| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cocoon Pipelette de bois

Inscrit le: 12 Sep 2006 Messages: 288 Localisation: Entre l'Auvergne et le Languedoc!
|
Posté le: 07-02-2007 20:05 Sujet du message: |
|
|
| themarmotte a écrit: | félicitations
je suis dans le meme cas que toi pour mon mariage je serais enceinte de 5 mois |
Oui je viens de voir ton post! Comment vas-tu faire, toi, pour la robe? _________________ Notre blog (puisque thème Internet!) : http://www.notre-blog.com/Cocoon/
 |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 07-02-2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
et bien toutes mes félicitations à toi aussi!!
décidement c'est une épidiemie en ce moment _________________
http://cuisineentreamis.canalblog.com/ |
|
|
 |
themarmotte Pipelette Rubis

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 2997 Localisation: Puteaux (92)/ Reims (51)
|
Posté le: 07-02-2007 21:41 Sujet du message: |
|
|
| Cocoon a écrit: | | themarmotte a écrit: | félicitations
je suis dans le meme cas que toi pour mon mariage je serais enceinte de 5 mois |
Oui je viens de voir ton post! Comment vas-tu faire, toi, pour la robe? |
quand j'ai essayé la robe celle d'essayage m'allait bien mais par précaution la vendeuse à commander la taille au dessus
apres je prie pour ne pas trop prendre de kilo
j'ai une copine à 5 mois on ne voyait rien
sinon j'espère qu'elle pourra la reprendre un peu _________________
 |
|
|
 |
Lou85 Pipelette de coton

|
Posté le: 07-02-2007 23:55 Sujet du message: |
|
|
| FELICITATIONS!!!!! a vous deux h hi hi hi!!!! |
|
|
 |
sandrine51

|
Posté le: 08-02-2007 14:16 Sujet du message: |
|
|
Félicitations à toi!!
Moi aussi je suis enceinte et je me marie le 30 juin je serais à la fin de mon 6è mois!!
Quand j'ai choisi ma robe j ene savais pas que j'attendrai un bébé au mariage mais pas de souci j'ai tel au magasin et dans 2 mois je doit y aller pour qu'il reprenne mes nouvelle smensurations et il adapteront ils ont l'habitude..
Par contre si ils doivent faire un rajout de tissus ce qui est fort probable car je prend déja du ventre au bout de 6 semaines de grossesse ben on doit rajouter 150euros au prix de la robe la je trouve qu'ils abusent quand meme..
Mais bon t'en fait pas ca va aller et tu va etre toute joile!!
Moi je me marie à la mairie et à l'église (j'espere que je ne vais choquer personne et de toutes facon ceux que ca choque ben c 'est tout c'est pareil c'est le fruit tant attendu de notre amoiur que ceux à qui ca plait pas ben tant pis pour eux.... )
Allé encore felicitations à toi...  _________________
 |
|
|
 |
Cocoon Pipelette de bois

Inscrit le: 12 Sep 2006 Messages: 288 Localisation: Entre l'Auvergne et le Languedoc!
|
Posté le: 08-02-2007 21:19 Sujet du message: |
|
|
| sandrine51 a écrit: | Félicitations à toi!!
Moi aussi je suis enceinte et je me marie le 30 juin je serais à la fin de mon 6è mois!!
Quand j'ai choisi ma robe j ene savais pas que j'attendrai un bébé au mariage mais pas de souci j'ai tel au magasin et dans 2 mois je doit y aller pour qu'il reprenne mes nouvelle smensurations et il adapteront ils ont l'habitude..
Par contre si ils doivent faire un rajout de tissus ce qui est fort probable car je prend déja du ventre au bout de 6 semaines de grossesse ben on doit rajouter 150euros au prix de la robe la je trouve qu'ils abusent quand meme..
Mais bon t'en fait pas ca va aller et tu va etre toute joile!!
Moi je me marie à la mairie et à l'église (j'espere que je ne vais choquer personne et de toutes facon ceux que ca choque ben c 'est tout c'est pareil c'est le fruit tant attendu de notre amoiur que ceux à qui ca plait pas ben tant pis pour eux.... )
Allé encore felicitations à toi...  |
Bon ben alors félicitations à nous toutes hein!!
Pour la robe je verrai samedi mais ils vont certainement me répondre la même chose. Je vais devoir acheter un jupon aussi puisqu'une amie devait me passer le sien et qu'il ne m'ira plus
J'espère bien que personne ne te fera de réflexions quand même, hein! Manquerait plus que ça! Alors que 2007 sera vraiment pour vous l'année de tous les bonheurs! _________________ Notre blog (puisque thème Internet!) : http://www.notre-blog.com/Cocoon/
 |
|
|
 |
takana Pipelette Rubis

Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 2997 Localisation: Rambouillet(78) mariage dans le 36
|
Posté le: 08-02-2007 21:25 Sujet du message: |
|
|
félicitations et comme dit mel y'a une epidemie en ce moment!!! c'est chouette! _________________

bébé prévu pour le 10 janvier |
|
|
 |
kassilda Pipelette de bois

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 316 Localisation: seine maritime
|
Posté le: 08-02-2007 21:51 Sujet du message: |
|
|
C'est fantastique cette épidémie!!!
Félicitations à vous toutes!!! _________________ Une ligne de fraise Tagada?!? Drogué va!!!
 |
|
|
 |
|