Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Liste Ameliste

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> La liste de mariage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
medosee

MessagePosté le: 24-01-2007 16:26    Sujet du message: Liste Ameliste Répondre en citant

Bonjour!

J'ai bien envie de me décider à faire ma liste chez Ameliste (sur internet)... Pas besoin d'acheter chez eux et comme on voudrait ouvrir un compte et commencer à mettre de l'argent de côté pour une future maison, on peut "créer" ses cadeaux: ex: du soleil pour le chantier: 50 euros...
A la fin ils nous versent l'argent sur un compte...

J'ai téléphoné car ça me semblait un peu louche...
On m'a dit que c'était tout à fait l'idée de leur site: faire une liste qui nous ressemble... Qu'ensuite, s'ils avaient quelque chose chez leur partenaire qui nous correspondait ils nous le proposait.
Je leur ai demandé comment ils vivaient si tout le monde faisait comme moi et ne leur achetait rien... On m'a dit que c'était avant tout un service et pas une entreprise et que tout le monde ne faisait pas comme moi! Q'ils proposaient en plus des petits services du style envoi de cartes de remerciement aux donateurs, relevé postal des dons pour une somme minime...
Le monsieur est même allé voir sur ma liste et a dit que c'était super...
Il m'a dit que c'était la deuxième anné qu'ils faisaient ça...

Vous en pensez quoi? Vous avez des témoignages sur cette liste? J'en avais jamais entendu parler avant de chercher sur internet...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sonia-yac75
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 24-01-2007 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais déjà fait un post concernant cette entreprise et personne ne connaissant. Moi aussi cela m'intéressait mais finalement on ne le fera pas là bas car il n'y a pas assez de recul sur l'entreprise et puis personne ne connait alors on a préférer faire alleurs, on ne sais jamais !!!
medosee

MessagePosté le: 25-01-2007 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien on va s'y lancer! Plus qu'à renvoyer le contrat... Very Happy
Le contact a été très humain, au plus proche de nos envies... Beaucoup plus cadré qu'une urne car les invités ont vraiment l'impression de participer à quelque chose de concret même si c'est des projets, plus humouristique et / ou inventif puisque l'on crée ses cadeaux...
Enfin, ça nous correspond... Plus qu'une liste traditionnelle (on est déjà équipés car on vit ensemble depuis longtemps...)... Wink
LILI2103

MessagePosté le: 27-01-2007 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised moi ca me fait vraioment peur !!!!!!!!
Nous aussi avec mon cheri on habite ensemble depuis 3 ans mais on a vraiment envie d'un voyage et de trucs de déco sympa et on s'est renseigné chez 1001 listes on peut aussi faire des produits perso genre tube d'écran total !!!
ils ne sont pas très vieux mais on a plein de potes qui sont passés par eux et pour le moment no problem
bon courage les filles
inkoo
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 02-02-2007 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Nous aussi on va faire notre liste chez ameliste... on a besoin de meubles, les meubles "étudiants" sont à bout de souffle, mais comme on en a dejà vu qui nous plaisent dans des magasins qui ne font pas de liste, ben on se lance! Wink

Carlatony

MessagePosté le: 06-04-2007 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Nous c'est pareil on a été très attirés par le principe du compte bancaire et en parlant autour de nous on a pris peur et par rapport à nos invités on donnait l'impression que l'on voulait des sous pour payer notre mariage et ça c'est pas cool !!! Du coup on a suivi le principe de 1001 listes et on est ravis car à Montpellier on a été bien suivi d'ailleurs pour info ils m'ont envoyé un mail pour m'indiquer qu'il faisait une porte ouverte le week end du 13 et 14 avril avec des cadeaux à la clé si ça intéresse quelqu'un ?!
Allez courage les filles on va y arriver !!!!
Laughing
olivia75

MessagePosté le: 15-04-2007 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le principe de 1001 listes est tres sympa en ligne il y a aussi les galeries lafayettes et printemps qui ont des listes sympa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
montavf9

MessagePosté le: 12-08-2007 11:06    Sujet du message: Ameliste Répondre en citant

Pareil on hésite, apparemment ils prélèvent 2% sur les dons par CB, tout retour d'info serait le bienvenu (voir http://forum.aufeminin.com/forum/f361/__f584_f361-Ameliste-retour-d-experience.html)

Peut-on facilement fermer le compte chez Boursorama une fois toute l'affaire terminée ? Est-on obligé d'ouvrir un compte chez Boursorama?

Merci d'avance,
Fred
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> La liste de mariage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: