| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
solitudes76 Pipelette Etain

|
Posté le: 02-09-2007 11:35 Sujet du message: |
|
|
je trouve le plan de table avec les parents de chacun un peu dépassé...
Nous, nous avions nos témoins et leurs moitié et du coup on était presque 20 !!!! (nous avions 2 témoins chacuns et 2 différents église mairie...)
Les tables des parents n'étaient pas loin de nous en revanche...
Véro _________________
 |
|
|
 |
bladidine Mini Modérateur

|
|
|
 |
irmine Pipelette de coton

|
Posté le: 10-11-2007 19:31 Sujet du message: |
|
|
On se pose la question comme toi, d'autant que ma mére tient au fait que les parents doivent être à côté des mariés...
Moi j'avais lu que ce devait être les témoins...
Moi, je préfére ne pas les avoir à côtés... seulement j'envisage de prendre mon pére comme témoin... alors que faire ??? _________________
 |
|
|
 |
sev69 Pipelette Perle

|
Posté le: 10-11-2007 20:40 Sujet du message: |
|
|
le deuxième moi je dirais mes bon moi il n'y aura pas les parents de mon homme alors sa sera mon père a coté de moi et ma mère a cote de mon homme _________________
 |
|
|
 |
athanyaw Pipelette Etain

|
Posté le: 10-11-2007 20:53 Sujet du message: |
|
|
pour ma part... pitié pas de parents à la table si c'est pour plomber la soirée c'est le top (surtout que belle maman m'a deja sorti que j'allais pas beaucoup mangé pendant le repas vu que je devrais parler avec les gens, et pis quoi encore quand je mange, je mange je parle au gens quand y'a le buffet d'entrée et dessert, le plat c'est à table et qu'on vienne pas me deranger , donc si elle est a coté de moi et qu'elle me sors des trucs comme ca je vais peter un cable), non non non y'aura nos temoins et amis, les parents seront avec leurs amis non mais  _________________ Future jeune mariée du 8 aout 2008, j'ai hate!
 |
|
|
 |
carole21 Pipelette Cristal

|
Posté le: 10-11-2007 21:02 Sujet du message: |
|
|
Coucou
POur nous pas de parents a la table mais que les temoins ainsi que leur compagnon ou compagnes!!!!
Mes parents et beaux parents ne seront pas loin mais surtout pas a notre table!  _________________
http://www.aufeminin.com/album/leouidu05072008 |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 6096 Localisation: haute-savoie
|
Posté le: 10-11-2007 21:10 Sujet du message: |
|
|
nous ça sera nos temoins et leur concubins
les parents seront à une autre table spécialement pour eux
j'ai déja eu les parents à ma table d'honneur et c'était barbant !!!
sa mere arretait pas de dire a son mari de pas boire ...
ma mere devait s'assoir avec nous mais elle devait s'occuper de mon fere en meme temp qui était à une autre table GRRR
c'était pas moi qui avait décider ça mais sa belle soeur
quand les tables ont été drésser on faisait la cérémonie boudhiste
pour finir on c'est retrouvé à 4 à notre table coincés parcequ'on pouvai pas déconner
|
 |
odontalys Pipelette Etain

|
Posté le: 11-11-2007 08:04 Sujet du message: |
|
|
tout pareil!!!pas de parents a notre table et puis je pense que meme eux n ont pas envie d y etre.. on n a quand meme pas les memes discutions avec ses parents et ses amis
nous a notre table il y aura nos temoins et nos amis proches!!!et la on est en train de se poser la question:qui metttre vraiment?? comment ne froisser personne?? _________________
 |
|
|
 |
choopi Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 02 Sep 2007 Messages: 1056 Localisation: Puget sur Argens (83)
|
Posté le: 11-11-2007 10:42 Sujet du message: |
|
|
Nous sa sera aussi temoins et concubins s'il y a encore d'ici là  _________________ Ma recap | 27 sept 08
http://mgb.miniville.fr/ind |
|
|
 |
caro76130 Pipelette de bois

Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 373 Localisation: mont saint aignan (76)
|
Posté le: 11-11-2007 10:53 Sujet du message: |
|
|
coucou
nous on a décidé qu'à notre table il y aura que nous (logique ) et nos témoins  _________________
 |
|
|
 |
v-ro Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1227 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: 11-11-2007 17:27 Sujet du message: |
|
|
Si j'avais mis les parents à la table d'honneur j'aurais pris la version provençale moi aussi  _________________ "Sans église, sans discours, sans alliance et sans cérémonie, sans contrat, sans détour,
Tout mon corps te dit oui, Toute mon âme te l'dit..."
Ma récap MISE À JOUR! |
|
|
 |
tomie Pipelette Cristal

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 768 Localisation: Champagne ardennes
|
Posté le: 11-11-2007 17:52 Sujet du message: |
|
|
Pour nous pas de parents ils ont leurs table à eux... Notre table d'honneur contient 38 personnes ou il y aura que nous nos témoins et nos amis  _________________
 |
|
|
 |
stef9/08/2008 Pipelette Etain

|
Posté le: 11-11-2007 20:01 Sujet du message: |
|
|
Pour nous les témoins et leurs conjoints respectifs, donc je serais assise à côté de témouine n°1 et chéri à côté de témoin n°1.
Les parents seront à leurs tables respectifs : mes parents avec leurs amis et les parents de chéri avec leur famille. _________________
 |
|
|
 |
aude77330 Pipelette Perle

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2237 Localisation: Ozoir la Ferrière
|
Posté le: 11-11-2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
Pour nous aussi, on a des tables rondes, et la table d'honneur sera constituée des mariés (nous ) et de nos témoins et de leurs conjoints... on a même pas réfléchi, cela coulait de source si on peut dire !!
les parents et grands parents, seront à une table autre...
voili _________________
 |
|
|
 |
Sara1402 Pipelette Etain

|
Posté le: 12-11-2007 09:42 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que je vais placer les temoins a notre table pour pas compliquer la vie comme les parents de mon homme sont divorce _________________
Madame D. Pour bientot mais quand ? |
|
|
 |
Last Caress Pipelette Etain

Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 708 Localisation: Montpellier
|
|
|
 |
shookette Pipelette de bois

|
Posté le: 03-02-2008 23:18 Sujet du message: |
|
|
a notre table il n'y aura que nos temoins et parrain et marraine de notre fils (mariage et bapteme le meme jour) .
c'est un choix car deja la ca fait 7 ersonne (un des temoins et aussi parrain) et vu que la composition des tables sera de 8/10 personnes , je ne veux pas rajouter nos parents cela fera trop a la meme table
mes parents l'ont tres bien comprit .... mes beaux paren,ts je ne sais pas sils le savent deja mais a mon avis ca ne va pas plaire. _________________
 |
|
|
 |
Jalisco78
|
Posté le: 04-02-2008 15:13 Sujet du message: |
|
|
Nous idem, table des mariés sans parents: les miens sont divorcés et préfèrent être à des tables séparées, et j'ai un peu de mal avec BM qui a la fâcheuse tendance de m'insulter et de postillonner, or un robe à plumetis très peu pour moi
Juste les témoins et leurs compagnons, ma soeur et son frère.
Mes parents sont tout à fait ok (on a fait pareil au mariage de ma soeur), par contre les beaux-parents pas encore mais ils n'auront pas le choix! _________________ Sandra - Juillet 2009 |
|
|
 |
domitille
|
Posté le: 04-02-2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
| Pour simplifier les choses, nous, nous avons mis à notre table nos témoins! et ensuite les fréres et soeurs! Nos parents nous ont un peu simplifié les choses en nous disant qu'ils voulaient être avec leurs amis à table. C'était trés bien ainsi, ils pouvaient manger et parler tranquillou avec leurs amis ou la famille venue de loin et qu'ils n'avaint pas vu depuis longtemps! tout le monde était content!! Sincérement, nos familles sont de sytle assez différent, alors je pense qu'il valait mieux que chacun soit avec des personnes bien choisies... |
|
|
 |
|