| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lilieclem Pipelette Perle

|
Posté le: 20-02-2007 15:20 Sujet du message: evg et evjf |
|
|
et oui ca y est ca complote dur derriere nous
j ai comme meme reussi a dire ce que je ne voulais surtout pas
le programme qui est prevu cest logique apres midi separe et soiree regroupes avec les hommes sachant que l on fait famille et amis
je n ai pas plus de detail
les garcons cherchent des idees pour mon cher et tendre en auriez vous mais pas de strip tease surtout  _________________
 |
|
|
 |
Pupuce007 Pipelette Albatre

|
Posté le: 20-02-2007 15:37 Sujet du message: |
|
|
Mon chéri, ils l'ont emmené faire du karting, il a adoré !!
Sinon, on a passé la majeur partie de la journée ensemble, mais on a fait une activité qui pourrait le faire aussi entre mecs, c'est du laserquest, c'est marrant ! _________________
 |
|
|
 |
Yannou Pipelette de coton

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 151 Localisation: IDF (91-78-92)
|
Posté le: 20-02-2007 15:39 Sujet du message: |
|
|
L'année dernière nous avons fait celle d'un de nos amis.
rendez-vous au pied de la tour effeil...comme c'était le roi du bon plan et qu'il aimé tout ce qui avait trait à la mer ou la marine, nous lui avons fait porter des palmes, un chapeau de fou, etc etc...
nous lui avons demandé de négocier le meilleur prix pour monter au troisième etage...nous sommes allés jusqu'au premier par l'ascenseur, puis à pied par les escaliers jusqu'au 2éme (toujours avec les palmes) là, il y a un record du monde à battre!! puis en ascenseur jusqu'au troisième ou là, il a du se frayer un chemin parmis les touristes (toujours avec les palmes!!!) en criant son amour pour sa chérie!!! il y a mis un petit mot d'amour sur un mur puis nous sommes redescendus (toujours avec les palmes!!!!! MDR)
en bas il a du vendre un peu de sable et des coquillages à des touristes...
puis le soir est venu et nous sommes allés dans un bistrot dans Paris pour s'en mettre plein l'estomac et bien rigoler!!!
et là, d'un coup, étant à l'origine de la plupart de ces idées sogrenues, je me dit qu'il sera trés certainement à la mienne et je commence à paniquer!!! GLUPS!!!!  |
|
|
 |
Dea Pipelette Albatre

|
Posté le: 20-02-2007 16:18 Sujet du message: |
|
|
| Yannou a écrit: | L'année dernière nous avons fait celle d'un de nos amis.
rendez-vous au pied de la tour effeil...comme c'était le roi du bon plan et qu'il aimé tout ce qui avait trait à la mer ou la marine, nous lui avons fait porter des palmes, un chapeau de fou, etc etc...
nous lui avons demandé de négocier le meilleur prix pour monter au troisième etage...nous sommes allés jusqu'au premier par l'ascenseur, puis à pied par les escaliers jusqu'au 2éme (toujours avec les palmes) là, il y a un record du monde à battre!! puis en ascenseur jusqu'au troisième ou là, il a du se frayer un chemin parmis les touristes (toujours avec les palmes!!!) en criant son amour pour sa chérie!!! il y a mis un petit mot d'amour sur un mur puis nous sommes redescendus (toujours avec les palmes!!!!! MDR)
en bas il a du vendre un peu de sable et des coquillages à des touristes...
puis le soir est venu et nous sommes allés dans un bistrot dans Paris pour s'en mettre plein l'estomac et bien rigoler!!!
et là, d'un coup, étant à l'origine de la plupart de ces idées sogrenues, je me dit qu'il sera trés certainement à la mienne et je commence à paniquer!!! GLUPS!!!!  |
Jai a peu pres les memes peurs....
surtout vu ce que jai pu faire
entre autre... au resto manger avec des gens quil connaissait pas....
un qui voulait un strip... il en a eu un... d'un trans.....
un autre il a nagé dans plein de fontaines....
jai plein danectodessi ca vous dit  |
|
|
 |
glowgirl Pipelette Albatre

Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 8310 Localisation: Près de mon chat... :)
|
Posté le: 21-02-2007 01:02 Sujet du message: |
|
|
Bah voilà les garçons! Vous avez taquiné les autres mais vous aller payer le prix à votre EVG!!! _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |
Yannou Pipelette de coton

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 151 Localisation: IDF (91-78-92)
|
Posté le: 21-02-2007 10:25 Sujet du message: |
|
|
| glowgirl a écrit: | | Bah voilà les garçons! Vous avez taquiné les autres mais vous aller payer le prix à votre EVG!!! |
 |
|
|
 |
lilieclem Pipelette Perle

|
Posté le: 21-02-2007 14:03 Sujet du message: |
|
|
merci pour ces quelques idees  _________________
 |
|