Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Projet bébé mais c'est trop long l'attente!!!!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Bébé est arrivé ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coquelicot12
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 06-03-2007 23:00    Sujet du message: Projet bébé mais c'est trop long l'attente!!!! Répondre en citant

Coucou!
Je poste pour la première fois ici!!! ça fait tout bizarre Laughing
Voilà mon amour m'a annoncé la semaine dernière dans notre petit lit douillet qu'il était près à avoir un petit bout!!! Shocked Very Happy
J'en ai pleuré! Oui car il n'était pas près du tout! Enfin il a murit! C'est comme pour le mariage, il ne voulait pas et puis un jour comme ça il m'a dit "et si on se mariait", j'en croyais pas mes oreilles!!! Laughing Mais c'est vrai que généralement les femmes sont mures bien plus vite que les hommes!!!
Bref, il m'a dit, que si j'étais ok, que j'arrete ma pilule le jour du mariage!!! Au début je ne le croyais pas et puis il m'a dit mais c'est pas une blague!!! Alors j'ai dis oui!!!
J'ai calculé et en faite j'arreterai la pilule pile poil la veille du mariage!!
Mais maintenant j'en ai marre d'attendre 5 mois et demi car j'aimerai arreter maintenant mais c'est pas possible car si ça prend de suite j'aurai pas l'air bete!!! Confused
Enfin voilà, j'arrete pas d'y penser! En plus je ne l'ai dit que sur le forum car il ne veut pas qu'on en parle! Il préfère attendre que je sois enceinte! Mais moi j'ai envie de le dire tellement je suis contente mais bon c'est vrai il a raison ça sert à rien de dire ça!! Il vaut mieux annoncer une nouvelle concrete!!! Wink
TRUFFY
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 07-03-2007 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprends parfaitement tu dois être toute excitée juste à l'idée de ce bébé !
Mon conseil : n'arrête pas la pillule maintenant, si tu tombes enceinte tu seras contente mais en même temps tu risques d'avoir des nausées pour ton mariage.
Il a égalemnt raison sur le fait de ne pas le dire...après les gens vont toujours te demander et si jamais ça met quelques mois (et c normal !) ça va encore plus t'agacer !

Mais ne t'inquiètes pas ça va passer très vite !

Manamour, déjà maman et bientôt mariée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coquelicot12
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 07-03-2007 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes conseils truffy, j'avais besoin que quelqu'un me dise ça! Je sais qu'il a raison ! Et je vais patienter un peu car 5 mois c'est rien!!!! Laughing
mumu1207
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 07-03-2007 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

je suis contente pour vous, mais tu a raison d'attendre un peu ca serait dommage de pas profiter a fond de ton mariage si tu est fatiguée a cause d'une grossesse, et ne te decourage pas si bebe n'arrive pas tout de suite, felicitation et courage
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 07-03-2007 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

salut!!

moi je vais te donner le même son de cloche..même si ma situation est différente.

on est en projet BB depuis juin 2006...bien avant la demande en mariage..

malheureusement (je suis triste.. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ), la grossesse ne vient pas..et le mariage est prévu pour juin 2008...donc on est embêtés car si je ne tombe pas enceinte d'ici septembre..il va falloir prendre une décision...reprendre la pilule ou repousser le mariage..

et bien....il est hors de question que je reprenne la pilule car je souffre trop de ne pas être enceinte et de cette attente interminable...on repoussera le mariage de quques mois ça sera pas grave les gens comprendront! et on se saura assez à l'avance (9 mois)..au pire, si je suis enceinte de 3-4 mois c pas grave!

mais il est clair qu'il ne faut pas tout mélanger!!nous on pensait BB..le mariage c'était pas pour maintenant...mon chéri a fait sa demande par surprise!! donc ça a tout chamboulé!! c que du bohneur bien sur et nous sommes heureux d'avoir ces deux projets en cours!! mais ça demande de faire des choix si le BB n'arrive pas rapidement!!

donc.un conseil..attendez le mariage.profitez en ..soyez patient...et enseuite pensez BB....

et d emon côté je prie pour tomber enceinte rapidement...mais je désespère un peu et j'ai peur que ça arrive au mauvais moment (la loi de Murphy vous connaissez??)
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 07-03-2007 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

dsl de pourrir un peu ton post coquelicot12 mais je voulais juste dire a Naia de tenir bon et de garder courage, nous on essai depuis janvier 2006 et rien, donc on a decider de continuer meme avec le mariage car ca fait trop longtemps qu'on attend pour repousser et tant pis si je suis grosse comme une baleine ou si je suis fatiguée
je sais que j'ai conseillié a coquelicot12 d'attendre un peu pour continuer son essai car, meme si c'est deja diffcile ca ne fait que 7 mois, dsl si je suis un peu dure, rien n'est encore perdue pour toi Wink , nous on va attaquer les choses serieuse a la fin du mois donc quoi qu'il arrive on sera les plus heureux Very Happy

allez courage les filles on y arrivera a voir ses petits bouts Wink
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 07-03-2007 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

oui je suis du même avis que toi mumu...c pour ça que le BB reste notre priorité!

