| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eulola
|
Posté le: 08-09-2004 17:12 Sujet du message: le 03 septembre 2005 |
|
|
Bonjour je suis nouvelle Moi je me marie le 03 septembre 2005 et je vis en Belgique. Gros bisous, Eulola |
|
|
 |
Sylviane
|
Posté le: 14-09-2004 13:32 Sujet du message: Salut Eulola |
|
|
J'ai vu que tu étais belge. Moi aussi, j'habite en Belgique et je me marie 1 semaine après toi. Je me marie le 10 septembre 2005 dans le Hainaut (à Soignies plus exactement). Dans quelle région habites-tu? Et où te maries-tu? Où en es-tu dans tes préparatifs? Nous, on a clôturer les choses urgentes; on a réservé la salle, le traiteur et le DJ, les heures de la commune et de l'Eglise sont retenues, on a trouvé le photographe et j'ai déjà trouvé ma robe. Dans quelque temps, on va essayer nos idées pour les faire-part. On aimerai les faire nous-même. Et toi, tu en es où?
Bonne journée. A+ j'espère... |
|
|
 |
eulola
|
Posté le: 16-09-2004 18:13 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
J'habite à chapelle-lez-herlaimont pas loin de La Louvière....non moi y a encore rien de prêt....je vais au salon du mariage en novembre à Mons ensuite nous déciderons avec la famille.
J'ai déjà qq idées sur ma robe mais je dois surveiller mes finances alors je verrai en magasin. On m'a conseillé un magasin à Gilly, il parrait qu'il y a énormément de choix et à tous les prix.
Par contre on a déjà trouvé nos idées faire-parts. Pour la robe j'ai téléphoné au magasin à Gilly; la dame m'a dit que la nouvelle collection rentrait en décembre, que je pouvais déjà aller la voir...mais les essayages ne débuteraient qu'en février.
Voilà...je suis en retard par rapport à toi je vois...
A bientôt, Eulola |
|
|
 |
val
|
Posté le: 24-09-2004 14:43 Sujet du message: |
|
|
Coucou, moi aussi je suis une mariée du 3 septembre 2005.
Actuellement on a juste l'horaire pour la mairie, je vais voir tout à l'heure à l'église pour la réserver.
J'ai la particularité d'être enceinte d'un mois et on souhaiterai faire le baptême en même temps que le mariage. J'espère que le prêtre sera ok.
On est en train de se renseigner pour la soirée et on a trouver un resto traiteur qui propose des formules buffets à 20, 26, 36 euros sans le vin. Ca a l'air interressant car on a un faible budget.
Pour le vin d'honneur on le fera dans le jardin de mes parents sous des tonelles. J'espère qu'il fera beau...
Moi, j'ai un problème pour la robe, je suis en train de chercher mais dans les boutiques on me dis 5 mois de délai pour la commande. Moi, si je calcule je serai à 8 mois de grossesse. Je suis en train de réfléchir pour peuyt être la trouver maintenant et la prendre en espérant retrouver ma ligne en 4 mois. Mais il faut pas que je me trompe alors je ne sais pas quoi faire.
gros bisous val |
|
|
 |
elo38
|
Posté le: 30-09-2004 01:26 Sujet du message: Mariage le 10 aussi ! |
|
|
Salut Sylviane !
Je me marie également le 10 septembre 2005. J'ai déjà retenu le lieu de la soirée mais à la Mairie, ils n'ont pas voulu me donner de dossier de mariage car pour eux c'est trop tôt... Ils me demandent de me représenter en mai. Qu'en penses-tu ???
Bisous
Elodie |
|
|
 |
Sylviane
|
Posté le: 30-09-2004 09:29 Sujet du message: Salut elo38 |
|
|
| Je me marie en Belgique. Pour moi, le dossier mariage est clôturer depuis juillet. On a l'heure de la mairie et de l'Eglise. Je trouve qu'en mai, c'est assez tard pour réserver. Tu ne sais pas vraiement donner une heure pour la salle, le traiteur; et si jamais tu n'as plus de place!!! En plus, tu dois attendre la dernière minute pour faire les faires-part. C'est vraiment très mal organisé. Je ne sais pas t'aider mais je te conseille peut-être de retourner en janvier pour voir ce qu'il vont te dire (Normalement, ils auront le calendrier de 2005!!!). Tiens-moi au courant. Où en es-tu dans tes préparatifs? Bisous et bonne journée. a+ |
|
|
 |
gigi Pipelette de coton

Inscrit le: 16 Sep 2004 Messages: 100 Localisation: louviers (27)
|
Posté le: 30-09-2004 09:53 Sujet du message: mon mariage le 9 octobre 2004 |
|
|
salut val!!!!!!!!
Renseigne toi bien avant avec la paroisse de ton village pour savoir si le pretre voudras bien faire le bapteme en meme temps que le mariage. Car moi je voulais aussi baptiser ma 2ème fille pendant la meme ceremonie hors le pretre m'a dit qu'il ne voulait pas car un ceremonie passerait a coté.
GIGI. |
|
|
 |
val
|
Posté le: 06-10-2004 22:51 Sujet du message: |
|
|
Le pretre m'a dis oui pour faire le baptême avec la cérémonie de mariage. Je suis super contente et ça me motive dans mes recherches.
Il m'a dis que comme il n'était pas encore né, il acceptait. |
|
|
 |
Calimera

|
Posté le: 25-10-2004 13:48 Sujet du message: |
|
|
moi aussi, ça devrait être pour septembre ...je dois appeler l'église et la mairie pour fixer la date. |
|
|
 |
|