| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lyne

|
Posté le: 11-05-2005 17:09 Sujet du message: enterrement de vie de jeune fille samedi 14 mai |
|
|
slt les filles samedi c'est notre enterrement de vie de garçon et de jeune fille , je vous dit pas comme j'ai le traque je ne sais pas du tous ce que mes témouines mon préparer en plus on sera a 1 mois et 4 jours du mariage ça commence a devenir difficile
voilàs je voulais partager ce moment avec vous toutes
bisous
lyne _________________ 18 juin 2005 |
|
|
 |
Delfab Pipelette Etain

Inscrit le: 09 Fév 2005 Messages: 563 Localisation: Quelque part près des vaches du Val de Marne
|
Posté le: 11-05-2005 17:16 Sujet du message: |
|
|
je suis sure que ça va être super et que tu vas bien rigoler. En tous cas ça te fera oublier un peu le stress des préparatifs.
J'ai bien hâte d'en être au mien mais bon encore 3 semaines....on verra bien
J'espère que tu nous raconteras ce qui s'est passé et tous les détails des bêtises qu'ils vous auront inventés. _________________
 |
|
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 4054 Localisation: Rosheim (67) mariage à Bierne (59)
|
Posté le: 11-05-2005 17:17 Sujet du message: |
|
|
mais oui va! c'est pas un bizutage non plus!!! tu peux t'attendre à bien rigoler, je pense!!!
et reviens tout nous raconter surtout! _________________

http://mariage.juillet2006.free.fr |
|
|
 |
Delfab Pipelette Etain

Inscrit le: 09 Fév 2005 Messages: 563 Localisation: Quelque part près des vaches du Val de Marne
|
Posté le: 11-05-2005 17:22 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si c'est un bizutage mais en tous cas je pense que ça doit être une bonne partie de rigolade où tous les coups sont permis.
Quand je vois les fous rire que ma témouine a qd elle parle de ce futur enterrement qu'elle a préparé:des fois je me pose des questions. Elle pose des questions bizarre:couleur de ma chambre et des trucs comme ça....Aïe, ça fait peur.On verra bien _________________
 |
|
|
 |
lyne

|
Posté le: 11-05-2005 17:24 Sujet du message: |
|
|
c'est promis je viendrais tout vous racontez les filles
et tu sais delph tu dis que ce n'est pas un bizutage mais tu serais la tenu que mon future va porter tu pourrais le penser mais shut par ce que s'il vient voir il n'aura plus de surprise
bisous _________________ 18 juin 2005 |
|
|
 |
lyne

|
Posté le: 11-05-2005 17:27 Sujet du message: |
|
|
tu as raison delfab ma temouine aussi est éclatée quand elle en parle c'est justement pour ça que je flipe tu me comprend
bisous _________________ 18 juin 2005 |
|
|
 |
Delfab Pipelette Etain

|
Posté le: 11-05-2005 17:31 Sujet du message: |
|
|
Ah oui je comprends mieux!!!! des fois je lui dis qu'il ne faut quand même pas qu'elle en fasse trop et alors elle recommence à rire. En fait ils se sont mis d'accord avec le témoin de mon chéri pour le faire le même jour et a priori ils ont l'air de chercher ensemble et d'organiser ensemble le jour J (enterrement) et elle m'a dit encore aujourd'hui: Tu sais on joue à celui qui trouveras l'idée la plus saugrenue.....
Enfin tu nous raconteras....Et surtout tu nous diras enfin cette tenue si secrête de ton chéri _________________
 |
|
|
 |
Delfab Pipelette Etain

|
Posté le: 14-05-2005 14:12 Sujet du message: |
|
|
Je pense à toi qui va avoir ton enterrment de vie d ejeune fille aujourd'hui alors n'oublies pas de raconter toutes les belles surprises qu'elles t'ont faites.... _________________
 |
|
|
 |
KARASZEK Pipelette Etain

Inscrit le: 23 Nov 2004 Messages: 585 Localisation: Etrepagny (eure)
|
|
|
 |
Delfab Pipelette Etain

|
Posté le: 15-05-2005 01:15 Sujet du message: |
|
|
Et toi Karaszek???? Raconte nous le tien car a priori il doit déjà être passé!!!!
Au fait pas trop stressée par les 6 derniers jours? _________________
 |
|
|
 |
KARASZEK Pipelette Etain

Inscrit le: 23 Nov 2004 Messages: 585 Localisation: Etrepagny (eure)
|
Posté le: 15-05-2005 17:56 Sujet du message: |
|
|
eh bien delfab, c'etait le 30 avril.
nous étions 7 filles et elles m'ont emmenées dans 1 retau qui fait karaoké et disocthèque.
on s'est bien marré, j'ai eu le droit à des sous vetements sexy rouge (top + string) que mon homme a bien apprécié. et j'ai eu le droit 1 un super vibromasseur (à piles ).
bref, elles m'ont fait enfilées le top par dessus mon petit maillot rose et puis elles ont tapé sur la table en disant mon prénom (laetitia) pour que je mette le string par dessus mon jean. Et là, toutes les tables à coté de nous, on crié mon prénom, j'ai donc exécuter et monter sur la chaise pour que tout le monde voit bien.
puis j'ai eu le droit au karaoké avec 1 jeune homme qui fetait son enterrement de vie de garcon.
Voila, j'en garde 1 bon souvenir.
Sinon pour répondre à ta question, je ne suis plus du tout stressée, je suis zen (je pense que c'est parce que j'ai tout fini de préparer )
bon courage à toi
Laetitia _________________
http://www.aufeminin.com/album/laetitiaetjulien |
|
|
 |
Delfab Pipelette Etain

|
Posté le: 16-05-2005 19:54 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Bon je vois que tu t'es bien amusée.... C'est rigolo de te retrouver avec qqun qui fête son enterrement de vie de garçon!
Je remarque que tu n'es pas timide pour enfiler un string en public (même sur les vêtements!!) Bon je me doute que ça va avec l'ambiance...
Je vous raconterai le mien dans trois semaines.
Tu as de la chance de ne pas être stressé, pour ma part tout me tombe dessus en ce moment alors ça me saoule mais bon je garde ma philosophie qui est :"Quand tout va mal c'est qu'un grand bonheur arrive à grands pas!"-->Je dois dire que ça a toujours marché alors ça veur dire que le mariage sera génial. _________________
 |
|
|
 |
lyne

|
Posté le: 16-05-2005 22:35 Sujet du message: |
|
|
slt les filles je viens vous raconter ma journée tout a commencer a 12h samedi ,nous avons manger des pizzas et bu du cidre ensuite les filles mon bandé les yeux pour me déguiser et me maquiller , elle m'ont fait descendre les marches les yeux bandé, nous sommes aller dans le centre ville d'auxerre ou elles m'ont fait vendre des sucettes a des couples il fallait que je dise au monsieur voulez vous me la lecher , je devais dire ma sucette biensur que je vendais 10 cts ,ensuite je devais demander des friandises dans les boulangeries ah oui j'ai oublié de vous dire que j'étais deguisé en petite fille avec des couettes une jupe a carreaux rose des chaussettes rayés rose j'avais la touche tos ça en trotinette , en corde a sauter et plein d'autre chose ,elles m'ont fait monter sur une fontaine enfin partout ou je pouvais ce n'est pas fini aprés on est allé sur la fete forraine les yeux bandé et toujours dégusée pour me faire monter dans un manege de 40 m de haut oui oui les filles c'est vrai , aprés une petite peche aux canards nous sommes rentré pour que les filles ce changes car ce n'est pas fini , nous voilas parti pour la 4eme etape . 45 min de voiture elles me rebande les yeux pour arrivé a la ruche gourmande c'est un cabaret .le cadre est super , bien sur ils savaient qu'on venait pour mon enterrement de vie de jeune fille alors aprés un super repas nous voilas dans la salle de spectacle ou ils nous mettent devant pour me faire participer bien sur j'ai danser la valse d'amélie poulain avec un transformiste ( la cerise sur le gateau car deviné la musique d'entré pour l'eglise c'est amélie poulain ) aprés tout ça nous avons rejoint les garçon en boite (mon chéri était déguisé en danseuse étoile )
voilas j'espere ne pas trop vous avoir soulé mes je suis tellement heureuse que je ne pouvais pas ne pas tout vous raconter bisous  _________________ 18 juin 2005 |
|
|
 |
ma et cha Pipelette Cristal

|
|
|
 |
lyne

|
Posté le: 17-05-2005 10:28 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai vendu des sucettes et j'ai reussi a avoir des friandises et en plus les filles mon prise en photo avec les crs par ce qu'il y avait auxerre - marseille au stade (ils étaient trop beaux )
a ++ _________________ 18 juin 2005 |
|
|
 |
louloutte76 Pipelette de bois

|
Posté le: 17-05-2005 10:53 Sujet du message: |
|
|
Cool et bien elle t'ont pas rater !!!
Le principal c'est que tu te sois bien éclatée _________________ Louloutte 76
 |
|
|
 |
lyne

|
Posté le: 17-05-2005 22:03 Sujet du message: |
|
|
ça a été une super journée . Inoubliable grace a mes témouines et toutes les autres filles qui été là  _________________ 18 juin 2005 |
|
|
 |
Delfab Pipelette Etain

|
Posté le: 18-05-2005 09:35 Sujet du message: |
|
|
Salut Lyne!
Bon alors tu vois qu'il ne fallait pas t'inquiéter....
Je crois que tu as passée une super journée et je suis super contente pour toi. A priori ça avait l'air vachement sympa et super rigolo et vraiment original. Ta témouine s'est vraiment creusée la tête à ce que je vois. J'espère que que ce sera pareil pour moi.
Bon alors maintenant tu es fin prête pour te marier.
Au fait pourquoi ton chéri était déguisé en danseuse étoile??? _________________
 |
|
|
 |
lyne

|
Posté le: 18-05-2005 12:18 Sujet du message: |
|
|
slt delfab !
c'était juste pour l'embeter tu sais il est portugais donc matcho alors tu imagine bien ce que le fait d'etre déguisé en femme a du lui faire
et oui c'etait une journée extraordinaire je vous en souhaite une du meme genre , j'ai des témouines vraiment super j'ai une grande chance de les avoirs vraiment !!!
bisous a ++ _________________ 18 juin 2005 |
|
|
 |
Delfab Pipelette Etain

|
Posté le: 08-06-2005 19:33 Sujet du message: |
|
|
Salut Lyne!!Alors tu as lu le mien d'enterremnt de vie de jeune fille??
Je vois que nous avons des copines très similaires !!!!Elles nous font faire des trucs vraiment farfelus. Attendez que ce soit votre tour les filles et on se vengera.
Au fait tu dois être mariée toi maintenant alors raconte!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
Delfab Pipelette Etain

|
Posté le: 08-06-2005 19:35 Sujet du message: |
|
|
oups pardon tu n'es pas encore mariée je me suis trompée de date avec Karaszek!!!!
Par contre ça ne va pas tarder:Pas trop stressée??? _________________
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 02-09-2006 19:47 Sujet du message: |
|
|
UP _________________
   |
|
|
 |
|