| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ti_melle Pipelette Argent

Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1662 Localisation: Alsace(mariage en normandie)
|
Posté le: 04-02-2007 12:21 Sujet du message: Les aoûtiennes 2008 se preparent au grand jour! |
|
|
Ben comme les filles de juin et de mai se sont fait un post ben je fais de meme pour nous histoire de se connaitre un peu mieux j'espere que ca fera revenir ma clacla par la meme occasion !A vos claviers!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Mariage le 9 août 2008!
http://www.notre-blog.com/ti_melle/ |
|
|
 |
Magali91 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 04-02-2007 22:57 Sujet du message: |
|
|
je te suis ti melle contente de se retrouver toutes sur ce post!
Je suis une aoûtienne du 1er!
J'ai la salle de réservé
Traiteur et photographe trouvés faut maintenant juste qu'on réserve!
On a trouvé le modèle de faire parts qui est reconduit cette année heureusement!
J'ai commencé a faire un prototype pour mes dragées!
Faut que je me mette à la déco pour le livre d'or!
Les robes je vais les essayer en mai!!!!! vivement car les catalogues sont usés à force d être feuilletés!
voiloù!!! _________________ Vivement notre 1er Août 2008!
 |
|
|
 |

Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1662 Localisation: Alsace(mariage en normandie)
|
Posté le: 05-02-2007 10:50 Sujet du message: |
|
|
Coucou magali heureuse de te lire!
alors moi en ce qui concerne salleet traiteur on verra ca en avril on a plein de truc a visiter!
Photographe ,ca sera peut etre le papa de ma temoin .
Coiffeur trouvé.
Maquilleuse trouvée.
Faire part on en a reperé 2.
Ballottins a dragées trouvé mais pas acheté.
Dragées trouvé mais pas acheté.
Urne achetée.
Coussin alliance acheté mais pas recu.
Fleuriste pas trouvé(enfin presque)
Déco table trouvé(voir mon post bordeaux et blanc)
Eglise reservée(16h)
Mairie:dossier a retirée fin 2007
Robe idem je commence en mai.
Livre d'or trouvé mais pas acheté.
Voil voilou! _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |
fazerwin
|
Posté le: 05-02-2007 17:26 Sujet du message: |
|
|
Kikou les fiiiiilles,
Moi aussi Aoutienne du 2 Aout 2008
Vous êtes super avancée !!!!
Alors ici, thème : Afrique avec couleur choco/ivoire
Mairie : Reservée
Eglise : Rendez vous mercredi avec le prêtre
Salle : reservée mais elle me plait pas donc on continue d'en chercher une autre
Photographe : On compare !! c bien cher tout ça
Traiteur : idem, on compare
Dj : Un pote a nous
Coiffeuse : Ma soeur
Faire part : On essaye, on essaye
Robe : Fin d'année car je viens d'apprendre que je suis enceinte
Déco : Je commence a acheter.
Et pour tout le reste, rien de fait
Vous avez déja un thème défini ?
Vous trouvez que choisir ma robe vers décembre/janvier, ça fait tard ? _________________
 |
|
|
 |
lilidémi Pipelette Argent

Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1683 Localisation: en provence
|
Posté le: 05-02-2007 17:29 Sujet du message: |
|
|
Salut les aoutiennes !!
Moi c'est pour le 2 aout ...
Je vois que ti melle avance à grand pas ... du calme !! que vas tu faire l'année prochaine sinon ?? ( en fait tu me fait stresser )
Donc voilà pour moi :
Salle et Traiteur = réservé
DJ/ animateur = quasi trouvé, il faut qu'on prenne contact
Eglise = réservé
Mairie = pas avant octobre m'a dis la dame
Robe = je sais ce que je veux, c'est ma maman couturière qui l'a fait
Costume = mon chéri sait ce qu'il veut ( c'est déjà pas mal !! )
FP = j'ai fait des essais ( je les fait moi même )
Dragées = j'ai fait des essais aussi
Menus = idem, essais en cours
Déco = RIEN , j'ai quelques idées à développer...
Alliances = ??? avec des diamands ... j'adooore
Hotel pour les invités = j'ai déjà fait la liste
Le coussin = maman
La boite = ??? pas d'idée
Plan des tables = ???
Voilou ... reste beaucoup de choses à faire, je fais petit à petit sans me presser , je fais des essais puis je recommence ... encore et encore ... _________________
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic26803.php
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32310.php |
|
|
 |

|
Posté le: 05-02-2007 18:47 Sujet du message: |
|
|
Félicitation Fazerwin! un petit bébé pendant les préparatifs , trop mimi !!!!
C'est bien tout le monde avance bien!
On va pouvoir se suivre dans l'avancement des prépas!  _________________ Vivement notre 1er Août 2008!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 05-02-2007 19:19 Sujet du message: |
|
|
Fazerwin bienvenue parmi nous et felicitations pour le bébé,moi j'ai un fils qui va avoir 4 ans le 20 fevrier prochain!!!!!!!!!!!!Ca passe trop vite!!!!!!!!
Pour ta robe va te renseigner dans les boutiques pour savoir si ca va.Moi une boutique m'a dit que 4 mois avant ca allait et une autre 1 an donc tu vois ca depend des boutique.
Pour le theme ben nous ca sera les roses et couleurs blanc et bordeaux mais je vais peut etre generaliser le theme a l'amour car je voudrais mettre un ange dans ma cage et le table j'ai bien envie de les appeler "je t'aime" en toute les langues.
Lili ben moi je stress en vous lisant car moi j'ai pas de salle ni de traiteur et faut que j'attende d'aller en normandie fin avril pour visiter tout ca donc quand je lis que beaucoup d'entre nous on deja salle et traiteur c moi qui panique!!!
Alors moi ici en regardant le forum deco ben j'ai eu une idée pour les dragées,faut que je test,donc faut que j'achete un coeur en plastique transparents et je mettrais dedans mais dragées blancs et bordeau et je le refermerais avec un ruban satin bordeaux...Affaire a suivre  _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |

|
Posté le: 05-02-2007 19:56 Sujet du message: |
|
|
félicitation Fazerwin !!! c génial ... un petit bb parmis nous !!!
Nous notre thème c'est les épices
Je vois que tout le monde avance bien,
Ti melle ... je te comprends , c'est vrai que tu dois stresser pour la salle, mais bon Avril n'est plus trés loin , et je pense que 1an et 4 mois avant c'est largement suffisant pour réserver ... ne t'inquiète donc pas.
Je comprends encore mieux pourquoi tu prépares ta déco ... faut que tu pense à autre chose que ta salle ... donc tu te rabat sur la déco !  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 05-02-2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
EXACTEMENT lili tu as compris comment je fonctionnais!!!Ben j'espere pour la salle et le traiteur que tu as raison car je panique moaaaaaaaaa!
En fait vanessa bébé est prévu pour quand? _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |

|
|
|
 |
sonia23
Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 80 Localisation: La Rochelle 17
|
Posté le: 05-02-2007 20:24 Sujet du message: |
|
|
Coucou à toute les aoutienne
Moi c prévu pour le 23 Aout pour l'instant on a :
- Reservé la salle
- pour le traiteur on attend une reponse
- les dragées j'ai trouvé ce que je veux mais j'ai pas encor acheté
- les faire parts trouvé
Et pour la deco les idées se trouvent petit à petit et la robe j'attend encor un peu.
Voila le début de mes preparatifs. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 05-02-2007 20:45 Sujet du message: |
|
|
Vous voyez quand je vous dit que vous avez presque toutes l lieu de reception et pas moi  _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |
sonia23
Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 80 Localisation: La Rochelle 17
|
Posté le: 05-02-2007 20:48 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ce n'était pas compliquer pour la salle car sa va se faire dans la salle des fete de la commune donc sa simplifie bien des recherches. _________________
 |
|
|
 |
fazerwin
|
Posté le: 05-02-2007 21:10 Sujet du message: |
|
|
ti_melle : T'inkiètes pas je suis sur que tu trouvera la salle en Avril.
Ton fils est née le 20, ma pépétte est née le 19 Bon avec 2 ans d'écart vu que la mienne va avoir 2 ans !!! Déja !!!
Sinon, si tout va bien, bibou devrait pointer son nez en Octobre ( le 15 )
Faut pas que je prenne trop de poids, comme pour ma 1ère, car ça va être juste de tout perdre pour le mariage.
lilidémi : On va se marier le même jour, coooooooool
Bon courage a tous dans vos prépa _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 05-02-2007 21:15 Sujet du message: |
|
|
Ben le 19 fevrier c le jour ou je suis sortie"officiellement"avec mon homme  _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |
pucemarc Pipelette Cristal

Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 941 Localisation: lezat sur leze
|
Posté le: 06-02-2007 10:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour les aoûtiennes !!
j'ai pas trop avancé dans mes prépas car pour moi, le bébé sera là en avril... donc, je n'ai plus trop la t^te aux prépas du mariage !
sinon, nous avons la salle, le traiteur, la mairie, l'église.
le photographe, ce sera ma cousine. la coifeuse esthéticienne, c'est ma témoin.
je suis allée au salon du mariage à Toulouse et j'ai trouvé un créateur pour faire ma robe. j'ai également pris contact avec un fleuriste.
pour la déco et les faire-part, j'ai toutes les idées.
en fait, en écrivant je réalise qu'il ne me reste plus qu'à trouver un dj....
voilà !!!
est-ce que je suis toujours la seule du sud-ouest ? |
|
|
 |

|
Posté le: 06-02-2007 11:04 Sujet du message: |
|
|
Et bien puce je comprends pourquoi t un'avance plus...........Tu as deja tout fait .Alos bébé c un p'tit gars ou un tite fille? _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |

|
Posté le: 06-02-2007 12:27 Sujet du message: |
|
|
ce sera un petit garçon !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: 06-02-2007 17:51 Sujet du message: |
|
|
Puce marc ... j'ai bien l'impression que tu es la seule du sud ouest .. mais moi je suis du presque du sud centre Est pas trop trop loin de chez toi , enfin un peu quand même : Marseille
Fazerwin ... oui on va se marier le même jour !!! comme ça on se soutiendra jusqu'au dernier moment
Moi j'ai choisi le 2 car .... je vous explique, c'est tout con et simplement stupide, mais déjà j'adore les chiffres pair, et puis ... regardez :
je suis née le : 20/08/82 et je me marie le : 02/08/2008 ... quasiment tous les chiffres sont inversés ............
Je vous avait dis ... c'est stupide mais cette date sonne bien à mes oreilles !!! sinon j'avais pensé au 9 car c'est la St Amour , mais je déteste le chiffre 9 !
Voila la petite histoire de date
Et vous , comment avez vous choisi ?? _________________
|
|
 |
fazerwin
|
Posté le: 06-02-2007 19:36 Sujet du message: |
|
|
kikou les fiiiilles,
Heu on a choisit le 2 ............................au pif !!!
On voulait Aout plus pratique pour que nos famille puissent venir et passer les vacances en vendée .
Sinon cet aprèm j'ai été chez Gifi et il avait des petits trucs sympa alors j'ai pris :
Des orchidées ou on peut mettre 5 dragées dans les pétales en ivoire
Des ballons (une centaine) de differentes grandeurs, en ivoire et bordeaux mais le bordeaux tire plus sur le marron donc nikel avec mon thème
Et puis une tables et 2 chaises pour ma louloute oué je c aucun rapport avec le mariage
Pucemarc : Avril ça sent la fin tout ça ! C ton 1er enfant ?
bonne soirée  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 06-02-2007 21:24 Sujet du message: |
|
|
Ha puce un petit garcon!!!!!!!!!!!!!!!!!!S'il est comme le mien tu vas pas t'ennuyer!!!Nouveau truc de la journée:"maman regarde j'me suis fait bobo sur l'echelle de l'ecole" "ho mon pauv chéri ca te fait mal,tu as un bleu" "mais non maman c un rouge!!!"Ben oui ct rouge effectivement
Et ce soir on lui dit que papa va chercher du mac do et la il se jete sur nous et nous dit"ho je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee fort fort fort...Merci pour le mac do "
Lili moi je pouvais pas le 2 aout car c l'anniversaire de ma maman.Et oui j'a ichoisi le 9 août pour la saint Amour...Je suis découverte  _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |

|
Posté le: 06-02-2007 22:06 Sujet du message: |
|
|
Bah nous ca devait etre le 2 août mais on a choisit le 1er car la salle est 50% moins cher le vendredi!
Je pense qu'un vendredi en Août ne devrait pas trop gener les invités car les enfants sont en vacances, les societés sont souvent en standbye car c'est les vacances (donc plus de facilité je pense a obtenir un jour de congé) et début de mois pour éviter de couper les vacances de certains!
Enfin j'éspère que tout se passera comme je l'entend!  _________________ Vivement notre 1er Août 2008!
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 08-02-2007 11:54 Sujet du message: |
|
|
j'ai déjà une petite fille de 2 ans, Loïse. et donc, là, nous attendons Jules !
pour le choix de la date, nous voulions en 2008 car en 2007, nous n'avions pas les finances.
et ensuite, un grand week-end car les invités vont venir de chaque coin de la france et de l'étranger... il leur faut donc le temps d'arriver. |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 11-02-2007 12:17 Sujet du message: |
|
|
Pour mes progresion dans la deco voir mon poste bordeaux et blanc. _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |
torera
|
Posté le: 12-02-2007 15:50 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles,
donc je me joins à vous puique le grand jour sera le 30 août 2008.
Alors moi c'est un peu spécial, on a décidé tous les deux de se marier mais je dois attendre sa demande "officielle" pour pouvoir l'annoncer. Mais bon faut pas que je m'attende à grand chose parce qu'il déteste les demandes en mariage romantique, il trouve ça gnan gnan, et du coup ça l'angoisse pas mal.
Cela dit nous avons quand même choisi le concept: la réception aura lieu chez moi en Camargue dans une manade, les couleurs seront rouge et noir.
J'ai fait une sélection de manades, une sélection de traiteurs, une sélection de robes. Pour les faire part ma belle soeur est graphiste.
Bref, en gros j'attends le feu vert!!
Allez mamour!!!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13-02-2007 09:18 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Torera !!
Enfin une sudiste !!! je suis de Miramas (à côté de Salon de Pvce) et toi ? d'ou es tu ? Arles ? les Saintes Marie?
En camargue ... dans une manade ... ouahhh ... le rêve !! je pense que ça sera trés beau.
Nous c'est plutot le style Provençal, dans un mas ... enfin c'est un vieux moulin ... aux pieds des Alpilles : à Orgon.
"Allez Mamour .... décide toi !!! "
Ah ah la la ... ces hommes !! le miens aussi s'est fait désirer ... la décision était prise depuis 6 mois .. mais il voulait attendre de signer son CDI pour faire sa demande .... ils sont compliqué !! _________________
|
|
 |

|
Posté le: 13-02-2007 11:30 Sujet du message: |
|
|
Salut Torera et félicitation même si c'est pas entièrement officiel!
Ca va venir il ne va pas tarder à la faire sa demande, te fais pas de soucis! _________________ Vivement notre 1er Août 2008!
 |
|
|
 |
torera
|
Posté le: 13-02-2007 12:59 Sujet du message: |
|
|
| lilidémi a écrit: | Bienvenue Torera !!
Enfin une sudiste !!! je suis de Miramas (à côté de Salon de Pvce) et toi ? d'ou es tu ? Arles ? les Saintes Marie?
En camargue ... dans une manade ... ouahhh ... le rêve !! je pense que ça sera trés beau.
Nous c'est plutot le style Provençal, dans un mas ... enfin c'est un vieux moulin ... aux pieds des Alpilles : à Orgon.
"Allez Mamour .... décide toi !!! "
Ah ah la la ... ces hommes !! le miens aussi s'est fait désirer ... la décision était prise depuis 6 mois .. mais il voulait attendre de signer son CDI pour faire sa demande .... ils sont compliqué !! |
C'est cool, moi c'est Arles alors on avait le choix entre comme toi, un mas dans les alpilles, ou une manade, mais je me sens plus proche de la Camargue. Et nous tenons à avoir une ambiance décontractée...En plus je veux faire un repas camarguais ( buffet d'entrées provençales, toro à la broche ou paella) à la bonne franquette mais class quand même.
Quant à Mamour, je crois qu'il attend la paie pour pouvoir m'offrir une bague. Et oui, les travaux de notre maison nous coûtent cher!
Surtout qu'il est prévu de l'annoncer le 10/03 dans ma famille et le 16/03 dans sa famille en Auvergne.
Donc bouge-toi Mamour!! Parce que c'est pas le tout mais dans le sud il faut réserver tôt!
C'est joli Orgon, tu as mis des photos de ton lieu en ligne?! _________________
 |
|
|
 |
|