| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sandrine et Hamid Pipelette de coton

|
Posté le: 08-10-2007 21:47 Sujet du message: |
|
|
Nous on se marie le 12 Juilet 2008 et ce sera le thème de l'amour, les coeurs et tout ce qui s'y rapporte.
D'ailleurs si vous avez des idées elles seront les bienvenues. _________________ Comblés de bonheur par notre bout de chou depuis le 11/07/2007
 |
|
|
 |
MissArwen

Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 61 Localisation: euh... un patelin din ch'nord
|
Posté le: 16-10-2007 18:23 Sujet du message: |
|
|
Nous nous marions le 5 juillet 08, et notre theme est la féérie.
Si vous avez des idées n'hésitez pas...  _________________ Pour que ce jour compte....
  |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 6096 Localisation: haute-savoie
|
Posté le: 16-10-2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
nous c'est sous le vol des colibris que nous allons nous unir le 23/08/08 au couleur du rose et du vert
|
 |
erlina

|
Posté le: 25-10-2007 07:41 Sujet du message: thème |
|
|
Nous nous marions le 31 mai et notre thème sera papillons parme / ivoire... _________________
http://blog.aufeminin.com/blog/see_243153_1/prepa |
|
|
 |
hyla

|
Posté le: 25-10-2007 10:38 Sujet du message: |
|
|
salut à toutes,
je viens de m'apercevoir que je n'avais pas encore posté de message dans cette rubrique ...
alors nous nous marions le 28 juin 2008 avec comme thème "nos valeurs du mariage" et comme couleur le rouge coquelicot et l'ivoire
voici le début de ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32493.php
n'hésitez pas à ajouter vos commentaires ou à me donner des idées _________________ se marie le 28 juin 2008
ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32493.php |
|
|
 |
clochette_elo

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 81 Localisation: Rueil-Malmaison (92)
|
Posté le: 31-10-2007 16:22 Sujet du message: |
|
|
Alors nous nous marions le 20 juin 2009 et nos couleurs sont le chocolat et le turquoise.
Pas de thème particulier pour l'instant !
Bisous à toutes _________________
 |
|
|
 |
athanyaw Pipelette Etain

|
Posté le: 09-11-2007 13:22 Sujet du message: |
|
|
notre theme : nous et ce qu'on aime et pour les couleurs c'est des trucs un peu automnales _________________ Future jeune mariée du 8 aout 2008, j'ai hate!
 |
|
|
 |
nomy59
|
Posté le: 13-11-2007 19:06 Sujet du message: un thème amis pas d'idée de déco |
|
|
Nous c'est pour le 9 mai 2009...ouf on a le temps !
on a trouvé une iéde : les ponts
J'explique, on s'est rencontré dans notré école d'ingénieurs en génie civil et bâtiment (donc un premier rapport avec les ponts)
Les invités viennent d'un peu partout (brest, annecy, paris, la rochelle, rouen, etc)
et autre rapport, le pont relie nos deux vies
bref, on sait que chacune des tables aura le nom d'un pont avec la photo (j'en ai déjà plusieurs, illuminé le soir c assez romantique)
Mais ce qui bloque c'est tout le reste, les couleurs? les fairepart ?pour l'instant j'ai pas d'idée et c'est pas mon chéri qui va en avoir dans l'immédiat (il n'est pas pressé).
J'adore les couleurs chocolat et turquoise mais mon frere vient de se marier en juin et c'était ses couleurs ! rrrr!
Si vous avez des idées, elles sont les binevenues ! _________________
 |
|
|
 |
cristou
|
Posté le: 27-11-2007 13:45 Sujet du message: |
|
|
nous on se marie le 23 aout 2008 et notre théme sera la mafia italienne !!! _________________
 |
|
|
 |
cristou
|
Posté le: 29-11-2007 08:11 Sujet du message: |
|
|
et nos couleurs seront rouge et noir avec un peu de marron, je sais bien que pour un mariage le noir c'est pas top mais ça va trop bien avec le théme !!! _________________
 |
|
|
 |
-Julie- Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 1026 Localisation: Cannes (06)
|
Posté le: 31-12-2007 12:16 Sujet du message: |
|
|
Pour nous ça sera "contes de fées", particuliérement ceux qui ont été adapté par Disney. Avec nom de table : Cendrillon, la belle et la bête etc...
Comme j'aime beaucoup faire de la couture je vais me préparer les robes des princesses et on fera des séance photos avec mon chéri (moi dans les robes de princesse, mon chéri en smoking), qui illustreront les tables  |
|
|
 |
justenous
|
Posté le: 03-01-2008 13:41 Sujet du message: |
|
|
nous nous marions sur le thème de paris et lamour donc je recherche des personnes qui pourrait créer des boites à dragées en tour eiffel et faire le fairt part de mes rêves
mais en triptique que losque on l'ouvre la tour eiffel se sépare en 2[/img] |
|
|
 |
justenous
|
Posté le: 03-01-2008 13:42 Sujet du message: |
|
|
nous nous marions sur le thème de paris et lamour donc je recherche des personnes qui pourrait créer des boites à dragées en tour eiffel et faire le fairt part de mes rêves
mais en triptique que losque on l'ouvre la tour eiffel se sépare en 2[/img] |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 6096 Localisation: haute-savoie
|
Posté le: 08-01-2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
c'est le faire part d'éva longoria et de TP
heu a part en origami je vois pas comment ça serai possible de faire ce que tu reves
|
 |
Meglyan Pipelette de bois

