| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fazerwin
|
Posté le: 17-01-2007 16:30 Sujet du message: Pour mes 25 ans !!! |
|
|
Alors par où je v commencer !!!!
Je sentais mon zhom nerveux depuis quelques semaines mais je m'y attendais pas du tout.
Je savais qu'il me faisait une fête d'anniversaire mais aucune idées sur les personnes présente, la seule chose que je savais c'était l'endroit et l'heure a laquelle je devais m'y rendre !!!
Le vendredi soir, pendant que je prends le bain de la petite, ça sonne a la porte puis la salle de bain s'ouvre et je vois nos amis de Paris qui ont fait le déplacement pour le week end rien que pour moi (on habites en vendée donc y a de la route ), je suis trop contente et trop fière d'eux.
Le samedi 2 décembre 2006 :
je me rends a la salle avec ma pépétte et en arrivant la bas, en + de mes amis de paris y a aussi ma meilleure amie (du Nord !!! donc a + de 700 km de chez nous) Je suis aux anges, des vrais amis qui font le déplacement pour mes 25 ans Comment je suis trop fière
Y a également tout les gens que j'aimes, mes parents, pleins d'amis.....
Puis zhom me fait monter sur le podium , il commence a remerçier tout le monde, fait un spitch et la je commence a flipper grave, Et il se retourne vers moi tout ému et me demande "Ma chérie, je t'aime depuis toujours, on a une merveilleuse petite fille mais il manque une chose a notre bonheur !!!!! Veux tu m'épouser ? " Ouuuiiiiiiiiii
J'en ai eu les larmes aux yeux et tout nos amis aussi, il a assuré mon zhom sur ce coup la, je l'aiiiiime !!! Devant plus de 35 personnes, il a osé
Donc voila, je me souviendrai de mes 25 ans  _________________
 |
|
|
 |
matthieu Pipelette Emeraude

|
Posté le: 17-01-2007 16:34 Sujet du message: |
|
|
Il a du courage!
Tout le monde était au courant? |
|
|
 |
fazerwin
|
Posté le: 17-01-2007 16:46 Sujet du message: |
|
|
La moitié de la salle était au courant
En tout cas c sur qu'il a eu du cran, si j'avais été a sa place, je ne sais pas si j'aurai osé  _________________
 |
|
|
 |
Dea Pipelette Albatre

|
Posté le: 17-01-2007 17:33 Sujet du message: |
|
|
C#est vria que cest bien courageux....
Je dois faire un truc du meme genre mais a son bal de promo cad 600 personnes... Et je sais pas si je vais le faire.... Rien que d'y penser j'ai deja une boule au ventre alors ca m'ettone pas qu'il etait tendu depuis quelques semaines....    |
|
|
 |
Pupuce007 Pipelette Albatre

|
Posté le: 17-01-2007 17:38 Sujet du message: |
|
|
Et ben, il est courageux ton zom !
Voilà une bien belle histoire en tout cas !  _________________
 |
|
|
 |
lauriane Pipelette Albatre

|
Posté le: 17-01-2007 21:40 Sujet du message: |
|
|
ouahhh c'est une super demande!  |
|
|
 |
Pescara Pipelette Albatre

|
Posté le: 17-01-2007 23:07 Sujet du message: |
|
|
quel courage ton chéri!!!! c'est une belle demande!!!!
Félicitations!!!!!! |
|
|
 |
missmelie Pipelette Perle

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 2472 Localisation: St Hilaire de Riez
|
Posté le: 18-01-2007 11:49 Sujet du message: |
|
|
bravo!! et felicitations!!
quel courage ton homme!!! ca devait etre vraiment emouvant!!
ps: tu es ou de vendée? _________________
 |
|
|
 |
fazerwin
|
Posté le: 18-01-2007 18:13 Sujet du message: |
|
|
| missmelie a écrit: |
ps: tu es ou de vendée? |
On habites entre les sables et la roche.
T'es de St hilaire de riez, c pas la ou il y a Atlantic toboggan
Ca fait plaisir de voir une Vendéenne  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 18-01-2007 20:25 Sujet du message: |
|
|
si c'est la commune ou y a atlantique toboggan!!! ma maman habite aux sables! et j'ai vécu longtemps a la roche!!! c'est kler c'est sympa de voir une vendeene!! tu te marie dans ta commune? _________________
 |
|
|
 |
fazerwin
|
Posté le: 19-01-2007 11:27 Sujet du message: |
|
|
Oui je me marie dans ma commune mais j'essaye de trouver une autre salle (bien qu'on l'a quand même reservée) car elle me plait moyen.
Et toi, tu te marie ou ? C prévu pour quand ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19-01-2007 13:00 Sujet du message: |
|
|
je me marie a St hilaire le 7/07/07!! j'aurai aimé me marier a la chapelle de sion pres de la mer mais mon chéri la trouvait trop petite!! du coup on sera a 5 mi a pied de la mairie de l'eglise, du VDH et de la salle ! alors pas de voiture balai pour moi snif! et toi c prevu pour quand et ou?? _________________
 |
|
|
 |
la costarmoricaine Pipelette Diamant

|
Posté le: 19-01-2007 13:03 Sujet du message: |
|
|
je vous coupe un tout piti instant dans votre discut de vendéenne pour te dire miss que cette demande est tout simplement géniale!!!en plus devant tous les gens que tu aimes!!! que de cran !!!! bravo a ton homme et félcitations à la future m'dame!!! _________________
 |
|
|
 |
fazerwin
|
Posté le: 19-01-2007 13:13 Sujet du message: |
|
|
| la costarmoricaine a écrit: | je vous coupe un tout piti instant dans votre discut de vendéenne pour te dire miss que cette demande est tout simplement géniale!!!en plus devant tous les gens que tu aimes!!! que de cran !!!! bravo a ton homme et félcitations à la future m'dame!!! |
et merçi
Sinon missmélie, c justement l'histoire de la voiture balai qui me dérange aussi car on fait mairie et église dans ma commune (grosbreuil) et la salle est juste a coté de la mairie et en plus pas de terrain autour.
C pour le 2 Aout 2008, on aura plus de 30 enfants en bas age et je me dit que si il fait chaud ça fait du bien de pouvoir se balader dehors aussi, donc voila on cherche, on cherche et on va trouver Les sables c la grosse galère car pleine saison touristique !
Mais bon c jolie aussi de voir déambuler les mariées et le cortège!!!
Donc pour toi ça approche a grand pas !!! C génial Tu fais tes prépa tout seule ? Ou t'achètes tout fait ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19-01-2007 17:00 Sujet du message: |
|
|
ah Grosbreuil! je connais mais je n'y vais pas souvent! c'est vrai qu'en pleine saison les Sables moi je m'y avance meme pas! c'est deja la galere par chez nous!! Pour mes preparatifs j'essaie toute seule mais comme je suis vraiment toute seule et que je bosse ( enfin jusqu'en avril ) j'ai pas bcp de temps pour faire la déco... heureusement que sur le forum on trouve pleins d'idées!! et toi tu as choisi quoi comme theme? tu as deja commencé a preparer?? _________________
 |
|
|
 |
miss13 Pipelette Albatre

|
Posté le: 19-01-2007 18:31 Sujet du message: |
|
|
quelle jolie demande !! et quel courrage  _________________
 |
|
|
 |
fazerwin
|
Posté le: 20-01-2007 10:26 Sujet du message: |
|
|
| missmelie a écrit: | heureusement que sur le forum on trouve pleins d'idées!! et toi tu as choisi quoi comme theme? tu as deja commencé a preparer?? |
C clair, ce forum est une mine d'info !!!!
Au départ on partais sur le thème Portugal/Espagne mais pas d'idées et j'accrochais pas trop. On a trouvé sur le thème : L'Afrique car c la bas qu'on veut partir en VDN, couleur : ivoire et chocolat .
Je commence doucement les ébauches, comme les photophores, les FP et d qu'on accroche sur 1, je mis mets a fond  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 22-01-2007 11:31 Sujet du message: |
|
|
c'est bien ca avance !! tu as encore un peu de temps! mais quand je vois comment ca file! tu as raison de t'y prendre des maintenant! nous on passe nos WE a ca!
au fait tu bosses? si oui ou ca?? suis trop curieuse  _________________
 |
|
|
 |
fazerwin
|
Posté le: 23-01-2007 16:24 Sujet du message: |
|
|
Oooooh la vilaine curieuse !!
Je suis aide soignante a l'hopital des sables mais je suis en congé longue maladie en ce moment suite a un gros problème de genou.
Et toi ? tu fait quoi ? tu travailles ou ? T'as des enfants ?
hihihi, tu vois chui plus curieuse que toi  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 23-01-2007 19:00 Sujet du message: |
|
|
ok! !! ouh la curieuse!!
Alors je n'ai pas d'enfants, j'ai 28 ans je suis assistante commerciale en agence immobiliere mais en remplacement ou en interim ( j'arrive toujours a decrocher le Graal... ) !! et voila! desolée pour ton genou ca fait pas trop mal j'espere... et toi tu as des enfants? _________________
 |
|
|
 |
fazerwin
|
Posté le: 27-01-2007 21:22 Sujet du message: |
|
|
dsl j'avais pas vu ton message.
Alors oui j'ai une pépétte de bientot 2 ans qui s'appelle Kiara.
Pour mon genou je douille pas mal même si ça commence a allez mieux car je viens de stopper la morphine et diminuer les anti-inflammatoires.
On va peut être se faire taper sur les doigts a force de remonter mon post On peut se parler par MP si tu veux ? _________________
 |
|
|
 |
|