| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| combien d'essayages avant de trouver LA robe? |
| 1 seul..le coup de foudre! |
|
27% |
[ 17 ] |
| entre 2 et 5...je savais ce que je voulais |
|
40% |
[ 25 ] |
| entre 5 et 10...j'hésitais... |
|
11% |
[ 7 ] |
| plus de 10...je n'étais pas décidée, la vendeuse m'a aidée... |
|
19% |
[ 12 ] |
| j'ai acheté sans essayer |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 61 |
|
| Auteur |
Message |
Naïa Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 05-03-2007 11:46 Sujet du message: combien d'essayages avant de trouver LA robe? |
|
|
salut!!
les filles....je voudrais savoir combien de robes vous avez essayées avant de trouver LA robe de vos rêves??
je vous pose cette question car j'ai repéré pleins de modèles que je trouve magnifiques !! j'arrive pas à me décider entre toutes..je me dis "c pas mal ça..faudrait voir sur moi."...mais à ce rythme là je vais finir par essayer toutes les robes!!
bien sur..à l'essayage je pense que je verrai vite lesmidèles qui me vont mieux que les autres..mais faut essayer quand même!! non??
c normal ce t engouement??? vous en avez essayé combien vous ??
Merci !!  _________________
 |
|
|
 |
Julie80 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 05-03-2007 11:47 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Moi je n'en ai essayé qu'une seule !! La mienne ! _________________
 |
|
|
 |
kelya971 Pipelette de bois

|
Posté le: 05-03-2007 11:51 Sujet du message: |
|
|
moi j'avais repéré pleins de mpagasins ms j'ai essayé que 2 robes ds le mm. et celle que j'ai acheté en premiere, dc qd j'ai essayer la 2, je savais que je prendrais la 1. _________________
 |
|
|
 |
inkoo Pipelette de bois

Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 306 Localisation: Villeneuve Loubet
|
Posté le: 05-03-2007 11:52 Sujet du message: |
|
|
Moi j'en ai essayé deux. En fait j'en avais repéré une sur internet, la vendeuse m'en a quand même fait essayer une autre du même style, mais non, c'était vraiment mon coup de foudre!  _________________
 |
|
|
 |
vanes75 Pipelette Argent

|
Posté le: 05-03-2007 11:56 Sujet du message: |
|
|
pour ma pârt, j'avais deja repérer sur le net les model de toutes les collection qui me plaisaient et en fait, il n'y avait que 2 boutiques: pronuptia et hervé mariage. Je suis d'abord allé essayer celle de pronuptia qui etait ma favorite et voilà, c'etait la bonne!
pour faire plaisir a ma témuoine, je suis allé faire les autres essayages mais bon, c t la 1ere, c'etait sur! _________________ www.1andonly-ceremony.fr/
http://www.aufeminin.com/album/lesphotsdenotremariage
 |
|
|
 |
elodieetjerome Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 1143 Localisation: Besançon, 25
|
Posté le: 05-03-2007 12:06 Sujet du message: |
|
|
j'avais sélectionné deux modèles que j'ai essayé.
J'avais déjà une préférence pour une des deux....et c'est celle que j'ai choisie.
j'ai eu la chance que mon coup de coeur en image soit aussi mon coup de coeur sur moi.
je savais le style de robe que je veux...et j'ai présélectionné que les deux modèles qui rentraient dans mes gouts et mes prix.
si je n'avais pas eu mon coup de foudre pour ma robe, c'était pas grave, j'aurais choisi dans la collection 2008.
donc voilà je suis heureuse de l'avoir choisie et commandée et plus je regarde ma robe et les autres plus je la trouve superbe la mienne.
enfin le modèle pour le moment  _________________
 |
|
|
 |
poulcinette Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 1343 Localisation: Dans mon nid douillet Breton
|
Posté le: 05-03-2007 12:09 Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'ai essayé pas mal de robes et fais deux boutiques.
Dans la première j'ai du essayé 6 robes dont ma robe coup de foudre.
Puis pour être sûre que c'était celle là j'ai fait une autre boutique.
J'ai essayé d'autres robes et ma robe coup de foudre.
Puis finalement sûre de mon choix, je l'ai commandé.
J'avais vu des choses sur le net, mais pas de boutique chez moi ou bien trop chères pour mon petit budget. _________________
 |
|
|
 |
yonoe Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 05-03-2007 12:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé plus de 10 robes, mais je n'ai pas hésité sur mon choix...
En fait si j'ai essayé autant de robes, c'est surtout pour le plaisir...
On a pas tous les jours la chance d'essayer de belles robes comme ça  _________________
Future mariée du 21 juillet 2007 ! |
|
|
 |
lylou63 Pipelette Rubis

Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 2998 Localisation: clermont ferrand
|
|
|
 |
delph59 Pipelette Cristal

|
Posté le: 05-03-2007 12:36 Sujet du message: j en ai essaye 4 |
|
|
| en faite j avais craque sur une robe et je l ai essaye en premier mais la vendeuse m a dit que cest mieux d en essayer plusieurs mais apres la 4 eme je suis revenue a la premiere ! |
|
|
 |
alix Pipelette Etain

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 693 Localisation: en plein déménagement
|
|
|
 |
marielaure Pipelette de coton

|
Posté le: 05-03-2007 13:41 Sujet du message: |
|
|
plus de 10, je dirai 15 et dans 5magasins differents _________________
 |
|
|
 |
sabi77 Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 1389 Localisation: entre le 94 et le 77
|
Posté le: 05-03-2007 13:42 Sujet du message: |
|
|
Moi, je suis allée 2 fois chez tati pour essayer 2 robes et en sortant j'ai flashé sur une robe en vitrine dans une petite boutique pas loin..... _________________
 |
|
|
 |
Kitty85 Pipelette de coton

|
Posté le: 05-03-2007 13:48 Sujet du message: |
|
|
j'ai essayé entre 40 et 50 robes
je l'ai trouvée dans le 5e magasin, puis j'en ai réessayé ensuite...
pour revenir à celle-là  |
|
|
 |
LaPuce Pipelette Etain

|
Posté le: 05-03-2007 13:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait 4 magasins différents...
J'ai craqué au 3eme (Pronuptia) sur THE robe... j'ai quand meme été au 4eme pour le principe, je me suis fait plaisir en essayant plein de jolies robes... Mais j'avais toujours THE robe dans la tete pour comparer... Donc je suis allée la commander le lendemain !  _________________
 |
|
|
 |
Titecheu Pipelette de bois

Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 358 Localisation: 92 mais mariage dans le Nord
|
Posté le: 05-03-2007 13:56 Sujet du message: |
|
|
Alors moi j'en ai essayé plus d'une trentaine!! J'avoue que je me suis vraiment fait plaisir dans ces robes superbes! Il y en avait tellement qui me plaisaient! J'hésitais entre trois à la fin donc je suis retournée essayer celle qui me titillait le plus... et je l'ai commandée! Là j'étais sure que je ne regretterais pas! C'était la mienne!
Mais je suis comme ça, même si j'ai un vrai coup de coeur, j'ai besoin d'aller voir ailleurs avant de me décider pour être certaine de ne pas passer à côté de quelque chose qui pourrait me plaire encore plus! |
|
|
 |
tibelette Pipelette Rubis

Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 2887 Localisation: du coté de toulouse...
|
Posté le: 05-03-2007 14:22 Sujet du message: |
|
|
j'en avais commandé une sur internet sans essayer forcément, et soit disant sur mesure / BEURK
donc j'ai essayé 2 robes : la première fois pour le fun pour me voir dans une robe de mariée qui ressemblait a celle commander sur internet
Et la deuxième la mienne, mon coup de coeur !! |
|
|
 |
titquyen Pipelette de coton

|
Posté le: 05-03-2007 14:23 Sujet du message: |
|
|
en fait, la robe que j'ai choisi, je l'ai essayé en 2°.
Mais comme j'en étais pas sûre, j'en ai repassé 3 la semaine d'après.
Quand j'ai repassé celle sur laquelle j'avais tiqué, j'ai su que c'était bien celle là. _________________ Visitez mon blog!!!
http://www.notre-blog.com/nicoquyen/
 |
|
|
 |
Naïa Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 05-03-2007 15:55 Sujet du message: |
|
|
ah ben ça me rassure.....j'ai de la marge pour arriver jusqu'aux 50 de Kitty (ta robe finale est vraiment belle ceci étant..)!!
disons que j'ai peur d'arriver dans le magasin et de souler la vendeuse à en essayer pleins !!...en plus, je vis près de Paris mais je veux pas y aller en prmeier car je vais être noyée dnas le msagasins je crois...
moi aussi j'ai besoin d'essayer et de comparer avant de me décider;.sinon j'ai toujours le petit doute du "peut être que celle là aurait été mieux..."
enfin bon..pour l'instant j'en ai une petite dizaine en compétition;..trois que j'aime vraiment bcp et le reste où ça fait "tilt" sous réserve d'essayer....
de toutes façons..il parait qu'il n'y a qu'une seule robe pour une mariée....et qu'on sait que c la bonne dès qu'on la met..c vrai ça?? ça vous a fait ça ?? vous saviez ??! ! _________________
 |
|
|
 |
lolinette26 Pipelette Albatre

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 8970 Localisation: planete mars!!
|
Posté le: 05-03-2007 16:02 Sujet du message: |
|
|
ben moi c'est la 3eme que j'ai essayé..un vraiu coup de coeur
apres j'en ai essayé une dizaine mais je suis revenue a MA ROBE!!!  _________________
 |
|
|
 |
Kitty85 Pipelette de coton

|
Posté le: 05-03-2007 16:04 Sujet du message: |
|
|
| Naïa a écrit: | ah ben ça me rassure.....j'ai de la marge pour arriver jusqu'aux 50 de Kitty (ta robe finale est vraiment belle ceci étant..)!!
|
merci
en fait, je n'avais pas d'idée trop précise au début, c'est en essayant des robes différentes que ça s'est précisé et que j'ai trouvé mon coup de coeur  |
|
|
 |
Zofia Pipelette Argent

|
Posté le: 05-03-2007 18:27 Sujet du message: |
|
|
| Julie80 a écrit: | Coucou,
Moi je n'en ai essayé qu'une seule !! La mienne ! |
Moi aussi  _________________ Nous nous sommes dit "oui" le 14 avril.
 |
|
|
 |
shk Pipelette de bois

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 486 Localisation: Ile-de-France
|
Posté le: 05-03-2007 19:44 Sujet du message: |
|
|
J'en ai essayé 18 dans 5 magasins différents.
je te l'ai dit déjà je crois, profite des essayages à fond!
Parce qu'une fois la robe choisie, on n'essaie plus d'autres robes, et on a envie d'en essayer encore tellement elles sont trop belles! _________________
 |
|
|
 |
FINA91 Pipelette Emeraude

|
Posté le: 05-03-2007 20:07 Sujet du message: |
|
|
moi j'en ai essayé 2 en tout!!  _________________
mari et femme depuis le 04/08/07 |
|
|
 |
lauriane Pipelette Albatre

|
Posté le: 05-03-2007 21:42 Sujet du message: |
|
|
j'en ai essayé 4, la 4e etait la bonne  |
|
|
 |
Titia13 Pipelette de bois

|
Posté le: 05-03-2007 21:50 Sujet du message: |
|
|
J'avais fait du repérage sur internet en faisant le tour des marques. J'avais repéré peut être une 20aine de modèle avec une préférence pour les robes Pronovias mais bon j'avais vraiment peur d'être hésitante, que plusieurs me plaisent et de ne pas arriver à choisir.
J'ai pris donc une journée pour faire les essayages, j'ai commencé par Pronovias et finalement j'ai eu le coup de coeur pour la première robe essayé chez eux, ils m'en ont fait essayé 3 autres mais non... je suis allée ensuite à l'Empire du mariage qui propose pas mal de marques dont certaines où j'avais repéré des modèles mais finalement je n'ai même plus eu envie d'en essayer j'avais trop la première de Pronovias en tête (que je me suis empressée d'aller commander )
Voilà pour ma propre expérience !
Laeti _________________ Titia13
 |
|
|
 |
bea974 Pipelette Cristal

|
Posté le: 05-03-2007 22:37 Sujet du message: |
|
|
| perso, j'ai fait un magasin où j'ai essayé 4 robes. Pas du tout le style de robes que j'avais repéré sur les magazines ou internet. La 3ème robe était la bonne. C'est simple je n'avais plus envie de la quitter. J'en ai essayé une après mais elle me semblait terne par rapport à LA robe. |
|
|
 |
emy06 Pipelette Etain

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 715 Localisation: quelque part entre un manga japonais et un Walt dysney!!!
|
Posté le: 06-03-2007 00:20 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai fait 2 magasin, le 1er j'en ai essayé 2, mai ça n'allait pas, dans le 2e, j'avais repéré sur le net et au magasin une robe qui me plaisait, j'en ai essayé 3, mai vu la reaction de ma copine qui m'accompagnait, ben j'ai pas hésité sur mon choix...
je suis claire là?  _________________ http://www.auFeminin.com/album/mespreparatifsdedinguepourmonmariagele19mai2007
MDP : canada
 |
|
|
 |
indo Pipelette de coton

.gif)
|
Posté le: 06-03-2007 10:04 Sujet du message: |
|
|
je savais le style de robe que chercher, j'ai essayer 5 robeset au 3e essayage j'ai flsher sur ma robe j'ai dis je prends celle la, j'ai quand meme essayer les autres mais je suis rester sur mon choix. _________________
 |
|
|
 |
soso18 Pipelette Cristal

|
Posté le: 06-03-2007 10:07 Sujet du message: |
|
|
| moi j'avais déjà repéré sur internet le style que je voulais donc j'en ai essayé qu'une et c'étais la bonne |
|
|
 |
|