|
Posté le: 10-01-2008 10:11 Sujet du message: |
|
|
c'est leur vrai faire-part ??!!
Trop fort !
Bon sinon notre thème : La littérature !
Apparemment personne fait ça donc on innove !
Si vous avez des idées !!
On a prévu des piles de livres, des plumes, des citations...
Et nos couleurs, qui j'espère ne vont plus changer : rose pétant, argent et blanc.
Ca va pas super avec notre salle qui a des murs oranges, des rideaux bleus et des chaises rouges... mais j'ai envie de faire ces couleurs. Vous en pensez quoi ? _________________ Mariage le 20 juin 2009 en Touraine
thème : la littérature
 |
|
|
 |
endemya Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 10-01-2008 10:43 Sujet du message: |
|
|
Blanc et rose pétant ça peut faire bien avec les murs oranges. Le blanc va avec tout. L'argent peut-être moins. Au moins t'auras un mariage coloré.
Nous notre thème est la renaissance italienne. Pour l 'instant on en est que là mais en même temps on se marie qu'en 2009. Et les couleurs se seraient blanc et doré, comme la salle qu'on a choisi. _________________
 |
|
|
 |
Meglyan Pipelette de bois

|
Posté le: 10-01-2008 11:19 Sujet du message: |
|
|
| endemya a écrit: | | Blanc et rose pétant ça peut faire bien avec les murs oranges. Le blanc va avec tout. L'argent peut-être moins. Au moins t'auras un mariage coloré. |
oui ça c'est sûr ce sera coloré !
C'est sympa comme thème la Renaissance. C'est aussi original comme thème
En 2009 on innove !!
Vous allez axer sur les peintures, scultpures ? _________________ Mariage le 20 juin 2009 en Touraine
thème : la littérature
 |
|
|
 |
sabinou Pipelette Etain

|
Posté le: 10-01-2008 11:36 Sujet du message: |
|
|
la tour eiffel est double, pas séparée en deux à ce que je vois, non?
t'as eu ça où ce super faire-part???? |
|
|
 |
endemya Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 10-01-2008 14:05 Sujet du message: |
|
|
oui ça c'est sûr ce sera coloré !
C'est sympa comme thème la Renaissance. C'est aussi original comme thème
En 2009 on innove !!
Vous allez axer sur les peintures, scultpures ?[/quote]
Oui sur les deux je pense. Les tables auront les noms des artistes les plus marquants de l'époque avec une photo représentant une oeuvre de l'artiste.
Après pour le reste je réfélchis encore mais ça va je manque pas d'idées. _________________
 |
|
|
 |
tequila
|
Posté le: 10-01-2008 21:42 Sujet du message: |
|
|
Nous nous marions le 04 0ctobre 08 et nous avons choisi l'Australie comme thème. C'est la destination de notre voyage de noces... _________________
 |
|
|
 |
kikichou

|
Posté le: 03-02-2008 14:03 Sujet du message: |
|
|
Nous nous marions le 31 Mai 2008 et nous aurons 2 thèmes différents, un pour le vin d'honneur et un autre pour la réception.
Pour le vin d'honneur, ça sera le thème de notre voyage de noce, la Polynésie.
Pour la réception, ça sera "Nuit baroque noir et blanc".
Et nos faire-parts seront sur le même thème que pour la réception. _________________
 |
|
|
 |
Last Caress Pipelette Etain

Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 708 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 03-02-2008 14:11 Sujet du message: |
|
|
| kikichou a écrit: |
Pour la réception, ça sera "Nuit baroque noir et blanc".
Et nos faire-parts seront sur le même thème que pour la réception. |
Hate de voir tes prépas, notre thème tournera aussi autour du noir et du blanc  _________________
http://27septembre2008.blogspot.com/ |
|
|
 |
kikichou

|
Posté le: 03-02-2008 16:30 Sujet du message: |
|
|
La décoratrice travaille sur les croquis en ce moment, dès que j'ai des news je les mets sur le forum. _________________
 |
|
|
 |
Last Caress Pipelette Etain

Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 708 Localisation: Montpellier
|
|
|
 |
cactussev
|
Posté le: 03-02-2008 18:07 Sujet du message: |
|
|
| bonjour nous on se marie le 11 juillet 2009 sur le theme de la moto associee legerement aux fleurschampetre pour apporter une touche duce et romanique |
|
|
 |
Jalisco78
|
Posté le: 04-02-2008 13:36 Sujet du message: |
|
|
Nous mariage en 2009, normalement en juillet, couleurs ivoire et bordeaux, thème l'amour
+ un mini-thème annexe (pas principal parce que les couleurs sont trop nombreuses et pas assorties ni très romantiques): nos pays, à savoir:
- la Corée du Sud (où je suis née)
- le Portugal (pays dont est originaire la famille de mon homme)
- la France (pays de ma famille)
- la Belgique (pays dont on a tous les 2 la nationalité, où on a grandi et où on s'est rencontrés).
Donc on aura au minimum 4 drapeaux, des FP et des textes dans pas mal de langues (sauf ptêt le coréen que je ne parle pas) + une empreinte musicale assez bigarrée  _________________ Sandra - Juillet 2009 |
|
|
 |
clot

Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 41 Localisation: dans son coeur
|
Posté le: 05-02-2008 15:53 Sujet du message: |
|
|
bonjour à toutes! nous les couleurs sont parme et ivoire, quelques petites touches de vert et rose pâle (au début je voulais tout faire vert et parme mais ça fait un peu lourd, le crème allège la déco, mais j'aurai quand même des ptites bougies vertes et un contenant à dragées sur 2 sera vert, l'autre étant parme) le thème sera les fleurs, mais sans trop en faire non plus. le texte du fp est celui des marguerites si vous voyez, sur les tables je mettrai des ptits bouquets de grosses marguerites et des carafes avec juste une gerbera (c ma fleur préférée), et le nom des tables sera celui de fleurs violettes avec les photos bien sûr! voili voilou!! et on se marie le 16 août 2008! _________________ Le 16 août 2008...
http://www.mon-mariage.com/forum/sutra818482.php#818482 |
|
|
 |
banalette
|
Posté le: 10-02-2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
Alors nous notre thème est la normandie mais du terroir (je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire )
Avec une déco à base de blé, paille, de vieux outils, échelle en bois, petits paniers en grillage, mignonettes, petits pots de confitures,...
Les couleurs seront chocolat et ivoire avec sans doute un peu de orange ou alors du jaune ocre
Si vous avez des idées faire parts, menus et autres je suis preneuse. _________________
 |
|
|
 |
louloutte 77
|
Posté le: 11-02-2008 13:22 Sujet du message: theme de mariage |
|
|
| clochette_elo a écrit: | Alors nous nous marions le 20 juin 2009 et nos couleurs sont le chocolat et le turquoise.
Pas de thème particulier pour l'instant !
Bisous à toutes | Nous nous nous marions aussi le 20 juin 2009 et nos couleurs sont l'orange et l'ecru ou beige quelque chose dans se ton là.J'aimerais aussi mettre en avant l'australie car c'est notre déstination de notre voyage de noce mais je n'ai pas beaucoup d'idée et je ne suis pas sure que mon loulou suive.En revanche si vous avez des idées elles seront les biens venues.
bisous a toutes et a bientot louloutte 77 |
|
|
 |
baela91
|
Posté le: 11-02-2008 16:50 Sujet du message: |
|
|
Nous nous marions le 27 sept. 08 et notre thème est les papillons avec comme couleur le vert et blanc _________________
 |
|
|
 |
|