| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kelya971 Pipelette de bois

|
Posté le: 23-02-2007 03:16 Sujet du message: ma belle-soeur me pourrit la vie!!!! |
|
|
et ce elle le fera jusqu'au bout! dire que le mariage est pr le 11 aout 2007, je m'attends deja au pire! et cheri qui regait pas, toujours pas! c'est à se demander s'il le fera un jour, cette fille fait des histoires en melangeant ma mere ladedans , qui n'a rien à voir, la pauvre!
j'en ai plein le..., surtout qd je vois que c'est ma mere qui lui à offert ces gateaux pr son mariage . moi j'ai jamais vu quelqu'un faire ce genre de cadeau, ma mere est trop bete, voila comment elle est remercié!!!!
j'ai envie de la t... cette p.... excusez moi pr toutes ces insultes, ms je suis vraiment remonté. en plus cheri fait 2 ulceres car il est srtéssé et c'est en grande partie à cause de sa famille. ms il dit tjrs rien! va falloir que je prenne sur moi car je lui prends la tete avec ça et c'est moi qui me fait engeuler à cause de sa famille, j'hallucine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le mariage se passe aux antilles et je crois bien que je vais péter une durite las bas, comme ca ils auront une bonne raison de dire que je suis une mauvaise filles.
ce qui me fait peur c'est que ca fait 6 ans kon est ensemble et nos principales disputes c'est sa famille, j'ai peur ke ca gache mon mariage, et lui ne comprend pas le signal d'alarme avec sa famille qui le renie, ki n'a jms rien fait pour lui, mm pas une chambre pr dormir ds son enfance , rien à foutre de sa geule,.
je serais obligé de fermer ma geule sinon c'est mon couple qui en patira, on à mm failli se separer à cause d'eux une fois!!
j'ai envie de pleurer, je les ai ces gens, mes parents st si adorables eux, dommages que se soit pas contagieux!!!! _________________
 |
|
|
 |
mumu1207 Pipelette Argent

Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 1997 Localisation: au fin fond de l'ardeche
|
Posté le: 23-02-2007 10:27 Sujet du message: |
|
|
et ben ma pauvre t'est pas gater, en general c'est les belle mere qui font c...... je sais pas trop quoi te dire a part peut etre que ton cheri devrait se remettre en question et ouvrir les yeux si lui meme est malade a cause ca c'est bien qu'il en souffre
c'est sur c'est pas evidant d'avoir une conversation clair avec lui si il veut rien reconnaitre, peut etre que si partiaient quelques jours en amoureux en ne pensant plus au mariage mais uniquement a votre couple il y verrait plus clair non ?
enfin bon courage  _________________
 |
|
|
 |
Bettie Pipelette Argent

|
Posté le: 23-02-2007 15:24 Sujet du message: |
|
|
suis désolée pour toi
je te fais un tit bisou pour te reconforter un peu... _________________ Fiancée depuis le 15 juillet 2006
suivez le blog de notre mariage: http://www.notre-blog.com/bettieetalex/
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24-02-2007 17:00 Sujet du message: |
|
|
merci pour votre reconfort les filles, ms je crois pas que ca va s'arranger maintenant, on s'est geuler dessus com du poisson pourrie, et il a pris sa voiture à ,mon avis il va pas rentrer maintenant! _________________
 |
|
|
 |
lilieclem Pipelette Perle

|
Posté le: 24-02-2007 21:16 Sujet du message: |
|
|
c est ton homme qui est parti mais il va revenir comme meme  _________________
 |
|
|
 |
chris78 Pipelette Albatre

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 5726 Localisation: oyonnax (01)
|
Posté le: 25-02-2007 01:11 Sujet du message: |
|
|
mince alors
j'espère qu'il est revenu et que ça va mieux _________________
 |
|
|
 |
Dea Pipelette Albatre

|
Posté le: 25-02-2007 01:52 Sujet du message: |
|
|
Oh...... désolé pour toi.......
Il est revenu ? J'espere que ca va mieux....
DOnnes nous de tes nouvelles..... |
|
|
 |

|
Posté le: 25-02-2007 01:57 Sujet du message: |
|
|
il est revenu ms on s'adresse pas la parole dc je sais pas combien de temps ca va durer! il croit kil a raison et prefere faire la sourde oreille dc je fais pareil, qd il me dira qqchose de sa famille je lui dirais ke sa m'interresse pas! _________________
 |
|
|
 |
Pixie Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 25-02-2007 01:59 Sujet du message: |
|
|
Bon ben bon courage alors!  _________________
 |
|
|
 |
Dea Pipelette Albatre

|
Posté le: 25-02-2007 02:00 Sujet du message: |
|
|
Comme dit pixie, bon courage a toi.... J'espere que ca va s'arranger....
Tiens nous au courant.... |
|
|
 |

|
Posté le: 25-02-2007 13:08 Sujet du message: |
|
|
essayer de parler calmement, sinon ça va aller de pire en pire _________________
 |
|
|
 |
Yannou Pipelette de coton

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 151 Localisation: IDF (91-78-92)
|
Posté le: 25-02-2007 13:21 Sujet du message: |
|
|
Pas super tout ça...
si je peux me permettre de donner mon point de vu (de mec)...j'ai connu dans le passé ce genre de mésaventure...
je pense qu'il est tout a fait conscient de tout ça mais il ne veux pas avoir a faire de choix entre toi ou sa famille...malgrés tout c'est sa famille.
c'est pour ça qu'il s'en va (je l'ai fait aussi fût un temps avec une ex) pour ne pas avoir à t'affronter sur un sujet qu'il ne veut pas evoquer.
je pense qu'il les ignore mais qu'il fait bonne figure pour ne pas créer ce genre de conflit avec toi.
tu peux peut-etre l'aborder d'une autre façon...en lui faisant comprendre que c'est sa famille et que tu comprends qu'il ne veuille pas se facher avec eux mais que ce qu'ils font te touche et qu'il serait bon qu'il te protège de tout ça.
voilà, je ne sais pas si j'ai raison mais ce n'est que mon point de vue!
j'espère que tout cela va s'arranger avant votre mariage.  |
|
|
 |
Phiphie Pipelette Argent

|
Posté le: 10-03-2007 16:57 Sujet du message: |
|
|
je sais que c'est difficile à faire mais il faut ignorer tout ce côté là.
avec mon chéri, on s'est engueulé je ne sais pas combien de fois sur sa famille et notamment son frère.
à force, j'appris à dire (quand il me disait "mon frère a fait ca ou ca (de mal)"), et tu t'étonnes encore ?!?!
à force il a compris.
en ce moment, avec les prépas du mariage, moins je vois ces parents, mieux je me porte caron dirai qu'ils en n'ont rien à foutre et c'est encore un motif de disputes
donc du coup, j'y vais quand j'ai pas le choix.
j'allais même te dire que du fait qu'ils ne t'aiment pas trop (ainsi que ton chéri), p'tre que tu pourrais leur dire la vérité sur ce que tu penses
mais là, c'est à double tranchant ... soit ton chéri te suit et envoie tout le monde baladait, soit tu te disputes avec ton chéri (et ca, ca peut aller très loin).
en tout cas, je t'envoie des ondes positives afin que tu trouves du réconfort. _________________
 |
|
|
 |
Carinett Pipelette Perle

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2248 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: 10-03-2007 23:02 Sujet du message: |
|
|
Moi dans tout ça j'ai du mal à situer la position de ton homme : il en souffre, il se fait même des ulcères, et il ne bouge pas... Pourquoi avoir peur de perdre quelque chose que de toute évidence il n'a pas (l'amour de ses parents, je veux dire) ?
Les hommes sont un peu lâches...
Il sait se disputer avec toi sur ce sujet (en prenant leur défense je suppose), même prendre sa voiture, aller au bord de la rupture... Je sais bien qu'il ne faut pas le pousser à faire un choix, mais au moins que tu saches ce qu'il en pense, qu'il se positionne. C'est trop facile de faire bonne figure, pendant ce temps-là c'est toi qui trinques.
Tu es la femme de sa vie, oui ou non ? Donc tu es la personne la plus importante à ses yeux, celle qu'il ne veut pas voir souffrir. Et à ce sujet-là, c'est à lui de faire un effort, pas à toi. _________________
56 kg <-------------------------51,3-------------->48 kg dur, dur... |
|
|
 |
Phiphie Pipelette Argent

|
Posté le: 11-03-2007 13:41 Sujet du message: |
|
|
| Carinett a écrit: | Moi dans tout ça j'ai du mal à situer la position de ton homme : il en souffre, il se fait même des ulcères, et il ne bouge pas... Pourquoi avoir peur de perdre quelque chose que de toute évidence il n'a pas (l'amour de ses parents, je veux dire) ?
Les hommes sont un peu lâches...
Il sait se disputer avec toi sur ce sujet (en prenant leur défense je suppose), même prendre sa voiture, aller au bord de la rupture... Je sais bien qu'il ne faut pas le pousser à faire un choix, mais au moins que tu saches ce qu'il en pense, qu'il se positionne. C'est trop facile de faire bonne figure, pendant ce temps-là c'est toi qui trinques.
Tu es la femme de sa vie, oui ou non ? Donc tu es la personne la plus importante à ses yeux, celle qu'il ne veut pas voir souffrir. Et à ce sujet-là, c'est à lui de faire un effort, pas à toi. |
ohhhhh Carinett se fâche  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 12-03-2007 13:23 Sujet du message: |
|
|
le pbm c'est que la co... de soeur de cheri veut absolument foutre la merde et que la maman rentre ds le jeu; maintenant ca va mieux, j'arrive peu a peu à la mettre derriere moi, ms c'est pas facile! je pense qu'elle va se casser la geule touite seule, car beau papa commence a repliquer et il a deja remarquer que si lui et sa femme n'interviennent pas, ils seront la risée du mariage, car leur fille ne veut pas que ses parents mettent un centime ds le mariage pour que le notre soit moins beau que le sien!!! vous avez vu un peu la jalousie!!!
la derniere fois fois elle a voulu faire des histoires: est ce que j'etais fache avec elle, pkoi cheri etait fache avec son mari, que cheri lui faisait de la peine a elle et aux parents... kes kel est dramatique!
mais cheri la rembarde vite fait bien fait , et lui a dit de fermer ca geule, sinon ca irait mal, que lui regarder l'avenir et que le passe c'était le passé... depuis ca va mieux ms on reste sur nos garde! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 12-03-2007 15:10 Sujet du message: |
|
|
elle a pas l'air bien futé _________________
 |
|
|
 |
malaka Pipelette de coton

|
Posté le: 23-03-2007 07:28 Sujet du message: |
|
|
slt Kelya
Ton chéri aime sa famille, pas facile de prendre partie quand on Aime sa mère et sa Femme..( il applique la politique de l'Autruche ) il se contient et souffre en silence au point à en être malade, pas cool...
Facile à dire mais pas à faire soit Zen et passe outre-de toutes ces ondes négatives ne les laissent pas briser cet Amour surtout au bout de 6ans quand même ça ne serait que leur faire plaisir si tu déchantes...
Soit plus Relaxe et soit bien plus Maline que les éléments perturbateurs et ne répond pas à l'agréssivité par l'agressivité mais par la DIPLOMATIE surtout si ton Mariage à lieu aux Antilles ça serait dommage..
Ton chéri est peu être en position de faiblesse mais tu es le pilier de ton couple pour l'instant ne flanche pas et dirrige ton bateau comme bon te semble..
Soit courageuse. |
|
|
 |

|
Posté le: 23-03-2007 16:50 Sujet du message: |
|
|
merci malaka!
ca va mieux deja, et je prends plus sur moi! je les ignore mm si ca me fait mal car je n'ai pas le choix si je veux mon couple dure. cheri m'a avoué que sa maman et sa soeur font tout ca car elle ne veulent pas de moi pr lui! dc à moi de faire l'ypocrite avec eux car je me mari avec lui et pas avec sa famille, une famille j'en ai deja une! _________________
 |
|
|
 |
malaka Pipelette de coton

|
Posté le: 17-05-2007 20:53 Sujet du message: |
|
|
| est ce que ta situation s'est arrangée? |
|
|
 |

|
Posté le: 17-05-2007 23:37 Sujet du message: |
|
|
oui oui, ca va mieux! merci. j'ai reussi à relativiser car je veux un beau mariage et surtout un mariage qui dure! il faut que je fasse avec cette bmaman et bsoeur de merde! meme si je sais qu'apres le mariage il y aura des soucis je mets ca de coté pour l'instant, j'aviserais apres car tout estfait en douce et surnoisement pour l'instant.
et puis, je l'aurais quand meme leur fils et frere!
elles veulent la guerre , elles la feront sans moi, c lui qui s'expliquera avec sa famille quand ca va pete. _________________
 |
|
|
 |
|