bon..n va pas polluer cepost avec notre discussion;.

donc...biz à toutes et bon courage!
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 07-03-2007 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

alors comme ça ma jumelle de date veux un bébé?? Laughing
nous aussi, enfin plutot moi aussi : je vais arreter ma pilule avant le mariage! car en faite je veux me laisser 2 cycles sans pilule mais en se protégeant! ce qui fait que pour le mariage on pourra commencer les essais!

moi aussi je suis impatiente mais d'un coté j'essaye de me raisonner, les prépas pour le mariage sont tellement prennantes que je n'ai pas trop le temps d'y penser!
mais on compte les mois quand meme Wink quand on sait qu'on est à -171 jours du mariage... dans notre tete on se dit qu'on est à -171 jours de commencer les essais bébé Wink Wink
coquelicot12
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 07-03-2007 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

aurell2000 a écrit:
alors comme ça ma jumelle de date veux un bébé?? Laughing
nous aussi, enfin plutot moi aussi : je vais arreter ma pilule avant le mariage! car en faite je veux me laisser 2 cycles sans pilule mais en se protégeant! ce qui fait que pour le mariage on pourra commencer les essais!

moi aussi je suis impatiente mais d'un coté j'essaye de me raisonner, les prépas pour le mariage sont tellement prennantes que je n'ai pas trop le temps d'y penser!
mais on compte les mois quand meme Wink quand on sait qu'on est à -171 jours du mariage... dans notre tete on se dit qu'on est à -171 jours de commencer les essais bébé Wink Wink

MDR Laughing Laughing
Et oui j'en ai pas parlé car je voulais pas vous embeter avec ça!!! Wink
Mais tu peux m'expliquer pourquoi tu veux passer deux cycles sans pilule avant d'essayer ? Y'a pas de risques juste après si ??? Rolling Eyes

Sinon vous poluez pas le post!!! J'espère juste que pour vous ça ne va plus tarder!! C'est vrai que je ne m'imagine pas attendre un an avant de tomber enceinte!! Ce qui n'est pas bien du tout car si ça vient pas tout de suite je vais faire une déprime Crying or Very sad
Mon amour me l'a dit déjà : "si ça se trouve ça ne prendra pas de suite"
Je le sais mais je préfère pas y penser! ça doit etre dur d'attendre longtemps comme ça ! Mais bon courage les filles pensez beaucoup au mariage et qui sait, vous tomberez peut etre enceinte grace à ça! Comme on dit c'est très psychologique! Wink
aurell2000
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 08-03-2007 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

coquelicot12 a écrit:

MDR Laughing Laughing
Et oui j'en ai pas parlé car je voulais pas vous embeter avec ça!!! Wink
Mais tu peux m'expliquer pourquoi tu veux passer deux cycles sans pilule avant d'essayer ? Y'a pas de risques juste après si ??? Rolling Eyes

c'est ma gygy qui me l'a conseillé c'est tout Wink et je pense que c bien de laisser le corps se reposer un peu après tant d'années de pilule ( ça fera 7 ans pour moi)
et pis ça permet je trouve de mieux connaitre son corps, de mieux connaitre ces cycles, de mieux reperer ses périodes d'ovulation!
et pis de toute façon je ne veux pas tomber enceinte avant le mariage... donc du coup vaut mieux que j'arrete avant pour avoir ces cycles de repos Wink Wink
coquelicot12
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 08-03-2007 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok!
Au faite j'ai pensé à un truc, on se marie le même jour! ça serait vraiment drole de tomber enceinte au meme moment!!! Very Happy ça serait quand même bizarre!!!! Laughing
aurell2000
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 08-03-2007 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

coquelicot12 a écrit:
Ah ok!
Au faite j'ai pensé à un truc, on se marie le même jour! ça serait vraiment drole de tomber enceinte au meme moment!!! Very Happy ça serait quand même bizarre!!!! Laughing

ça serait drole Wink et sympa pour se suivre pendant nos grossesses aussi Laughing
Leeloo_Minaï
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 08-03-2007 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

excusez moi de m'immiscer dans la conversation... Very Happy

Une de mes amies qui a déjà eu deux bb, m'avait dit qu'il fallait attendre au moins un cycle complet après l'arrêt de la pilule pour commencer les essais, tout simplement car il peut y avoir une double ovulation au 1er cycle après l'arrêt de la pilule et donc un risque de grossesse gémellaire... Voilà pourquoi, entre autres, les gygy conseillent d'attendre un peu après l'arrêt de la pilule...

et, au fait, toutes mes félicitations pour vos projets de bb... et bon courage pour l'attente !!!
Nous aussi nous parlons bb, mais c'est pas pour tout de suite !!!

Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
aurell2000
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 08-03-2007 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

merci Smile
tu as raison c aussi pour cette raison là qu'on conseille de laisser un cycle tranquille Wink en faite y'a plein de raison!
et pis je me dis quand on a attendu tant de mois voire d'année, on peut bien attendre un mois de plus, ou alors prévoir comme moi je fais d'arreter la pilule un peu avant Wink
indo
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 08-03-2007 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends ton impatiente, moi j'ai etait pareil quand mon cherie ma dit qu'il voulais un bebe, mais mallereusement on attent toujours. ca fais 4ans que l'on attent, on ce marie pour le 17novembre, on continue les essais, si ca prends je serais tres heureuse et dans un sens je me dis que ca peut attendre encore 9mois je ne suis plus a 1mois pres.

coquelicot12
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 08-03-2007 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

indo a écrit:
je comprends ton impatiente, moi j'ai etait pareil quand mon cherie ma dit qu'il voulais un bebe, mais mallereusement on attent toujours. ca fais 4ans que l'on attent, on ce marie pour le 17novembre, on continue les essais, si ca prends je serais tres heureuse et dans un sens je me dis que ca peut attendre encore 9mois je ne suis plus a 1mois pres.

Oh je suis vraiment désolée pour toi. qu'est ce que ça doit être dur! Sad
J'espère ne pas te blesser en disant mais est ce que vous avez passer des examens? Car quatre ans c'est bien bien long.
coquelicot12
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 08-03-2007 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Leeloo_Minaï a écrit:

Une de mes amies qui a déjà eu deux bb, m'avait dit qu'il fallait attendre au moins un cycle complet après l'arrêt de la pilule pour commencer les essais, tout simplement car il peut y avoir une double ovulation au 1er cycle après l'arrêt de la pilule et donc un risque de grossesse gémellaire... Voilà pourquoi, entre autres, les gygy conseillent d'attendre un peu après l'arrêt de la pilule...

et, au fait, toutes mes félicitations pour vos projets de bb... et bon courage pour l'attente !!!

QUOI????? Shocked Shocked Bon alors je vais faire comme ça, je vais laisser au moins un mois en cycle normal!

Ma soeur a eu deux fois des jumelles car elle ovule des deux ovaires à chaque fois et donc à chaque fois c'est des jumeaux! Mon gynéco m'a dit qu'il fallait que je me prépare a avoir aussi des jumeaux mais il m'a dit ça en rigolant! Mais moi ça me fait pas rire! Je serais vraiment vexé car je sais la vie que ça fait mener (une vie rythmé à la minutes près) et non merci!!!
Donc je ne vais pas prendre de risque en plus et je vais surement attendre un cycle! Je vais quand meme en parler à mon gynéco!

Mais au faite quand j'y pense ma soeur n'a pas attendu!! Elle a arreté la pilule et quinze jours après elle était enceinte, c'est peut être pour ça!!!!
Shocked
Faut que je lui en parle Wink
indo
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 08-03-2007 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
coquelicot12
MessagePosté le: 08-03-2007 17:48 Sujet du message:

Oh je suis vraiment désolée pour toi. qu'est ce que ça doit être dur! Sad
J'espère ne pas te blesser en disant mais est ce que vous avez passer des examens? Car quatre ans c'est bien bien long.

oui j'ai consulter et tout va bien, d'apres les gyneco que j'ai fais ca serais un problem d'ovulation, j'ai plusieur traitemant, ca etait pire que mieux je n'ovolais plus et les cycles dure au moins 3mois. j'ai fais une dernier gyneco qui ma dis que c'etait les ovaires qui bosser quand ils veulent donc, pas grand chose a faire a par d'attendre. c'est ce que je fais je prends mon mal empatiente. ca finira bien par arriver.

aurell2000
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 08-03-2007 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

coquelicot12 a écrit:
Leeloo_Minaï a écrit:

QUOI????? Shocked Shocked Bon alors je vais faire comme ça, je vais laisser au moins un mois en cycle normal!

Ma soeur a eu deux fois des jumelles car elle ovule des deux ovaires à chaque fois et donc à chaque fois c'est des jumeaux! Mon gynéco m'a dit qu'il fallait que je me prépare a avoir aussi des jumeaux mais il m'a dit ça en rigolant! Mais moi ça me fait pas rire! Je serais vraiment vexé car je sais la vie que ça fait mener (une vie rythmé à la minutes près) et non merci!!!
Donc je ne vais pas prendre de risque en plus et je vais surement attendre un cycle! Je vais quand meme en parler à mon gynéco!

Mais au faite quand j'y pense ma soeur n'a pas attendu!! Elle a arreté la pilule et quinze jours après elle était enceinte, c'est peut être pour ça!!!!
Shocked
Faut que je lui en parle Wink

c peut etre possible Rolling Eyes maintenant si elle ovule des 2 ovaires en maintenant ça veut dire qu'à chaque ovulation = 2 ovules fécondables! donc je pense que meme si elle avait arreté la pilule bien avant ça n'aurait pas changé grand chose Rolling Eyes
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Bébé est arrivé ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: