Posté le: 23-04-2007 19:32 Sujet du message: je vais faire de mon mieux
coucou,peux tu me renvoyer ta demand via message privé car "bossant"pas mal actuellement pour des futures mariées,je vais peu sur les forums et risque "d'oublier' ta demande!alors qu'en mp,je la recevrais dans ma boite e-mail et je ne l'oublierais pas!mais promit je m'en occuppe!
bises
valerie _________________ bonjour,j'aime venir en aide aux futures mariées,soit en répondant a leurs questions,soit a travers differents albums donnant des idées,crées specialement pour vous!
bises
Posté le: 25-04-2007 08:32 Sujet du message:
coucou
merci à rome951 pour sa rapidité et oui ça y est elle m'a trouvé des nom de tables.Je vous montre sa liste et merci encore.
liste faite par rome951
theme plage:
noms de plages celebres:Copacabana, Maya Beach,Plage de galet de Drítvik,Plage de sable noir à Tahiti,plage des salines,Larmor-Plage,La Côte Sauvage, la Côte d'Émeraude, la côte du Goëlo, la Côte de granit rose de Perros-Guirec à Trébeurden, la côte de grès rouge du cap Fréhel, la Côte de Jade,la baie d'Audierne, mont Saint-Michel,Belle-Île-en-Mer,Ouessant,Molène ,
Houat,Hoëdic,plage de herlin,
titres de films :le grand bleu, 20.000 lieues sous les mers, abyss, atlantic, Titanic, les dents de la mer
titres de chansons:l'amour devant la mer de Kaas, oh mon bateau de Morena, my lady blue de serra, la mer (Charles Trenet), Belle île en mer (Laurent Voulzy), La Madrague (Brigitte Bardot), Manureva (Alain Chamfort), Capitaine abandonné (Gold)
oiseaux:Le Cormoran,L'eider à duvet,Le fou de Bassan,Le goéland,Mouettes, Fulmar boréal
Noms des Phares : Le phare de la vieille, le phare d'Eckmühl, le phare Ar-Men, Le phare les pierres noires, le phare du créac'h
autres:étoile de mer,hippocampe, crabe,crevette rose,L'anémone, L'araignée,La balane,Le bernard l'hermite,Le buccin,La coque,Le couteau,L'huître,La moule,La palourde,La pétoncle
coquillages,phare, bateau, poisson,bouée,sable,chateaux de sable,sauveteurs,maitre nageurs,marée,dunes,algues _________________
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum