| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GUILLET Pipelette Etain

|
Posté le: 20-06-2005 13:09 Sujet du message: |
|
|
pour nous, on paye le dj/animateur 535€, de 18h à 5 h du mat', on est libre sur tout, et en plus il va faire des tours de magie à table (du close-up)
voili voilou _________________ Victoria
mariée du 25 juin 2005
Mon fils Kilian est né le 7 juin 2006, 3KG980! |
|
|
 |
Titi 60 Pipelette de coton

Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 135 Localisation: BEAUVAIS (OISE 60)
|
Posté le: 20-06-2005 14:11 Sujet du message: |
|
|
| Pour nous, notre dj nous prend 300 € il vient installer son matériel vers 16h30 et repart lorsqu'il n'y a plus personne. Et on le voit 15 jours avant le mariage pour voir avec lui ce que l'on veut (jeu musique, lumière ect..) En fait, je les vu a l'oeuvre lors d'une soirée d'anniversaire donc je lui est demandé ses coordonnées car c'etait bien ce qu'il avait fait. |
|
|
 |
simonamour Pipelette de bois

|
Posté le: 27-06-2005 20:25 Sujet du message: |
|
|
| poupoune a écrit: | simonamour peux tu me donner les coordonées de ton DJ stp ça m'interresse
Merci  |
Es-tu dans le 59 ? _________________ tout le bonheur du monde ...
mariée depuis le 30 juillet 2005.....
 |
|
|
 |
simonamour Pipelette de bois

|
Posté le: 27-06-2005 20:33 Sujet du message: |
|
|
| Mimilove a écrit: | | Quelles questions posez vous aux DJ que vous prospectez?Bises |
- le contenu de sa prestation / à son tarif
-ses horaires (forfait jusqu'au dernier invité ou heures sup au delà d'une certaine heure...)
- son matos & ses jeux de lumière ?
- animation par des jeux ou pas (va-t-il parler ou pas )
- son expérience dans les mariages
- son book photos ou dvd...
- essaie-t-il de personnaliser ton mariage ou reste-t-il froid à tes remarques...sur les morceaux choisis...
- demande-t-il des frais de déplacements ? ETC...
L'essentiel è ke le contact passe bien ...
Bon courage, bisous...
 _________________ tout le bonheur du monde ...
mariée depuis le 30 juillet 2005.....
 |
|
|
 |
MAGUY Pipelette Emeraude

|
Posté le: 02-07-2005 10:42 Sujet du message: |
|
|
salut les filles
nous on a trouvés un dj i, l nous prend 500euro , il vient a 19h et sans limite d heure
il fait des animations
les jeux de lumieres
on choisit le type de music
et pour 100euro en + on a le droit a un magicien ( c est ce qu on a pris d aiileurs)
donc voila voilou _________________ http://www.auFeminin.com/album/maguylovevincent1
mot de passe brianandy |
|
|
 |
auréctl Pipelette de bois

|
Posté le: 18-07-2005 11:39 Sujet du message: |
|
|
salut ,
mon dj nous prend 640 euros. Même si c'est un peu cher il est super, c'est lui qui a animé le mariage de ma soeur la semaine dernière. Donc je préfère mettre le prix mais savoir à qui j'ai affaire.
Il était super, discret mais présent quand il fallait. Il m'a bien aidé dans les animations que j'avais prévu pour les mariés. _________________ bébé pour le 1er décembre |
|
|
 |
laurence01 Pipelette de bois

|
Posté le: 28-07-2005 10:30 Sujet du message: |
|
|
| oui cest tres bien quil te montre ce quil fais tout le monde nest pas comme ca le mien dj nous à juste montre ce quil voulais mettre comme cd mais ne nous à pas montrer comment il bosse 300 euros cest lr prix correcte nous on à paye ca pour notre mariage on à paye en plusieures fois . |
|
|
 |
laetis74 Pipelette Argent

|
Posté le: 04-08-2005 17:02 Sujet du message: |
|
|
300 euros c'est vraoment pas cher...
Nous c'est 1 ami qui nous a fait le DJ.. rien que la sono, pour la louer 180 euros...Après faut rajouter la paye du mec, les disques...
c'est super raisonnable... |
|
|
 |
celoche Pipelette de coton

|
Posté le: 05-08-2005 09:54 Sujet du message: |
|
|
| Ce sera 350€ pour nous. C'est un voisin qu'on connait bien. Il nous installera la sono en fin de matinée pour que l'on puisse passer de la musique pendant le repas de midi et il s'occupera de l'animation de 19h à 3h. |
|
|
 |
rafalou
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 3 Localisation: lille, mariage ds le 62
|
Posté le: 18-08-2005 17:12 Sujet du message: >>> tu me files ses coordonnées |
|
|
| simonamour a écrit: | Slt à toutes,
Mon DJ me demande 300€ pour la soirée: il vient vers 18h pour installer la sono + spots et ne repart que lorsqu'il n'y a plus personne...Il propose un programme sur demande et parle ou ne parle pas (ou peu ) selon notre choix...Il nous a laissé son book photos...
Le prix est raisonnable et pour l'avoir rencontré, il est en plus très sympa. Il nous propose de venir voir son matos lors d'un prochain mariage fin mai avant le début du repas avec l'accord des mariés bien-sûr...Je trouve ça très pro...
Qu'en pensez-vous ? Et vous ? |
>>>>bin nous on ne trouve pas pour le moment alors, comme il a l'air pas mal aurais tu éventuellement ses coordonnées à nous filer stp
non seulement le tarifs est compétitif mais il a l'air de bien savoir ce qu'il fait.
2) j'abuse mais je vois que tu es dans le nord tu as trouvé qui comme traiteur?
merci d'avance
raf |
|
|
 |
melanie91
|
Posté le: 19-08-2005 11:01 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Moi, il prend 400 Euros pour toute la soirée sans limite d'heure avec des animations. Je l'ai vu pour le mariage de nos meilleurs amis et il est super . Il met une ambiance de folie et il est a l'écoute des mariés. Et aussi, il se met en relation avec les temoins pour faire des jeux, des chansons...
Mélanie _________________ future mariée pour le 24 septembre 2005 |
|
|
 |
sabégui Pipelette de bois

|
Posté le: 07-09-2005 21:49 Sujet du message: |
|
|
Nous c'est comme Mélanie pour la prestation ms c'est 600E par contre il récupère les photo numériques de tt nos invités, les projette sur écran à la fin de la fête et nous remet le (ou les) CD gravés à la fin... je trouve cette idée géniale, ça t'évite de demander à tes invités de te filer leurs photo et d'être obligé de te déplacer pr aller les chch et les faire refaire. En plus finallement on ne mettra pas de jetables sur les tables ce qui fera une économie de développement! _________________ mariage le 24/06/2006 à MONTLUCON (03)
 |
|
|
 |
laetis74 Pipelette Argent

|
Posté le: 08-09-2005 18:59 Sujet du message: |
|
|
Pour le jetables: 1 conseil.
Expliquez comment ils marchent ( flash) cela évitera d'en jeter 80% comme nous...
Je pensais que les gens allaient lire comment cela marchait...C'était écrit dessus..Mais ce ne fut pas le cas...TYout le monde s'en fout de prendre des photos sans flash à l'intérieur la nuit...
Résultat cela nous a couté beaucoup d'argent pour 20% de bonnes photos... _________________ laetitia - 1 mariée du 9 juillet 2005
Théo est né le 14 juin 2006!!! |
|
|
 |
mélina1863 Pipelette Etain

Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 565 Localisation: sur le nuage de l'amour
|
Posté le: 19-09-2005 11:17 Sujet du message: |
|
|
Nous, on a payé 580euros _________________ Mariée depuis le 3 Septembre 2005
Florian est arrivé le 30 juin 2007 |
|
|
 |
petite_nala Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 19-09-2005 15:33 Sujet du message: |
|
|
Nous on paye 550€
Il vient a 17h, jusqu'a 4h du mat'.
Il se module selon nos désire est assez réputer..
Il amene tout son matos c lumière et tout
Il faut juste lui prévoir 2 repas. _________________ http://sandra-mickael.neuf.fr
 |
|
|
 |
melanie91
|
|
|
 |

|
Posté le: 19-09-2005 15:53 Sujet du message: |
|
|
je présume qu'il ne vient pas tout seul.
Tout les DJ que j'avait contacter m'on dit la meme chose
Mais c vrai que je n'y ai pas porter attention comme on fait un buffet je lui ai dit que ca changerai rien et qu'ilpourrait se servir... _________________ http://sandra-mickael.neuf.fr
 |
|
|
 |
melanie91
|
|
|
 |

|
|
|
 |
linda Pipelette de bois

|
Posté le: 19-09-2005 19:58 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est un mec super sympa qui a du bon matos plusieur jeux de lumiere et nous demande 280 euros il est de Douai et rien que pour la soirée du debut a la fin!!!
Il est vraiment sympa en +
Avec plusieurs style de musique  _________________ Je suis Madame depuis le 7 Octobre 2006
Et trés heureuse
 |
|
|
 |
lync
|
Posté le: 19-09-2005 21:27 Sujet du message: |
|
|
| pour nous c 350 e au lieu de 500e dans l'aube |
|
|
 |
mamounette Pipelette Albatre

|
Posté le: 04-10-2005 07:03 Sujet du message: |
|
|
et paf
une pub bien placee par ci par la  |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
|
|
 |
Mimilove Pipelette de coton

Inscrit le: 26 Avr 2005 Messages: 110 Localisation: 78 mais le mariage est dans le 27
|
Posté le: 04-10-2005 17:29 Sujet du message: |
|
|
Ca y est on vient de signer le contrat avec l'animateur.
Alors voici ce qu'il nous propose pour 500€:
Animation musicale + 3 Jeux + animation de la jarretière + son & lumière pour le gateau des mariées de 20h à 5h du matin avec 2 DJ (c'est 40€ de l'heure supplémentaire) (je pense qu'à partir de 5h du mat', on peut s'occuper tout seul de l'animation avec une sono ) .
En plus, on lui loue une petite sono pour le lendemain et le VH (à voir) pour 60€, installation comprise.
On peut également louer, si on le souhaite, un vidéoprojecteur et un écran pour 55€, installation comprise.
On a eu un bon contact avec lui, il a mon age (25 ans) et a commencé l'animation à 13 ans et a monté sa boite d'animation à 18 ans
.
Beaucoup de gens me l'ont conseillé, je suis donc assez confiante sur la qualité de la prestation.
Ah oui, il ne travaille pas avec ordinateur, mais avec des CD, donc il adapte la musique en fonction de l'ambiance et on peut lui demander en direct des titres pour qu'il nous les passe.
Et il nous a dit qu'il fonctionne par cycle: musette/disco/slow sachant que
musette: c'est tout ce qui est tango, valse, paso doble, etc.. pour le public plus agé et qu'il diminue ce temps de musette au fur et mesure
disco: c'est tout ce qui est musique des années 70 à 80-90: disco, rock, pop...
Slow: bah, ce sont des slow!!
Par contre (je vais peut etre en choquer quelques unes ), je lui ai demandé s'il passait des musiques comme la danse des canards, la chenille, etc... et là je me suis pris un vent!!
Il m'a dit que ça se faisait plus trop, que les gens ne dansait plus la dessus! Dommage, moi je me fends la poire sur ce genre de musique, en plus c'est souvent sur ce genre de musique que tout le monde danse, en tout cas dans ma famille!! Tant pis! On fera une chenille quand même, na!  _________________ Mimilove
On dit OUi le 6 mai 2006
 |
|
|
 |

|
Posté le: 05-10-2005 07:09 Sujet du message: |
|
|
deja les engagements de ne poster qu'un mess qu'une fois n'est pas tenu (4 ou 5 de votre part)
alors que penser d'une personne qui dit qu'il va faire qq chose et qui fait le contraire
ca promet pour les prestations fournies  |
|
|
 |
myrone
|
Posté le: 05-10-2005 14:09 Sujet du message: 300 euros c un tres bon prix |
|
|
si ton dj te demandes que 300 euros c'est un excellent prix, verifie juste qu'il fait du bon boulot...
Bon courage |
|
|
 |

|
Posté le: 05-10-2005 17:34 Sujet du message: |
|
|
mais c'est qui qui poste 1 MESS et qui donne son opinion ?
ne serais ce pas un dj qui va nous la faire lui aussi a 300euros ??????????????????????? |
|
|
 |
Nadtao Pipelette de bois

|
Posté le: 14-10-2005 18:02 Sujet du message: |
|
|
En moyenne pour un dj, il faut compter 500€?
Combien de temps avant le jour J faut-il reserver le dj pour être sûr d'avoir du choix? |
|
|
 |
morgane855 Pipelette de coton

|
Posté le: 17-10-2005 13:36 Sujet du message: dj |
|
|
salut,
moi g rdv avec le DJ ce soir, il demande 610€ pour la soirée sans limite d'heures, apparemment il ne fait que des mariages donc c un pro, moi je trouve ça vraiment bien payé (calculez pour voir à la fin du mois combien il gagne !)
Je vous dirai ce qu'il nous propose comme animation et jeux après le rdv.
En tout cas c'est pas un cap évident le dj, l'ambiance de la soirée va en dépendre!
Et pour l'apéro, vous animez comment? (juste musique?). |
|
|
 |
auréctl Pipelette de bois

|
Posté le: 18-10-2005 09:12 Sujet du message: |
|
|
je me suis trompée sur le prix de mon dj, ce n'est pas 640 mais 460 euros. Donc tant mieux. _________________ bébé pour le 1er décembre |
|
|
 |
|