| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
babichon Pipelette de coton

Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 116 Localisation: Saint Maur des Fosses
|
Posté le: 26-02-2007 23:02 Sujet du message: |
|
|
ravie pour toi et felicitations pour ta demande en mariage!!!
quand j'ai reserver ma salle j'etais moi aussi toute émue et chauqe étape concrete de ce mariage me fera le même effet _________________ babi! se marie le 08 et 09 aout 2008
 |
|
|
 |
pucemarc Pipelette Cristal

Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 941 Localisation: lezat sur leze
|
Posté le: 27-02-2007 09:18 Sujet du message: |
|
|
je suis très heureuse pour toi clacla !!! en plus, nous sommes "copines" de dates !!!!
alors, cette demande ? c'était comment ?  |
|
|
 |
lilidémi Pipelette Argent

Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1683 Localisation: en provence
|
|
|
 |
minuit Pipelette de bois

|
Posté le: 27-02-2007 11:51 Sujet du message: |
|
|
kikou
nous c'est pour le 11 aout
la robe est au 2/3 payé je vais faire un essai en mars pour voir comment elle me va
on a réservé la salle, le DJ, le mairie
les FP sont en mode recherche / conception
le thème c'est la foret et le Canada couleur : vert anis, mandarine et blanc
notre urne est presque teminé : c'est un chalet canadien kon a fabriqué avec nos mimines et bcp de patience !!!
heu et je crois ke j'ai rien oublié
bon courage a toutes ds vos préparatifs  _________________
 |
|
|
 |
clacla Pipelette Etain

Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 729 Localisation: Près de Paris (mariage dans le 64)
|
Posté le: 27-02-2007 12:42 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles !Je vais aller prendre des photos de la salle en fin de semaine...
Il y'a deux salles, qui communiquent entre elles, on fera le repas ds l'une et partie danse dans l'autre... Même si ça me chagrine un chouilla de séparer les gens qui dansent et ceux qui ne dansent pas, je dois y réfléchir... Et puis peut être qu'en fait je ferai l'apéro dans une, et le repas dans l'autre... Possible aussi ça, même plutôt mieux je pense !
Cette salle se situe sous ma mairie, et il y'a d'immenses portes arrondies, les plafonds voutés, pas mal lol !
Promis je vais mettre les photos dès que j'en aurais...
Là suis comme une pile, je porte la lettre de résa au maire ce soir ! Et on appelle le prêtre dès qu'on aura la réponse...
Sinon, dans quelques heures, photographe...
Suis toute excitée, mais bon on y va que pour voir, on va attendre pour comparer avec d'autres, qui je suis sûre ne nous plairons pas, celui que nous allons voir est génial mais très très cher, donc ça me calme un peu, suite ce soir !
Demain aprem y'a un truc mariage aux galeries lafayette vers chez moi, y'aura les traiteurs du coin, les DJ, la déco... J'y vais avec ma maman, ça peut être intéressant !
Sinon le dossier, ben y'a un petit guide des futurs époux, 2 déclarations sur l'honneur, 2 trucs pour la visite prénuptiale, (toxo, rubéole, rhésus, VIH...) la feuille pour les témoins (2 maxi par personne) et le dossier où il faut marquer, nom futur époux etc...
Je suis un peu tracassée, car il y est marqué qu'il faut montrer une preuve disant qu'on réside ds le village, or moi il n'y a plus que mes parents, j'ai pas demandé, j'espère qu'une attestation des parents suffit !!!
Voilà, je vais aller poster ds la partie demande en mariage pour vous raconter ça curieuses !
Bonne journée à toutes ! _________________ Clacla
 |
|
|
 |
ti_melle Pipelette Argent

Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1662 Localisation: Alsace(mariage en normandie)
|
Posté le: 27-02-2007 17:06 Sujet du message: |
|
|
Ha ben je connais cet avatar!!!!!!!!!!!!!
Je savais bien que ca ferait revenir ma clacla chérie si j'ouvrais se post Reste plus que ma isett adorée revienne et je suis comblée(mais elle n'est pas une aoutienne 2008 )
Bon je file je suis en vacances cette semaine ainsi que mon fils et monsieur nous fait une grosse grippe  _________________ Mariage le 9 août 2008!
http://www.notre-blog.com/ti_melle/ |
|
|
 |

|
Posté le: 27-02-2007 17:35 Sujet du message: |
|
|
ah ben ti_me, cela fais plaisir pour les autres !!!!
ok... je sors !  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |

Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1662 Localisation: Alsace(mariage en normandie)
|
Posté le: 01-03-2007 00:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai fini mon urne les photos sont dans le forum deco et theme et le post et bordeaux et blanc.Je reprendrais une photo general quand je collerais l'oiseau. _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |

|
Posté le: 02-03-2007 15:12 Sujet du message: |
|
|
ti_melle, quand je lis tes posts, je me rends compte que je suis super en retard !!!!
ton urne est géniale !!! |
|
|
 |
Leia

|
Posté le: 02-03-2007 22:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Moi aussi je vais me marier en aot 2008.
Plus precisement le 30 aout.
Pour l'instant j'ai ............... RIEN !!
Ah si la couleur
Surement le vert anis et turquoise.
Je suis de Toulouse. _________________ Heureuse maman d'une petite Louane née le 27 septembre 2006.
Je serais une vraie famille le 06 septembre 2008 !! |
|
|
 |

|
Posté le: 03-03-2007 10:41 Sujet du message: |
|
|
Ouais ben moi j'ai peut etre toute les idées deco(et je viens de trouver comment faire le plan de table,dernier point qu'il me restait)mais j'ai pas de salle ni de traiteur...ect...contrairement a beaucoup d'entre vous.C pas tout d'avoir toute les idées deco faut aussi avoir le lieux sinon on est pas dans la M....!!!  _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |

|
Posté le: 03-03-2007 10:42 Sujet du message: |
|
|
Je vais de ce pas rajouter sur le forum deco dans mon post le menu fleur et l'urne finie. _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |

|
Posté le: 04-03-2007 12:13 Sujet du message: |
|
|
Ce matin je suis un peu ennervée.Sur mon blog une fille est venue me direque je m'y prenais trop tot car il me restait 1 an 1/2!!!Oui ben je prefere m'y prendre trop tot que trop tard.Je profite de mes vacances pour avancer car avec 3 enfants dans les pattes quand je bosse c pas faisable!Non mais chacun fait comme il veut!!!Et puis moi j'ai pas ma salle ni mon traiteur...  _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |

|
Posté le: 04-03-2007 18:04 Sujet du message: |
|
|
zennnnnnnnnnnnnnn !!!! on la verra la fille paniquée à deux mois de son mariage car elle n'a rien fait !!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: 05-03-2007 09:39 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais j'estime qu'un blog n'est pas fait pour ca.On peut critiquer mon travail sans probleme ,me donner son avis...Mais en quoi ca la regarde que je m'y prenne un an 1/2 avant!!!Chacun s'y prend quand il veut du moment qu'i lest pret en temps voulu! _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 05-03-2007 14:40 Sujet du message: |
|
|
Ca va la fille elle manque pas d'air De quoi elle se mèle? Chacun a le droit de préparer son mariage quand il veut.
Comme l'a dit pucemarc reste zen et continue ta super déco  _________________ 19 juillet 2008
 |
|
|
 |
lylou63 Pipelette Rubis

Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 2998 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 05-03-2007 14:55 Sujet du message: |
|
|
ca me fais marrer ca , tu peux plus faire ce que tu vex sans qu'on vienne te juger !!
si tu veux t'y prendre 1 et demi avant et bah fais le !!! et meme si c'etait 2 ans avant , ca lui fait quoi, oh moins la deco ne sera Le sujet qui te fera stresser 1 mois du mariage !!
on verra bien qui stressera les derniers moment, celle sui s'y sera pris 1 an et demi avant ou celle qui se reveillera un beau jour en se disant tiens momariage est dans 2 mois je n'ai toujours pas de deco.
j'espere que tului a repondu a celle la !!
bon allé on se calme on fait un grand sourire , et on fait comme on a envie na !!!!  _________________
ma recap| http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic29948-0-asc-0.php
ma robe| http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33976.php |
|
|
 |

|
Posté le: 05-03-2007 17:55 Sujet du message: |
|
|
Ouais j'lui ai repondu!!! J'ai une de mes temoin qui a lu ca et qui a dit comme vous(elle a u nsavré culot celle la,tout le monde fait comme i lveut)Enfin elle est pas revenu poster! _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |

|
Posté le: 06-03-2007 09:39 Sujet du message: |
|
|
| Leia a écrit: | Bonjour,
Je suis de Toulouse. |
si tu as besoin d'infos (sauf pour le dj ), je serai ravie de te renseigner !  |
|
|
 |
lylou63 Pipelette Rubis

Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 2998 Localisation: clermont ferrand
|
|
|
 |
Lucile

|
Posté le: 06-03-2007 18:39 Sujet du message: |
|
|
alors normalement je me marie le 16 aout 2008, donc je vous rejoind !
vous etes bien avancée c'est vraiment super car tout le monde me dit que je m'y prend trop tot  |
|
|
 |

|
Posté le: 06-03-2007 22:24 Sujet du message: |
|
|
Trop tot ,trop tard!!!J'en ai marre de voir les gens toujours nous juger et nous donner leur avis!!!Ca les regarde en koi???Du moment que tout est au point le jour J?...Enfin bref petit coup de gueule de la soirée!Bienvenue a toi Lucile!!!!Surtout que tu te marit le jour de ma fete  _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |

|
Posté le: 07-03-2007 08:50 Sujet du message: |
|
|
allez ti-melle, courage !!!
à tous ceux qui me disent que je m'y prend trop tot, je leur demande alors de venir nous aider à tout installer la veille ! certains sont tout à fait ok mais c'est pas les plus nombreux !!! généralement, cela calme bien !!!!
bonjour Lucile !!! une copine de date de plus !!!  |
|
|
 |
Lucile

|
Posté le: 07-03-2007 08:57 Sujet du message: |
|
|
oui et puis s'ils ne critiquaient pas pour ça ils trouveraient autre chose  |
|
|
 |
oceanias Pipelette Etain

|
Posté le: 07-03-2007 11:06 Sujet du message: |
|
|
bonjour a toutes les aoûtiennes je suis nouvelle sur ce forum et moi aussi je me marie en aout on aimerais bien que ce soi pour le 23 aout 2008.
ca fais un petit momment que je viens voir sur ce forum pour glaner des idées et je dois dire merci a vous toutes cela m'a bien aidé |
|
|
 |

|
Posté le: 07-03-2007 11:33 Sujet du message: |
|
|
Ha ben t'es déja là océ dans ton autre post je te disais de venir nous rejoindre  _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |
oceanias Pipelette Etain

|
Posté le: 07-03-2007 11:37 Sujet du message: |
|
|
merci de m'avoir repondu surtout c'est sympa |
|
|
 |
oceanias Pipelette Etain

|
Posté le: 07-03-2007 12:56 Sujet du message: |
|
|
deja felicitation a toutes
je vais esssayer de me presenter a vous je suis en couple depuis 5 ans on es ensemble depuis 6 ans
et on a decider de ce marier le 23 août 2008
j'ai deja choisi mon theme ce sera plus des couleurs "blanc parme",
- ma salle je l'ai pas encore mais je la reserverais au mois de mai
- mon traiteurs je l'ai deja contacter je penche pour un buffet
- mes faires part deja crée
- mon livre d'or aussi
j'ai deja fais des essai on va dire !!!
le photographe je n'en prend pas j'ai beaucoup d'amis qui vont le faire
j'avance petit a petit [/img][/list] |
|
|
 |