Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Vive la belle famille

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Famille/Belle Famille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 17-01-2007 16:42    Sujet du message: Vive la belle famille Répondre en citant

Salut !!

En plus de nous avoir ennuyer avec un dj, mes beau-parents nous ont embêtés avec les invités. Mon chéri a protester vivement pour les invités, mais à laisser filer pour ne pas envenimer les choses.

Maintenant, c'est au tour de la belle-soeur qui me casse littéralement les bip !!! Evil or Very Mad

Je voulais que sa fille porte les alliances et ai une robe qui soit dans les mêmes teintes que la mienne (prune, violet, parme). Je lui ai fais voir une robe sur le nouveau catalogue de V...t, qui ne coûte que 30 euros. Madame trouve ça cher et me dit qu'elle préfère prendre une robe au magasin où elle travaille (fringues archi pas chers qui ne font jamais long feu et d'une qualité trés médiocre).
Hier soir, elle dit à mon chéri (son frère) qu'elle a trouvé une robe pour sa fille... Une robe qu'elle vient d'acheter en solde, donc d'hiver et qui est marron. Ca me gave tellement que j'ai décidé que ce serait mon autre nièce qui portera mes alliances, en même temps je n'ai pas de risque de colère ou autre.

Je commence à en avoir plein le dos de ma belle-famille, elle veut tout organiser, ensuite je n'ai pas le droit de mettre mon mot.

Ma belle-soeur nous a déjà planté pour le bapteme de mon fils il y 1 an et demi, car elle s'était disputé avec son mec, elle est venue sa fille n'était même pas coiffée et n'était pas propre.
Si elle me fait le même coup pour je ne sais quelle raison pour le jour du mariage, elle peut l'annuler compte tenu qu'elle est la seule témoin de mon homme.

Je panique toute seule dans mon coin, ça agace mon chéri, mais je ne sais plus à qui me confier.
kelya971
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 17-01-2007 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

oulala ma pauvre, une chose est sure ne prends pas sa fille t'aura des ennuis et si elle n'est pas contente c pareil.
ton homme aurait peut etre du prendre quelqu'un d'autre comme temoin comme ca t'aurais ete plus tranquille.

pour ma part bm voulait que la soeur de cheri soit temoin et comment ca se fait, vous vous entendiez bien avant, ms avec toutes les histoires qu'il y a eu, c'était nada, du coup chouchou a pris son pere qui ne se mele de rien et voila la chose!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 17-01-2007 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je m'entend bien avec la belle-soeur en général.

Mais, ayant une maman hyper protectrice elle devenue trés caractérielle et donc si elle a décider de faire ceci ou cela, on ne peut rien dire. Elle est bête et agi souvent par colère.

Mon chéri est pareil, mais depuis qu'il est avec moi il s'est améliorer sur ce point.
jéline
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 18-01-2007 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Hola, tu as bien fait de prendre quelqu'un d'autre pour porter les alliances ... Car tu t'évites des soucis inutiles ...

Bon courage et laisse la sur le côté ... ne t'angoisse pas avec ça !

Bisous

tibelette
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 18-01-2007 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis on devrait former un club pour nous qui avons des belles soeurs débiles ! Wink
courage, elle sera ridicule et toi magnifique !
Em
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 23-01-2007 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

ma pauvre je te comprends c'est pas facile pour toi ... en plus en parler à ton chéri c'est pas facile non plus parce que c'est sa soeur et sa temoin Crying or Very sad

mais nous on est là pour toi !! Very Happy
il faut que tu te dises que c'est ta journée rien qu'à toi , essaye de ne pas penser à ta BS , oublie la le jour de ton mariage , fait comme si elle n'existait pas Laughing
quand à tes bp dis toi que malheureusement ils imposent tous des trucs de m..... je crois qu'il n'y a pas une mariée qui me contredira Laughing
pense à TOI et à ton chéri et à fond la fête !!!!!!! tampis pour les chieurs !!! Wink
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Famille/Belle Famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: