Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

combien pour votre DJ/animateur ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Animation, sonorisation et éclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angelparadis
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 20-06-2006 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

nous on en le paye pas tout comme la salle
Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titpuce7981
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 27-06-2006 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

pour nous c'est 400€ il arrive à 17h30 pour s'installer et repart vers 5h du matin.

il a tout un équipement sono, lumière etc...

il va s'occuper de la vente de la jarretière

les musiques c'est ce qu'on aime avec quelques musiques pour des personnes de 70/80 ans.

on peut ramener nous même des CD

c'est une personne très agréable au tél qui peut aussi à la demande faire un spectacle de magie pendant le mariage il demande 200 ou 300€ de plus je crois
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 28-06-2006 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien moi je vais exploser les tarifs je crois!

Après avoir vu plusieurs DJ, j'ai eu peur: des nases!!!
Des animations ringardes et nuls, c'était pire que du grotesque!!! Ils étaient morts de rires de leur animations mais nous pas du tout, ils nous ont fait fuir sauf un!!! Enfin quelqun avec un esprit comme le notre, qui connait des DJ comme Pompougnac ( les autres ne connaissaient pas! Je faisais un cours de connaissance musical à ces tocards..) Mais celui là, il connait, ils nous à expliquer comment mettre de l'ambiance dans la salle, et puis lui il est payé en heure sup c'est à dire que si il veut bien gagner sa soirée il doit ASSURER, et pour ça nous sommes sûr qu'il va se donner du mal! Son agence a sortit un CD sponsorisé par France 2; et ça c'est de la référence! Ce n'est pas la fête de la tomate de St denis des ringards! Il a une agence avec pignon sur rue, un vrai site internet, un contrat super bien explicite!!! Bref tout est nickel!

Nous avons donc pris avec lui

un DJ animateur
une sonorisation supplémentaire dans les Jardins pour le VH
un jeu de lumière ambre pour la salle
cliquez sur le lien pour vous donner une idée

Pas de lien publicitaire merci.

Prestation comprise jusqu'à 03 heures du matin puis 10% du total en heure supp

TOTAL 1315 euros

Cher mais nous sommes convaincus de son boulot!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
luciolerouge

MessagePosté le: 17-07-2006 00:25    Sujet du message: Re: combien pour votre DJ/animateur ? Répondre en citant

simonamour a écrit:
Slt à toutes,
Mon DJ me demande 300€ pour la soirée: il vient vers 18h pour installer la sono + spots et ne repart que lorsqu'il n'y a plus personne...Il propose un programme sur demande et parle ou ne parle pas (ou peu ) selon notre choix...Il nous a laissé son book photos...
Le prix est raisonnable et pour l'avoir rencontré, il est en plus très sympa. Il nous propose de venir voir son matos lors d'un prochain mariage fin mai avant le début du repas avec l'accord des mariés bien-sûr...Je trouve ça très pro...
Qu'en pensez-vous ? Et vous ?

Bonjour,
Tu as fêté la première année de ton mariage mais j'espère que tu pourras quand même m'aider.
Nous nous marions à Arras en octobre de cette année et nous galèrons pour trouver un bon DJ dans nos prix. Pourrais-tu me donner les coordonnées de celui dont tu parles?
Merci d'avance!
Luciolemariage@neuf.fr
Phitch
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 25-07-2006 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Nous il vient avec tout le matos, il va organiser des petits jeux et viens de 16h30 à 5 h sans frais de déplacement.

Il est venu nous demander ce que l'on voulait comme musique et les choses à proscrire.

Pour tout ça il nous demande 380 euros.

coquelicot12
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 25-07-2006 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour notre mariage, nous prenons un orchestre!!!! Very Happy
C'est la seule fois qu'on se permettra ça! Il faut évidement compter le double d'un dj! On paye 800€! Ils sont 7 dont une chanteuse! On aime les concerts et on voulait retrouver ce petit truc qu'il y a avec le groupe et les invités! On les connait et ils font bien participer les gens!
Ils viennent à l'heure que l'on désir c'est à dire vers 19h et stop vers 2h30, 3h!
clikzik59
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 30-07-2006 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

pour tout sans horraire fixe a partir de 17h00 il nous demande 430€

http://sandyetrodrigue.free.fr
Grégory
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 08-08-2006 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Alors nous, c'est un DJ dans la région parisienne.
C'est 500€ frais de déplacement COMPRIS.
Je viens de l'appeler là, pour lui demandé s'il pouvait venir avec un video projecteur, car nous avons un clip sur nous deux a faire passé, qui dure 4 minutes, des assemblage de photos etc sur une music de fond. Trés émouvante.
150€ supplémentaires.
Donc ca fera 650 € entre l'animation, les jeu, la jartieres, et la location du video projecteur.
elise38
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 08-08-2006 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

alors nous c'est 525 euros il arrive a 16h pour installer il met de la musique pour le vin d'honneur et il fini la soirée à 6h.
les frais de déplacements sont inclus.
il fait aussi tout l'eclairage de la salle.

MessagePosté le: 21-08-2006 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Nous c'est 600€ tout compris : sono, éclairage, depuis l'apéritif jusqu'à la fin sans limite d'heure.
Il passe même de la musique durant la'épro dehors avec une enceinte mise dehors et un micro sans fil si on fait un discours ou pour appeler les gens pour les photos de groupe (qu'on fait juste avant l'apéro).
Mimililou

Localisation: Cayenne - Guyane française mais mariage dans le 59 !

MessagePosté le: 01-09-2006 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche aussi un DJ dans le 59 qui accepterait de venir pour le VH et la soirée DU 19/05/07 à la frontière belge du côté de Néchin - Templeuve.
simonamour, je serais intéressée de prendre contact avec ton DJ , vu les tarifs qu'il pratique, alors pourrais-tu me sonner ses coordonnées s'il te plaît car tous ceux que nous rencontrons sont super chers.
Phitch, pourrais-tu aussi me donner les coordonnées de ton DJ, ce serait très sympa de ta part.
Merci beaucoup de me les envoyer par MP !

Nadtao
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 06-09-2006 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Notre dj nous coute 450€.
Sono, lumière, matériel pour le repas (micro) de 21h à 2h mais il arrive à 18h et si on a besoin de lui il est dispo.
Bellisa
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 06-09-2006 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Nadtao a écrit:
Notre dj nous coute 450€.
Sono, lumière, matériel pour le repas (micro) de 21h à 2h mais il arrive à 18h et si on a besoin de lui il est dispo.

Ca va c'est pas très cher je trouve...... Smile
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 06-09-2006 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça correct. Nous avons renconté le dj, il est sympa et a l'air très professionnel.
On est ravi, on verre ca que ça donnera. Je pense que ça devrait aller. Smile
emy06
Pipelette Etain
Pipelette Etain

Localisation: quelque part entre un manga japonais et un Walt dysney!!!

MessagePosté le: 14-09-2006 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

ben nous notre DJ est très bon... c'est une connaissance qui fait ça de ces w end depuis.. 10ans, et donc pour rester jusqu'à l'aurore la prestation est de 700€, il est pas donné mais on est sûr de son travail... on joue la sécurité... Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nathalie et Sébastien

MessagePosté le: 24-09-2006 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Nous c 500€ tout compris de 19h au bout de la nuit(6h)

MessagePosté le: 24-09-2006 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

nous 450 euros. on est content car c'est plutot dans les 600 euros pour les autres qu'on avait vus. Razz
persephone
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 25-09-2006 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour nous 500€ de 21h à 1h du matin, puis environ 30 €l'heure sup.
Mais c'est un animateur chanteur-musicien qui vient avec un second musicien musicien.
moon78
Pipelette Platine
Pipelette Platine

MessagePosté le: 25-09-2006 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

et bien nous nous avions explosé le budget : 690 euro!!! oui je sais c'est cher mais bon il travaillait avec le chateau, nous en avons été très satisfait, il etait très pro, aucune faute de gout, tout etait très bien organisé avec le maitre d'hotel...

Bref nous avons èté très satisfaits......meme si ......690 de 19h à 4h du mat...c'etait un chouia cher,..mais je regrette rien Wink

MessagePosté le: 26-09-2006 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

bon je me joins a la discussion, nous ce sera 800 euros de 18h a pas d heure...oui je sais c est un peu cher mais on l a vu a l oeuvre et c est un animateur, imitateur qui met vraiment l ambiance...
On a fait pleins d economies sur pas mal de chose alors le DJ on s est un peu fait plaisir...c est tellement important pour pouvoir faire la fete comme il se doit!!
J ai fait un mariage l annee derniere ou le mec n a pas assure un cachou resultat on s est fait c---r comme des rats morts et a 2h on est alles se couches...
miloumoi
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 04-10-2006 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Nous le payons 300 euros au lieu de 500 car c'est un ami de la famille.
Par contre au niveau de la prestation, je ne sais pas encore comment on va faire, on verra avec lui un peu avant le mariage (et oui même si j'ai bien insisté, chéri ne lui a pas demandé quels horaires il comptait faire Confused )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
manu.caen

MessagePosté le: 05-10-2006 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous et à toutes,

premiére venu sur ce site en temps que intervenant.

je suis animateur-sonorisateur, et je ne suis pas là pour faire de la pub mais plus pour vous guider dans vos démarches.

tout d'abord, je me présente:
Manu, 37 ans, animateur professionnel depuis plus de 20 ans, enfant de la balle et grande expérience des soirées privées ou publics.

je me propose donc, comme mentionné ci dessus de vous conseiller
au plus juste selon vos besoin.

- sur les prix des animateurs ou dj, j'ai constater à plusieurs reprises des différences du simple au triple selon les régions.
pourquoi? je n'est pas encore la réponse ...

- il faut faire la différence entre le professionnel et l'amateur du samedi soir:
un pro posséde un registre du commerce, avec les frais qui vont avec ( c'est mon cas ) et les charges. Il à une obligation de réussite envers les clients et les tribunaux comme toutes sociétés immatriculées au repertoire du commerce.
il y a deux sorte de pro :
- les permanents qui vivent de leur métiers à longueur d'année
- et les "semi-pro" qui ont une activitée salariale en semaine et qui le WE animent des soirées dans un cadre juridique défini pour un registre fiscal principalement...

et vous avez les "dj du samedi " qui vous proposent leurs service à des prix defiant toutes concurrences en exerçant de façons non déclarer plus communemant appelé au black, au noir ...
ATTENTION ce type de personnage peu vous apporter beaucoup de désagrament, outre le fait que la soirée peu plus ou moins bien s'effectué (je reviendrai plus tard sur ces problêmes éventuels et généralement constatés), en cas de controle des services de polices, des impots, inspection du travail ou autres SACEM, vous risquez de graves santions pour l'emploi d'une personne non déclarer et toutes les sanctions qui vous incombes en temps que l'organisateur de la manifestation (contrôle fiscal, amende ...)

je m'arrête là dans l'immédiat et reste à l'écoute de toutes vos remarques.

trés bonne journée à toutes et à tous,

bien cordialement,

Manu
caipirinha
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 05-10-2006 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Donc pour toi, Manu, quel est le tarif d'un DJ "dans les règles"??
Et combien de temps avant le jour J faut-il s'en occuper? (en clair, ton agenda est bookée jusqu'à quand aujourd'hui? 6mois? 8mois?)

Merci de ta réponse!

..::Caïpi::..

MessagePosté le: 05-10-2006 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour caipirinha,

en réponse à ta question je dirai entre 600 et 900 €.

cela peux paraitre excessif, mais il ne faut pas oublier que la partie dansante restera dans la mémoire de tes invités.
Quel soit bonne ou mauvaise, tous se souviendront de la soirée (plus que le repas qui sera servi) si quelques mois plus tard tu demande à tes amis se qu'ils ont retenus de ton mariage, dans la majorité des cas ils te répondront: la robe de marié, la cérémonie à l'église et la soirée ...

pour le calendrier, le plus tot est le mieux je dirai des que vous avez une réponse définitive pour la salle. Un bon animateur est porfois booké 1 voir 2 années à l'avance pour le traiteur idem ( pour planifié ses extras...) mais en général 6 à 9 mois avant la date est un minimum.

ne pas hésiter à rencontrer plusieurs personnes pour se faire une idée.
ATTENTION au book photos et vidéo : derniérement j'ai découvert chez un client, un petit malin qui avait photographié et filmé une de mes prestation ( groose presta, 380 pers 1 semaine de travail, dans un chateau avec mise en valeur du parc et du chateau + feu d'artifice sur l'étang...) et se targuait de cette prestation sans pouvoir dire exactement le montant final de l'ensemble. De plus les outils informatique d'aujourd'hui permettent de "trucquer" des photos
NinaRex

MessagePosté le: 16-10-2006 17:32    Sujet du message: Pas cher Répondre en citant

Notre DJ était parti de 300 avec un peu de matériel a plus de 1000€ mais la c'est véritablement du son et lumière de folie Smile

Eh oui voilà ca fait trois mois que l'on vient de se décider de se marier et nous avons fait tout les choix, repas, vins, , alliances, robes (toutes seules je vous rassures) et bien sur le DJ, nous l'avons découvert sur internet par un ami et il est super (car il avait fait celui de mon ami), je tiens à lui faire un coup de pub car je suis se forum depuis super longtemps et vous m'avez tous donné des supers astuces ou liens, et que à ce juste retour c'est a moi de vous retourner l'appareil. Voilà tout est dit si vous désirez prendre contact avec lui il travaille dans toutes la france et prend plusieurs rendez vous pour cibler vos envies (genre je veux ou pas la danse des canards, a chacun sa sauce =) ).

Sont site Re pas de lien au risque d'etre banni, merci y a son tel dessus. Bises a toutes les prochaines sur la liste 2007 Smile x
Bellisa
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 16-10-2006 17:37    Sujet du message: Re: Pas cher Répondre en citant

NinaRex a écrit:
Notre DJ était parti de 300 avec un peu de matériel a plus de 1000€ mais la c'est véritablement du son et lumière de folie Smile

Eh oui voilà ca fait trois mois que l'on vient de se décider de se marier et nous avons fait tout les choix, repas, vins, , alliances, robes (toutes seules je vous rassures) et bien sur le DJ, nous l'avons découvert sur internet par un ami et il est super (car il avait fait celui de mon ami), je tiens à lui faire un coup de pub car je suis se forum depuis super longtemps et vous m'avez tous donné des supers astuces ou liens, et que à ce juste retour c'est a moi de vous retourner l'appareil. Voilà tout est dit si vous désirez prendre contact avec lui il travaille dans toutes la france et prend plusieurs rendez vous pour cibler vos envies (genre je veux ou pas la danse des canards, a chacun sa sauce =) ).

Sont site Re pas de lien au risque d'etre banni, merci y a son tel dessus. Bises a toutes les prochaines sur la liste 2007 Smile x

Pour quelqu'un qui est soit disant sur le forum depuis longtemps, vous n'avez pas l'air de connaitre nos regles Evil or Very Mad
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 17-11-2006 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est j'ai réservé le mien hier et je le vois la semaine prochaine pur signer le contrat et établir les bases de la soirée !!! Very Happy

c'est une société ils ont 5 groupes de DJ (ils viennent à 2 un DJ + un éclairagiste) ils ont 4 groupes de dispo par date plus un groupe de rab au cas ou ...

la prestation coûte 500 euros de 17 h à pas d'heure !!! Wink

c'est vrai qu'au début je ne voulait pas y mettre plus de 300 euros mais à chaque fois que j'ai rencontré un DJ "de week-end" et que je lui est demandé si il avait une roue de secour en cas de problème ils m'ont tous répondu : " ah mais ma petite dame faut pas penser à des choses commes ça !!!" Evil or Very Mad

donc j'ai opté pour la sécurité

mon blog : http://bonypony.canalblog.com/

"mon chéri mes titis et la vie pour témoin ..."
eilema91

MessagePosté le: 20-11-2006 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ninarex,

Peux-tu me donner les coordonnées de ton DJ ?

Merci !!

MessagePosté le: 20-11-2006 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonypony,
Pourrais-tu également m'envoyer par MP les coordonnées de ton DJ.
Je commence juste à me pencher sur ce sujet. On m'en a conseillé un, apparemment trés bien mais il prend 700€ pour la soirée. C'est plus que ce que j'avais prévu ! Embarassed
Merci par avance.
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 20-11-2006 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

C cher tout ca quand meme!

Nous au salon du mariage on en a vu un qui faisait 700 euros sans limite horaires, mais là on est en pleine recherche!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Animation, sonorisation et éclairage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

Sauter vers: