Posté le: 10-05-2005 11:33 Sujet du message: APPEL A TEMOINS - M6 ZONE INTERDITE
Dans le cadre de deux documentaires, que nous réalisons pour l'émission "Zone Interdite", nous recherchons un couple qui s'apprête à célébrer un remariage. C'est à dire qu'un des conjoints ait déjà été marié au préalable.
le remariage devrait se dérouler avant le 20 juin de sorte à pouvoir diffuser le sujet vers la fin juillet. Ce sujet comprendra des séquences d'essayage de robes, des préparatifs de la cérémonie, et de l'évolution de l'atmosphère autour des futurs mariés et de leur proches et de la cérémonie du mariage (les bandes vidéos du mariage, tournées par des professionnels, pourraient être dupliqué pour être offert aux mariés).
Si vous correspondez à ce cas de figure et que vous êtes intéressé à participer à ce documentaire vous pouvez nous joindre au : 01 49 68 59 81 ou bien par e-mail tristanjordis@yahoo.fr. _________________ Mon-Mariage.com
Tout pour organiser et préparer votre mariage
www.mon-mariage.com
C'est mon cas mais si c'étais pour fin juin c'est trop tard _________________ Carry maman de Loan 12/12/01 et de Lenny 23/04/2005 ( notre site http://www.chezcarry.com )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum