Posté le: 06-02-2008 12:59 Sujet du message:
Non, je compte y retourner avec ma maman (adoptive) un jour mais c'est pas une priorité...
Surtout que je crois que les "bananes" (jaune dehors, blanc dedans, comme ils nous appellent) sont pas tjs très bien vues... et qu'on va essayer de me parler dans une langue que je comprendrai pas!
Ca c'est la joie de l'adopté: On a tous les inconvénients de la couleur "pas locale" sans en avoir les richesses culturelles! _________________ Sandra - Juillet 2009
Moi, je suis allée au Vietnam en voyage de noces, et je suis revenue il y a 1 semaine.
c'était SUPER! c'était la première fois et surtout je parle la langue et c'était bien de pouvoir discuter avec les gens.
Les jeunes filles m'enviaient mon mari à la peau blanche (c'est un critère de beauté là bas hihihi) _________________ Visitez mon blog!!!
http://www.notre-blog.com/nicoquyen/
hihihi j'aime bien les bananes !! je connaissais pas
bin félicitations !!
j'espere que tu as fait bon voyage
oui mais les autres ne ton pas pris pour ce que tu n'es pas ? heu ... tu comprends ce que je veux dire ? ...
oui la bas peau blanche = gens qui ne travaillent pas dans les champs donc gens riches
ben chais pas!
me suis pas posé la question a vrai dire.
par contre, une fois, ils m'ont pris pour son interprète...( a mon mari, qui est francais) _________________ Visitez mon blog!!!
c'esu dur au nord, parce que ce n'est pas le même accent.
mais sinon, ça va, je me débrouille bien d'après ce qu'ils ont dit.
en france, je parle vietnamien avec mes parents.
mon mari lui, n'y arrive pas. _________________ Visitez mon blog!!!
hello les asiat'
ca fait 2 jours que je suis rentrée du cambodge, et oui pour enfin decouvrir mon pays d'origine!!!comme toi titquyen on regardait beaucoup mon mari; comme au vietnam, on aime bien les blancs moi j etais fiere d etre a son bras!!!
ca faisait vraiment bizarre de parler a plein de cambodgien ils etaient etonnés de m entendre parler cambodgien, vu que je suis assez blanche de peau (la bas ils sont tres blacks).
jalisco78=> j adore l expression de bananes ca me fait trop rire _________________
moi aussi je suis allée au vietnam 3 semaines du nord au sud.
Les gens etaient tres surpris de m'etendre parler viet car je suis blanche et j'y etait avec mon pere pas avec mon fiancé.
j'y ai rencontré ma belle soeur ( aussi gentille que son frere )
Je lui avais demandé de me commander 1 ao dai cuoi blanc ( le blanc vu que on est un couple mixte).
Finallement elle m'en a offert un 2eme (rouge) elle a jamais voulu que je les paye.
Donc le blanc sera pour le mariage civile et le rouge pour le traditionel
PS : les ao dai viennent du magasin ao dai vinh => www.aodaivinh.com
Tres joli, bonne qualitée il me vont comme un gant.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum