Je trouve ça un peu glauque, j'aime pas trop l'idée...
Surtout pour l'histoire des affaires de bébé : je ne suis pas superstitieuse mais jamais je n'achèterai de choses pour lui/elle avant qu'il/elle soit bien là...
chez nous dans la tradition, ne sont enterrées que des bouteilles d alcool...qui seront ressorties pour la naissance
Oui tout à fait et pour ceux et celles qui ont deja des petits bouts c'est pour les 1 an de mariage.
Moi je connais bien aussi ça, ça se fait à chaque fois!!!
On dit bien enterrer sa vie de jeune fille ou jeune garçon, donc dans un sens c'est un peu logique l'histoire du cercueil!!!
C'est vraiment sympa mais la tradition veut qu'on l'enterre chez les parents!!! Moi ça m'arrange j'ai pas de jardin!
Par contre les bouteilles, il faut y mettre de la cire sur le bouchon, ça les conserve beaucoup mieux. Et puis avant d'enterrer le cercueil, je conseille de mettre un espèce de grillage et une bache. Comme ça le jour où on le deterre, on abime moins le cercueil!
Et puis normalment chaque invité dois y mettre l'année de naissance du premier enfant et le sexe! _________________ mariage le 25 aout 2007
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum