Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Je suis bizarre ????

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Famille/Belle Famille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
korydwenn
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 18-12-2006 15:27    Sujet du message: Je suis bizarre ???? Répondre en citant

Je m'entends bien avec ma belle famille, ils sont discrets autant les beaux frères, belles soeurs et beaux parents.
Ils sont d'accord avec nos envies, ils invitent qui ils veulent, ils paient pour leur côté.
La seule exigeance de ma belle mère est de s'occuper des fleurs, alors je lui laisse c'est sa passion ! Et puis ça m'enlève un poids Laughing
Ils vivent à 3 km de chez nous et je les vois environ 1 fois tous les 2 mois !!!!
Bref ils ne sont vraiment pas chiant.

Mes parents et surtout ma mère s'investit dans le mariage, mais suivant mes idées, nous avons les mêmes gouts !
Mes frères et ma belle soeur sont adorables et m'aident aussi.
Mon papa pleure encore de m'avoir vu essayer ma robe de mariée !!

LE BONHEUR Laughing Laughing

album
http://www.auFeminin.com/album/doudouetdoudoune
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chany
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 18-12-2006 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle chance tu as!

Bon d'accord, j'ai pas à me plaindre non plus mais ta situation, c'est le rêve.
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 18-12-2006 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que c'est le pied ^^
remarque j'ai pas à me plaindre non plus :
ma mère qui est le seul point noir de ma vie on se parle plus (ça c'est fait Mr. Green )
mon père est plutôt détaché de tout ça car il se sent un peu coupable de pas pouvoir participer financièrement. Mais ça me fait plaisir de lui dire où on en est etc...
Ma grand-mère paternel m'a offert ma robe et mes dessous et veut aussi participer au repas Shocked
Mon autre grand-mère voulait aussi me payer ma robe (trop tard lol) du coup elle m'offre les dragées, mon voile et mes gants.
Voilà pour ma famille!
La belle-famille : Ma BM m'aide bcp, elle a pleins d'idées et on a souvent les mêmes gouts! Elle s'intéresse bcp, me fait des suggestions mais ne nous impose rien. Mon BP lui n'impose rien du tout mais tient à payer 1/3 du mariage Shocked , mes BF et BS sont adorables et se tiennent au courant. j'ai moi-même proposé à mes BP d'inviter leurs amis ^^ (ils veulent inviter 3 couples).
Du coup bah on choisit tout. Smile

Mais alors toi c'est encore mieux !!

korydwenn
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 18-12-2006 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je commencais a me demander si la norme était d'avoir des soucis avec la famille !!!! Laughing Laughing Laughing

album
chany
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 18-12-2006 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Non non mais j'imagines qu'il y a toujours des petits soucis par ci pas là. Moi perso, mes beaux-parents insistent pour payer des trucs mais pas tout car on veut pas. Me belle mère et ma belle soeur m'ont accompagné à la plupart de mes essayages.

Le seul point noir pour moi aussi c'est ma mère, enfin, c'était ma mère. Quand je lui ai dit qu'on se mariait, elle a répondu : "pourquoi tu veux faire ça, c'est stupide et inutile...". Après j'ai eu droit à tout un speech sur le fait que quand les gens se marient, ils divorcent. Que les couples marchent mieux quand ils sont pas mariés...

Puis, une semaine plus tard, elle m'a avoué qu'en fait ce dont elle avait peur c'était qu'un jour mon futur mari, se rende compte que je suis une très mauvaise femme d'intérieur et qu'il s'en aille avec nos enfants et que je me retrouve toute seule. Oui parce que pour elle, il s'en rend pas compte pour le moment car il est très amoureux mais je suis une très mauvaise femme d'intérieur apparemment incapable de garder un homme pour mes qualités (quelles sont-elles d'ailleurs je me le demande). Elle pense que je suis pas assez rangée et qu'un jour il en aura marre de rentrer du travail le soir et d'avoir du ménage à faire (ce qui est pas vraiment vrai, je le précise). Qu'il aura peut-etre envie de rentrer et d'avoir juste à mettre les pied sous la table. Donc apparemment, pour garder un homme, il faut se transformer en parfaire ménagère des années 50...

Bref elle m'avait grave sapé le moral mais entre temps, elle a mis de l'eau dans son vin, et est même venue à un essayage avec moi...

Oups, je m'emporte! Désolée korydwenn, j'ai un peu pourri ton post, honte à moi...

Embarassed
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 18-12-2006 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

chany a écrit:
Non non mais j'imagines qu'il y a toujours des petits soucis par ci pas là. Moi perso, mes beaux-parents insistent pour payer des trucs mais pas tout car on veut pas. Me belle mère et ma belle soeur m'ont accompagné à la plupart de mes essayages.

Le seul point noir pour moi aussi c'est ma mère, enfin, c'était ma mère. Quand je lui ai dit qu'on se mariait, elle a répondu : "pourquoi tu veux faire ça, c'est stupide et inutile...". Après j'ai eu droit à tout un speech sur le fait que quand les gens se marient, ils divorcent. Que les couples marchent mieux quand ils sont pas mariés...

Puis, une semaine plus tard, elle m'a avoué qu'en fait ce dont elle avait peur c'était qu'un jour mon futur mari, se rende compte que je suis une très mauvaise femme d'intérieur et qu'il s'en aille avec nos enfants et que je me retrouve toute seule. Oui parce que pour elle, il s'en rend pas compte pour le moment car il est très amoureux mais je suis une très mauvaise femme d'intérieur apparemment incapable de garder un homme pour mes qualités (quelles sont-elles d'ailleurs je me le demande). Elle pense que je suis pas assez rangée et qu'un jour il en aura marre de rentrer du travail le soir et d'avoir du ménage à faire (ce qui est pas vraiment vrai, je le précise). Qu'il aura peut-etre envie de rentrer et d'avoir juste à mettre les pied sous la table. Donc apparemment, pour garder un homme, il faut se transformer en parfaire ménagère des années 50...

Bref elle m'avait grave sapé le moral mais entre temps, elle a mis de l'eau dans son vin, et est même venue à un essayage avec moi...

Oups, je m'emporte! Désolée korydwenn, j'ai un peu pourri ton post, honte à moi...

Embarassed

LoL moi la mienne a traité mon homme de connard et balancé pleins de mensonges sur nous donc rayé de ma vie! Depuis tout va bien! (me suis rendue compte que la plupart de mes soucis c'est elle qui me les créaient!!)
C'est donc ma BM qui est venu faire mon essayage avec moi ^^ j'étais tres contente de partager ça avec celle que j'appelle maman B* et puis comme ma belle-soeur veut pas se marier comme ça elle aura au moins pu avoir ce moment là avec moi ^^
J'ai une belle-famille d'enfer et je suis heureuse d'entrer dans cette famille là! Avant j'étais réticente à laisser derrière moi mon nom mais maintenant je suis fière de prendre le leur.

Donc tu vois Korydwenn les soucis de famille oui, les gens en ont plus ou moins mais dans le cas de Chany ou de moi-même, une fois l'élément perturbateur calmé ou éradiquer plus de pb ^^

tatanana
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 18-12-2006 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !

et non les filles ce n'est pas impossible d'avoir une belle famille sympas !!!

La mienne est super : mon BP : on le voit rarement ( ses parents son séparés ) mais quand on le voit : tout se passe super bien, même s'il ne s'implique pas dans les prepas, ma BM : vraiment super : elle me pose des questions pour savoir où on en ait etc... elle nous paye le repas : elle a eu les larmes aux yeus en voyant ma robe .... Ma BS est super aussi, elle a participé aux essayages et elle est une des témoins..

voilou, de côté là tout se passe bien, le moins bien c'est au niveau de ma propre famille ...mais ça c'est une autre histoire... Crying or Very sad Crying or Very sad

http://www.e-monsite.com/mariagetitonana/accueil.html
glowgirl
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 18-12-2006 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui t'es normale! Laughing C'est super d'avoir une belle famille sympa avec qui tout se passe bien!
Je peux te dire que mon frère vit sa avec sa copine: les parents de la fille adorent mon frere, les miens adorent morgane et les parents s'entendent super bien... Alors quand c'est comme ça, moi je dis: c'st idéal!
lincé
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 18-12-2006 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

non t es pas bizzarre !! moi je trouve ca génial !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
korydwenn
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 18-12-2006 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

OUFFFFFF Laughing Laughing Laughing

album
gaelou3108
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 18-12-2006 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as de la chance, profites en.

Au moins tu te fais pas engueuler parce que tu critiques ta belle mère Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tite Mag
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 18-12-2006 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi aussi ça se passe super bien! Mes futurs beaux parents sont adorables, belle maman est tellement impliquée que j'ai qu'une peur c'est qu'elle s'épuise a en faire trop! Ils s'entendent bien avec mes parents, et tout va bien!

D'ailleurs, on est en train de faire construire a 200 metres de chez eux Wink

Mais c'est vrai que je suis très contente d'etre tombée sur eux, parce que des fois la belle famille c'est pas la joie...

Notre plus beau jour:
Le récit ici: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic30810.php

La déco: http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_34714-.html
Pescara
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 19-12-2006 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

t'es pas bizarre du tout!!!!
c'est pareil avec ma famille et belle famille!!
ils ne nous embêtent pas! chacun sait ce qu'il doit faire et ne cherche pas à mettre son grain de sel!
le bonheur aussi!!!! Wink
lolinette26
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 19-12-2006 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

ben bien sur que c'est normal...
et c'est super!!!!

moi je m'entend tres bien avec belle maman(bon;.quelques fois il y a des accroches..mais commec'est une femme intelligente ca s'arrange toujours bien Wink )

donc pour moi aussi ca va tres bien Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
korydwenn
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 19-12-2006 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi il faut le dire aussi quand ça se passe bien !!!!

Gaelou reste zen .... Cool ça passera, donne un peu de camomille a ta BM elle se calmera !!!! Laughing

album
gaelou3108
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 19-12-2006 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

hi hi hi Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
titef
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 19-12-2006 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'es pas bizarre, tu as bien de la chance!! Smile
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 09-01-2007 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais bien être à ta place !!! ca doit être ............. euh : REPOSANT !!!!! Very Happy
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Famille/Belle Famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: