monde!!!
Perso on avait déja essayer en juillet dernier, et FC! Depuis on a repoussé pour le mariage, mais là ça devient dur... _________________
 |
|
|
 |
jessmaya
|
Posté le: 16-03-2007 17:28 Sujet du message: |
|
|
| Parce que j'en peux plus d'attendre lol sa fait des mois qu'on y pense sans concrétiser mais là .... |
|
|
 |

|
Posté le: 16-03-2007 19:20 Sujet du message: |
|
|
Et bien, je comprends votre impatience!
Mais alors il ne faut pas vous voiler la face: soit vous repousser votre grossesse de 3mois, soit vous assumez que vous ayez du ventre ou non pour votre mariage...
Je trouve ça très contradictoire de ne pas vouloir que ça se voit mais de ne pas vouloir repousser qd même... A un moment faut assumer ses choix! _________________ Vive le mariage!
 |
|
|
 |
jessmaya
|
Posté le: 16-03-2007 19:48 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu n'as pas compris le sujet totalement, que sa se voit je m'en fiche bien au contraire mais c'est que j'ai peur avec ma robe !!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: 16-03-2007 19:53 Sujet du message: |
|
|
Mille excuses!! Effectivement j'avais compris de travers...
Désolé... Je me flagèle ou vous me pardonnez?  _________________ Vive le mariage!
 |
|
|
 |
jessmaya
|
Posté le: 16-03-2007 22:40 Sujet du message: |
|
|
Nan j'excuse c'est pas tjs évident de se comprendre bisous  |
|
|
 |
chouchoune Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 18-03-2007 14:29 Sujet du message: |
|
|
| lincé a écrit: | alors la si il y a bien un truc qui depend de chaque femmes et de chaque grossesse c est bien ca !!
moi pour ma fille ca s est vu au bout de trois mois environ !!
et pour mon fils a un mois de grossesse dans un magasin on m a dit ohhh c est pour quand ?? vous en etes a 3 ou 4mois apparemment
donc on ne peut pas vraiument prévoir  |
idem pour moi!!
pour tom ca c est vu a 4mois et clara 1m1/2 _________________ mariée , maman comblée , et heureuse depuis le 4 fevrier 2006!!!!!!!!!!
mes amours clara et tom!et bientot.........
la suite.............. |
|
|
 |
fina35 Pipelette Etain

Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 693 Localisation: Ille et Vilaine
|
Posté le: 18-03-2007 16:19 Sujet du message: |
|
|
coucou et bien moi je suis à 3 semaines et j'ai déjà pris du ventre !!! et je suis mince mais ce n'est pas ma première grossesse et j'ai toujours pris dès le début  |
|
|
 |
meetic
|
Posté le: 18-03-2007 21:35 Sujet du message: |
|
|
Moi ma décision est prise, je tente avant mariage, environ 2 mois et demi, en espérant ça se voyent pas!!
|
 |
tifnb Pipelette de coton

|
Posté le: 03-04-2007 18:46 Sujet du message: |
|
|
Eh bien moi, même si ce n'est pas "complètement" dans le sujet, c'est mon inquiétude d'être enceinte avant... je me marie en juillet et je ne sais pas pourquoi, ca n'arrête pas de cogiter !
Pourtant, je suis sous pilule, donc pas de souci normalement. Mais j'ai changé de pilule début janvier et je sais pas... j'ai la crainte que le changement ai provoqué un truc et que j'ai pu tomber enceinte... (depuis janvier, ca ferait 3 mois...)
Je m'examine dans tous les sens, je trouve que je prends un peu du ventre. J'ai bien eu mes règles, mais comme avec la pilule, ce sont des règles artificielles...
Bref, c'est dingue comme un mariage fait perdre ses repères !Je me dis qu'enceinte d'ici juillet, je ne rentrerai plus dans ma robe... en soit, c'est un détail, mais...  _________________ Demande en mariage le jour de mes 26 ans !
Mariage le 28 juillet !
 |
|
|
 |
carole21 Pipelette Cristal

|
Posté le: 03-04-2007 20:18 Sujet du message: |
|
|
Alors ma soeur fais 1m75 et elle faisait 50 kilos!! Lors de son mariage elle etait enceinte de 3 mois et demi et on a rien vue du tout!!!!!! pourtant elle avait un beau pti bidon!!!! _________________
http://www.aufeminin.com/album/leouidu05072008 |
|
|
 |
gwdupas Pipelette de coton

|
Posté le: 03-04-2007 23:15 Sujet du message: |
|
|
pour ce qui est du ventre, moi ça s'est vu vers 3 mois, mais le pire c'est pendant le 1er mois j'avais tout le tps envie d'aller faire pipi (et je faisais 3 gouttes), on m'a dit que c'était l'utérus qui appuyait sur la vessie. Mais avec une robe de mariée, aller au toilettes toutes les 5 min ça doit pas être très pratique !!!!!
bon courage, mais c'est super d'être maman et c'est très dur d'attendre. |
|
|
 |
|