| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
simonamour Pipelette de bois

|
Posté le: 05-05-2005 09:35 Sujet du message: combien pour votre DJ/animateur ? |
|
|
Slt à toutes,
Mon DJ me demande 300€ pour la soirée: il vient vers 18h pour installer la sono + spots et ne repart que lorsqu'il n'y a plus personne...Il propose un programme sur demande et parle ou ne parle pas (ou peu ) selon notre choix...Il nous a laissé son book photos...
Le prix est raisonnable et pour l'avoir rencontré, il est en plus très sympa. Il nous propose de venir voir son matos lors d'un prochain mariage fin mai avant le début du repas avec l'accord des mariés bien-sûr...Je trouve ça très pro...
Qu'en pensez-vous ? Et vous ? _________________ tout le bonheur du monde ...
mariée depuis le 30 juillet 2005.....
 |
|
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 4054 Localisation: Rosheim (67) mariage à Bierne (59)
|
Posté le: 05-05-2005 09:39 Sujet du message: |
|
|
je pense que s'il t'a fait bonne impression (style, langage...) et s'il te propose un mariage "à la carte", s'il n'a rien dit qui ne te plaise pas (hier on en a vu un qui insistait pour la danse des canards... ) si en plus il te demande seulement 300euros sans frais de déplacement, sans heure sup et avec du matos qui te convient...FONCE!  _________________

http://mariage.juillet2006.free.fr |
|
|
 |
simonamour Pipelette de bois

|
Posté le: 05-05-2005 14:10 Sujet du message: |
|
|
| Delph2704 a écrit: | je pense que s'il t'a fait bonne impression (style, langage...) et s'il te propose un mariage "à la carte", s'il n'a rien dit qui ne te plaise pas (hier on en a vu un qui insistait pour la danse des canards... ) si en plus il te demande seulement 300euros sans frais de déplacement, sans heure sup et avec du matos qui te convient...FONCE!  |
Salut Delph,
Combien te demande ton DJ ?
Quelles prestations ?
J'avoue que tu m'étonnes avec la danse des canards...C toi qui paye c donc toi qui décide des morceaux de musique, non ?
Je v demander au mien quelques trucs qu'on aime bien et une trame
( pas çà, pas ceci...) mais pour le reste, je le laisse faire...
En fait je le revois 2 x avant le mariage... _________________ tout le bonheur du monde ...
mariée depuis le 30 juillet 2005.....
 |
|
|
 |
sicilegirl Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 1450 Localisation: a cote de chez mickey
|
Posté le: 05-05-2005 15:21 Sujet du message: |
|
|
Son tarif est plus que competitif et il est pro puiqu'il te propose de le voir "en scene"...si tu le sent bien reserve le des que tu peux _________________ Laëtitia, Madame depuis le 23.07.05 |
|
|
 |
petite_nala Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 05-05-2005 16:11 Sujet du message: |
|
|
bonjour simonamour,
Je pense que deja avoir trouver un dj pour 300 € c vraiment de la chance moi je n'en trouve pas ou sinon c'est minimum 600 € ce qui est beacoup trop cher pour moi...
De plus si il ta fait bonne impression et qu'il te laisse le choix sur le déroulement de la soirée mais tu n'as meme + de question a te poser.
bisous  _________________ http://sandra-mickael.neuf.fr
 |
|
|
 |

|
Posté le: 05-05-2005 16:34 Sujet du message: |
|
|
petite nala si tu veux j'ai des coordonnes de dj entre 300et 400e _________________ Laëtitia, Madame depuis le 23.07.05 |
|
|
 |

|
Posté le: 05-05-2005 16:38 Sujet du message: |
|
|
sicilegirl Ca serai vraiment génial
mais le problème qui se pose c'est il est de quel region ? car moi je suis dans le 92 et la reception je l'a fait dans le 18(cher) limites 45(loiret). a environ 180 km de Paris
tu crois que ce serai possible
Bisous _________________ http://sandra-mickael.neuf.fr
 |
|
|
 |

|
Posté le: 05-05-2005 16:44 Sujet du message: |
|
|
alors la je peux pas te dire ...je vais laisser un post avec tous les renseignements ca peu servir a d'autres ...j'essaye de faire ca de suite _________________ Laëtitia, Madame depuis le 23.07.05 |
|
|
 |

|
Posté le: 05-05-2005 17:48 Sujet du message: |
|
|
Si tu as des coordonées je veux bien de toute facon je verrai si c possible ou pas après car pour le moment j'ai vraiment rien d'interessant
 _________________ http://sandra-mickael.neuf.fr
 |
|
|
 |

|
Posté le: 05-05-2005 19:20 Sujet du message: |
|
|
PETITE NALA C FAIT J AI MIS LE POST... _________________ Laëtitia, Madame depuis le 23.07.05 |
|
|
 |

|
Posté le: 06-05-2005 04:44 Sujet du message: |
|
|
merci sicilegirl
je vais les contacter et j'espère vraiment trouvé mon bonheur !!  _________________ http://sandra-mickael.neuf.fr
 |
|
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 4054 Localisation: Rosheim (67) mariage à Bierne (59)
|
Posté le: 06-05-2005 20:40 Sujet du message: |
|
|
simonamour, je suis en mesure de te répondre ce soir car nous venons d'arrêter notre choix sur une équipe de deux DJ (enfin, un à la sono l'autre aux lumières). Ils demandent 450 euros pour 19h-4h du mat, après pour les heures sup c'est vrai que j'ai pas demandé mais leur prix est raisonnable donc une heure sup ne nous tuera pas, faudra juste leur demander à l'avance.
figure-toi que c'est pas si simple de se dire que c'est toi qui fais la programmation, d'abord parce qu'ils jugent sur place en fonction de l'ambiance et comment réagissent les invités, là je suis d'accord avec eux, mais aussi parce que bcp de DJ se braquent quand il s'agit de leur demander qqch de personnel, ils prennent ça comme si on leur dictait leur métier... Bref y'en a aussi qui te sortent la même playlist à tous les mariages donc mis à part ta valse d'ouverture et ta musique de gâteau, tu n'auras rien de personnel...
Avec le DJ qu'on a choisi, on va faire la liste de ce qu'on veut comme musique de fond, de ce qu'on adore et qui pour nous est incontournable (nous on est à fond 80s et New wave) et surtout de ce qu'on refuse radicalement (pour moi ce sera Barry White, Gilbert Montagné, et toutes les danses de l'été de la lambada à la macarena)  _________________

http://mariage.juillet2006.free.fr |
|
|
 |
lili02 Pipelette de coton

|
Posté le: 06-05-2005 20:52 Sujet du message: |
|
|
Nous, c'est 350 euros sans supplément horaires. on choisit pas mal de morceaux ou du moins les interprètes. je vais même pouvoir écouter un morceau de Dylan et Lennon. Il est trop bien notre DJ.une chance qu'on l'ai trouvé _________________ Lili02
Mariée depuis le 27 Août 2005 |
|
|
 |
tchoune34

|
Posté le: 09-05-2005 18:59 Sujet du message: cherche dj dans le 34 |
|
|
Je dois me marier en aout 2006 et je cherche un dj et laisse seuls que je trouve c est 550 euros la soiree si vous avez un bon plan moins cher je suis preneuse
merci a toutes  |
|
|
 |
ema
|
Posté le: 13-05-2005 09:58 Sujet du message: Jour J sept 23 2005 |
|
|
Bonjour a toutes,
1ier msg , surement pas le dernier. Pas vraiment en avance , toujours pas de DJ.Mariage au Chateau de Vic sur Aisne (dept 80) Si qqu'un peut me fournir des tels , web , ou e-mail de dj sympas
Invites Hollandais , espagnols , qqes Francais , donc genre de Music : Pop anglosaxone , hits internationaux du moment , salsa, reaggae, tecno (gentille et dansante , pas trop hard ) ..mais pas de rengaines Francaises, ou alors une et une seule petite valse pour la tradition.
Ce que j'ai trouvé jusqu' aujourd'hui est hors de prix et comme nous vivons aux pays Bas, nous n'avons pas l'opportunité de nous deplacer pour faire 50 rencontres differentes
merci a toutes et "all the Best "
Ciao
Marie |
|
|
 |
kaluna

Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 77 Localisation: dans les bras de mon chéri
|
Posté le: 15-05-2005 04:10 Sujet du message: |
|
|
Vous en avez de la chance les filles car je trouve que vos DJ font des prix très attractifs!!!
Moi je me suis mis à la recherche d'un DJ et les tarifs annoncés sont exorbitants je trouve Ou ptet que je mis connais pas , mais il réclamait de 900 à 1000 euros AIE AIE AIE!!!
Mais j'ai l'impression qu'en région parisienne tout est plus chère!!! Alors si on a le malheur d'avoir choisi le samedi comme date , c'est toute de suite plein pot!!!  |
|
|
 |
angee06 Pipelette Rubis

|
Posté le: 18-05-2005 14:29 Sujet du message: |
|
|
Alors ça y est on l'a trouvé. Il prend 750 euros du coktail jusqu'à la fin (aucune limite d'heure). Il sonorise trois endroit différents : la terrasse pour le coktail, la salle pour le repas et la piste de danse évidemment. Les plus : il chante divinement bien (il parait) et ca fait 20 ans qu'il est dans le spectacle donc il peut nous recommander des bonnes adresses pour toute autre animation.
Voili voulou _________________
 |
|
|
 |
piaf

Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 39 Localisation: près de l'hommedemavie
|
Posté le: 19-05-2005 10:53 Sujet du message: |
|
|
salut
le mariage est dans 1 mois j'ai trouvé le dj mais je dois le rappeller.
mais je dois lui dire quoi exactement ?
c'est un petit jeune mais il a l'habitude et je ne veux pas passer pour la chieuse de service qui dicte un peu sa loi.
je sais, c'est mon mariage et c'est moi qui decide mais la c'est lui qui anime toute la soirée alors si je lui fais mauvaise impression... |
|
|
 |
angee06 Pipelette Rubis

|
Posté le: 19-05-2005 11:04 Sujet du message: |
|
|
Mais tu l'as deja rencontrer ton dj ? C'est qd mm ton mariage, donc qu'il te prenne pour une chieuse on s'en fou, puis d'abord je ne vois pas ce qu'il y a de génant dans le fait de lui dire ce que vous voulez toi et ton homme !!!!!!!
Vous pouvez l'aiguiller sur vos styles musicaux (bien qu'il en faut pour tout le monde), lui donner le "ton" de la soirée, lui demander d'animer les parties importantes (entrée des mariés, ouverture du bal, pièce montée....) Enfin tout ce dont vous avez envie quoi !
Et puis vous le payer ce type non ? donc il est là pour vous écouter et vous faire une prestation qui vous ressemble. Enfin moi je le voit comme ça !!!!! _________________
 |
|
|
 |
sohier Pipelette de coton

|
Posté le: 20-05-2005 20:33 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
C'est un ami de mes parents qui fait de l'animation depuis plus de 20 ans qui s'occuperas de la notre. Nous avons appris il y a 15 jours que son animation était notre cadeau de mariage ... donc c'est complètement gratuit ... Super sympa de sa part !!! |
|
|
 |
Diem Pipelette de bois

|
Posté le: 30-05-2005 08:02 Sujet du message: |
|
|
coucou !
Le notre, nous demande 500€ pour la soirée.
Il nous passe diverses musiques (on ne choisi pas, on dit juste ce qu'on ne veux surtout pas et ce qu'on veux absolument), il fera un jeu ou deux, pas plus, car on en veux pas trop.
Il propose aussi de faire un peu de karaoké, je pense que ça peut plaire et mettre de l'ambiance...
Le truc, pour nous c'est que nous faisons la fête dans un château, et qu'il y aura un salon pour le repas et un salon pour la danse, donc il a plutot intérêt d'être bon pour faire venir les gens dans le salon où l'on danse !
Nous avons choisi cet animateur, parcequ'il avait déjà fait un mariage dans ce château. _________________ Des photos : http://www.auFeminin.com/album/diem
Notre journée magique : le 16 juillet 2005 |
|
|
 |
RABBY Florence
Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 2 Localisation: BEAUFORT EN VALLEE (49)
|
Posté le: 09-06-2005 17:10 Sujet du message: animation |
|
|
Je fais partie d'une association qui propose des dj pour l'animation de soirée en tout genre. Nous sommes des amateurs et la question que je vous pose à tous, est celle - ci : Les animateurs que vous avez choisi vous font ils signer un contrat d'engagement car c'est très important en cas de problème lors du mariage.
Merci de vos réponses |
|
|
 |
poupoune
|
Posté le: 10-06-2005 11:32 Sujet du message: |
|
|
simonamour peux tu me donner les coordonées de ton DJ stp ça m'interresse
Merci  |
|
|
 |
nini44 Pipelette de bois

Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 474 Localisation: Loire-Atlantique
|
Posté le: 10-06-2005 14:01 Sujet du message: |
|
|
Nous c'est 550e et il commence la soirée à 21H (il vient à 18H30 le temps de tout installer) et termine à 1H30.
Il s'occupe également des animations tel que la jarretière, la danse du parapluie, ils déguise des invités à certains moments.
Il a un super matos, on le connait bien il s'occupe de faire la Sainte6barbe des pompiers.
C'est un professionnel on a un contrat et tout... comme çà on est tranquille s'il arrive quelque chose (accident, incendie...) On est jamais trop prudent! _________________
 |
|
|
 |
cazetclaire Pipelette de coton

|
Posté le: 10-06-2005 21:17 Sujet du message: |
|
|
Pour nous ce sera un orchestre
ils sont 4 et nous demande 500€ et nous sommes allé les voir et c'est assez sympa ils ont des petits accessoires et font un petit "show"!!
Je suis trop pressée d'être au mariage pour pouvoir en profiter
Vive la fiesta !! _________________ Nous nous disons "OUI" le 15 juillet 2006
 |
|
|
 |
Diem Pipelette de bois

|
Posté le: 11-06-2005 10:33 Sujet du message: |
|
|
[quote="nini44"]Nous c'est 550e et il commence la soirée à 21H (il vient à 18H30 le temps de tout installer) et termine à 1H30.
Qu'est que vous allez faire après 1h30 ? C'est tôt pour la fin d'un mariage ! _________________ Des photos : http://www.auFeminin.com/album/diem
Notre journée magique : le 16 juillet 2005 |
|
|
 |
Babou
|
Posté le: 14-06-2005 09:26 Sujet du message: Animation |
|
|
Bonjour,
Moi j'ai rencontré un animateur et il prend 350€ pour toute la soirée et commence à mettre de l'ambiance dès le vin d'honneur à 18H. Il nous a paru très sympa et très professionnel. De plus, ses jeux ont l'air vraiment très marrants. Je pense qu'on s'amusera bien.
Et puis il est pas vraiment pas cher.  _________________ On se dit "OUI" le 24 Juin 2006. |
|
|
 |
mamounette Pipelette Albatre

|
Posté le: 14-06-2005 10:02 Sujet du message: |
|
|
| nous on cherche encore alors avis aux amateurs pour un dj entre 300et 400 euros dans les pyrenees atlantique |
|
|
 |
Mimilove Pipelette de coton

Inscrit le: 26 Avr 2005 Messages: 110 Localisation: 78 mais le mariage est dans le 27
|
Posté le: 20-06-2005 07:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!!
Je suis sur la piste d'un DJ qui nous propose pour 500€ l'animation de 21h à 5h du matin avec 38€ l'heure supp', TTC bien entendu.
Il propose 4 jeux, une animation son et lumière pour le dessert et il arrive à 14h pour le montage
Si on le choisi, on paye 150€ d'arrhes, et le rest le jour j.
Mais beaucoup de gens me l'ont conseillé, en plus au téléphone, il a l'air très pro, il m'a tout décrit, les jeux, la façon d'animer, le contrat...
Le problème est que je ne peux pas aller le voir car il est très occupé (il a plus d'1 an et 1/2 de boulot à l'avance) et j'habite à 200km de chez lui
Je me renseigne sur d'autres Dj dans la région de mon mariage (27) pour comparer les prix, mais il faut que je me décide vite, car ils ont l'air très occupé ces gens là!!
Quelles questions posez vous aux DJ que vous prospectez?
Bises _________________ Mimilove
On dit OUi le 6 mai 2006
 |
|
|
 |
melmey

|
Posté le: 20-06-2005 10:50 Sujet du message: |
|
|
Nous on a choisi un DJ qui a l'air super, enfin j'espère c'est un couple d'amis qui nous l'a recommandé. On paye 500 E, il vient s'installer à 18 h (pour commencer vers19/19h30) pour l'apéro et jusqu'a 4 h du mat.
On doit lui donner nos interdits et ce qu'on veut absolument, pour le reste ça dépend de l'ambiance, je pense qu'il est assez pro.
En tout cas il est venu chez nous pour nous montrer ses références, des photos, on a contrat en bonne et due forme, on l'appelle , on lui envoi des mails et il connait le resto où on fait la fête. En plus je suis en région parisienne alors je trouve que le prix est pas excessif. _________________ Mélanie
C'est pour le 10 Septembre 2005 |
|
|
 |
|