| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
missmelie Pipelette Perle

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 2472 Localisation: St Hilaire de Riez
|
Posté le: 08-01-2007 14:01 Sujet du message: Pour une surprise... |
|
|
Alors je me lance dans le recit de sa demande en mariage!
Suis pas tres douée pour raconter alors...
Apres 10 ans de vie commune, plutot mouvementée a ses débuts! Mon chéri a commencer a vouloir se poser!Mais voila je restais plus que sceptique car il continuait plus dans son trip Potes/teuf/cuites! que je sors en amoureux avec ma cherie ( oui car je precise que ca me gonflait tellement son truc que je ne sortais plus avec lui et ses potes..)
Bref, voila que la meilleure amie de ma soeur va se marier! du coup j'en parle à la maison en le taquinant un peu comme quoi pour moi c'est pas pres d'arriver! et Mr le petit malin rentrait dans mon jeu en me disant qu'il commence juste une activité, que c'est bcp de boulot et qu'en effet c'est pas pour tout de suite...
Apres 10 ans ca me rassurait pas trop mais bon il etait tellement convaincant !!
Et voila que le 1er aout 2006, soir de mon anniversaire ( 28 ans )
je debauche et me met à l'aise devant ma telé! Il me dit va te changer on sort! Heu...où?? il me dit de m'habiller assez classe.. je veux quand meme confirmation car sur le moment je met des talons mais j'ai peur qu'il m'emmene en soirée avec ses potes ou on devra rester debout a ecouter un dj qq'conque
Il est mdr et ne dit rien. pas rassuré je monte en voiture.. on sort de la ville, moi toujours inquiete mais t sur on va pas trop loin...
il ne me dit rien et la, on arrive pres d'un chateau ( que je regardai a chaque fois que je passais devant ) et il tourne pour rentré dans le parking j'y croyais pas du tout!!!
Il avait reservé une table au restaurant du chateau!
Le cadre est bien sur magnifique! bon le seul souci c qu'un 1er aout on est vite plus seuls
Mais tout se passe bien, je commande mon plat et cela faisait deja un moment qu'on etait la mais on nous servait des petits amuses bouches des trucs comme ca!! Avant que mon poisson n'arrive je m'eclipse aux toilettes! ( je dis ca car je suis une marie pipi et vais aux toilettes toutes les 1/2 heures!! et oui c pas drole )
Ca a son importance! car quand je reviens ma serviette n'est plus tout a fait pareille! je pense meme que je l'ai fait tombé et qu'un serveur la ramassé et mise en boule sur mon assiette
je le prend pour la remettre et la! que vois je???? un paquet cadeau format bijoux je vire au rouge et paniquée remet ma serviette sur le cadeau!!! il me dit qu'il attend depuis qu'on est arrivé que j'aille aux toilettes!!
Bon j'ose pas l'ouvrir y aplein de monde!!! je lui dit: non c'est pas ce que je crois!! il me dit non c'est des BO.... J'y crois tellement pas que je prefere manger mon poisson avant de l'ouvrir sinon g peur de faire un malaise!! Et je l'ouvre ( quand meme ) et voit une bague! que je met a mon majeur! ( oui g des petits doigts et elle rentrait sur le majeur ) il me dit non c'est pas pour celui la!!!!!!!
Apres je sais plus trop bien!!! je crois que j'en avais le souffle coupé! j'y croyais tellement pas lui qui me disait tout le temps que non c'est pas pour lui le mariage!!!
voila! sur le coup je lui ai meme pas repondu car il a du me demander mais m'en souviens plus!! il a du me le redemander dans la voiture!! et bien sur j'ai dit oui !! ( j'avais envie de crier )
bon c'est un peu long je sais  _________________
 |
|
|
 |
Pescara Pipelette Albatre

|
Posté le: 08-01-2007 14:11 Sujet du message: |
|
|
quelle belle surprise!!!!
c'est vraiment beau!!!!!!
et le coup du majeur!!!!
Félicitations!  |
|
|
 |
TRUFFY Pipelette Cristal

|
Posté le: 08-01-2007 14:18 Sujet du message: |
|
|
AH ces hommes ils savent toujours nous surprendre !
C une très belle demande, un beau souvenir !!! _________________
Manamour, déjà maman et bientôt mariée ! |
|
|
 |
chany Pipelette Perle

|
Posté le: 08-01-2007 14:40 Sujet du message: |
|
|
Rhooo, c'est trop mignon!
Comme quoi tout arrive et il a bien su te mettre sur une mauvaise piste... _________________
 |
|
|
 |
kassilda Pipelette de bois

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 316 Localisation: seine maritime
|
Posté le: 08-01-2007 15:01 Sujet du message: |
|
|
Très belle demande!
Ahhhhhhh ces hommes tout de même y a qu'eux pour nous faire marcher sur la tête comme ça  _________________ Une ligne de fraise Tagada?!? Drogué va!!!
 |
|
|
 |
chris78 Pipelette Albatre

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 5726 Localisation: oyonnax (01)
|
Posté le: 08-01-2007 15:10 Sujet du message: |
|
|
très joli comme demande
et toi pas du tout paniqué MDR  _________________
 |
|
|
 |
lvygog Pipelette Platine

|
|
|
 |
sabi77 Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 1389 Localisation: entre le 94 et le 77
|
Posté le: 08-01-2007 15:19 Sujet du message: |
|
|
Quel belle histoire  _________________
 |
|
|
 |
missmelie Pipelette Perle

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 2472 Localisation: St Hilaire de Riez
|
Posté le: 08-01-2007 16:51 Sujet du message: |
|
|
| chris78 a écrit: | très joli comme demande
et toi pas du tout paniqué MDR  |
mdr!! c kler g mis qq jours a m'en remettre!! et heureusement que je vais ai trouvé car je n'y connaissais rien en mariage  _________________
 |
|
|
 |
chris78 Pipelette Albatre

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 5726 Localisation: oyonnax (01)
|
Posté le: 08-01-2007 18:17 Sujet du message: |
|
|
et bien je crois qu'au départ, on est toutes pareille _________________
 |
|
|
 |
Pupuce007 Pipelette Albatre

|
Posté le: 08-01-2007 20:29 Sujet du message: |
|
|
Super ce récit ! Quelle belle demande !! Et le coup du majeur... hihihihi, c'est excellent !!
En tout cas tu devais vraiment être toute émotionnée pour ne plus te souvenir exactement des choses, c'est génial !!  _________________
 |
|
|
 |
lilouelo Pipelette de bois

Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 374 Localisation: Les yvelines
|
Posté le: 13-01-2007 16:46 Sujet du message: |
|
|
C'es une belle demande avec plein d'attentions pour toi et c'est ca le vrai amoour !!
Félicitation et meme si il disait toujours le contraire il y pensait et c'est venu juste de lui, c'est super !!! _________________ Eloïse et Lionel se marient le 21 Juillet 2007 !!!
 |
|
|
 |
|