Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Plus qu'un mois!!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angy
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 11-05-2005 11:25    Sujet du message: Plus qu'un mois!! Répondre en citant

Wouaaaaaaaaaahhhhh je deviens folle Razz
Plus qu'un moi s et nous y serons, il me reste pleins de trucs à faire!!!!

Vivement qu'on y soit sinon je vais perdre la tête Laughing

Ou en etes vous les mariées du 11 juin ??

Nous n'avons même pas fini le buffet, le devis du gateaux n'est toujours pas arrivé et plusieurs personnes ne nous ont pas répondu.... enfin bref, c'est pas grave Smile je vais bien tout va bien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
angee06
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 11-05-2005 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Courage, tout va bien se passer...rapelles les retardataires histoire d'être fixée !

J'ai vu ton album, il est super...trés beau mariage en perspective

Que du bonheur à toi et à ton cheri Wink
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 11-05-2005 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

tu me fais rire angy ! on dirai vraiment que tu pète les plombs Wink !
Tout va bien se passer : respire Surprised et sourie Laughing
A +
Poup
Delph2704
Pipelette Or
Pipelette Or

MessagePosté le: 11-05-2005 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

pff les devis vaut mieux appeler pour qu'on te les prépare et que qq'un aille les chercher car j'ai remarqué que c'est impossible à obtenir des fois...
Tu vas me dire, moi les traiteurs que j'ai dû rappeler 2 fois pour un devis et qui me l'ont bâclé le jour où je me suis pointée, c'est CIAO direct! Evil or Very Mad

http://mariage.juillet2006.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Angy
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 15-05-2005 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

lol mais oui c'est bien ça je pete les plombs Laughing

Devinez quoi... j'ai recu hier le devis d'un patissier que j'avais appelé 2 fois pour avoir ce devis, je suis même passé y'a 2 semaines quand j'etais chez mes parents, et la vendeuse, compeltement quiche la pauvre m'a montré leur album de gateaux.... MDR la décoration moche de chez "Moche and co" des présentoires horrible avec des tetes de clown ou alors des ballons de foot trop mal fait avec du vieu crépis, bref, en plus ils ne font que des gateaux carrés sur des presentoires ronds....enfin je lui dit donc que ça ne correspond pas à ce qu'on veut donc que ce n'est pas la peine de m'envoyer le devis (que j'ai demandé 2 fois).

Ils me l'envoie quand même, et devinez le montant *roulement de tambours* *asseyez vous* 457 € pour 60 personnes, 7.61€ la part de gateaux Shocked , attention je cite "le tout presenté sur un joli presentoire decors mariage" Laughing Laughing Laughing

Je vais vous raconter un truc tres drole sur la vendeuse de la patisserie : on fesait donc la queue et les gens devant nous voulaient acheter un gateaux entier mais qui etait coupé en tranche car déstiné à etre vendu par tranche, et bien la vendeuse leur dit "ah non je ne peux pas vous le vendre en entier, c'est uniquement à la tranche"
les gens "et bien on achete toutes les tranches"
la vendeuse " ah ben non je peux pas à la limite la moitié mais pas tout"
Non mais sérieux, je me suis retenu de rigoler mais les gens etaient abbasourdis Laughing
Delfab
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 15-05-2005 01:35    Sujet du message: Répondre en citant

Complètement tarée ta vendeuse!!!!

c'est vrai que ton histoire me fait bien rire....vraiment y a vraiment de sgens qui dépasse les limites de la C - - - - - - E !!
Allez arrête de paniquer tout se passera bien.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: