| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sissil'angélique Pipelette de bois

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 484 Localisation: champagne ardennes
|
|
|
 |
lincé Moderateur

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
|
Posté le: 18-12-2006 12:12 Sujet du message: |
|
|
| ben on peut pas dire que ce soit obligatoire mais c est super génial je trouve !!!! tout le monde vous acceuille sous leurs applaudissement sur une musique qui met le feu !!!!! |
|
|
 |
vero34 Pipelette Etain

|
Posté le: 18-12-2006 12:30 Sujet du message: |
|
|
| lincé a écrit: | | ben on peut pas dire que ce soit obligatoire mais c est super génial je trouve !!!! tout le monde vous acceuille sous leurs applaudissement sur une musique qui met le feu !!!!! |
Tout à fait ça !!!!!  _________________
Madame depuis le 16 septembre 2006 |
|
|
 |
sissil'angélique Pipelette de bois

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 484 Localisation: champagne ardennes
|
Posté le: 18-12-2006 13:01 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ca doit être sympa, va falloir que j'y réfléchisse. En fait je voudrais rentrer la 1ère pour vérifier que tout est parfait, une fois que le traiteur aura tout installé et que les bougies seront toutes allumées. Mais après je ressort et je laisse entrer les invités _________________
http://album.aufeminin.com/album/see_239360/mariage-sous-le-signe-des-anges.html |
|
|
 |
chany Pipelette Perle

|
Posté le: 18-12-2006 13:13 Sujet du message: |
|
|
Rhaa la la! Moi qui suis timide, je sais pas si on va faire ça. C'est déjà assez difficile d'imaginer que je serais la principale "attraction" de la journée. Enfin, avec mon chéri... _________________
 |
|
|
 |
mikos Pipelette de bois

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 434 Localisation: Villiers sur marne 94
|
Posté le: 18-12-2006 13:26 Sujet du message: |
|
|
| sissil'angélique a écrit: | | C'est vrai que ca doit être sympa, va falloir que j'y réfléchisse. En fait je voudrais rentrer la 1ère pour vérifier que tout est parfait, une fois que le traiteur aura tout installé et que les bougies seront toutes allumées. Mais après je ressort et je laisse entrer les invités |
Il faut que tu trouves d'autres personnes pour faire ça à ta place, demoiselles d'honneurs, parents, amis, ..... _________________
 |
|
|
 |
Aleydis Pipelette Albatre

|
Posté le: 18-12-2006 13:27 Sujet du message: |
|
|
| mikos a écrit: | | sissil'angélique a écrit: | | C'est vrai que ca doit être sympa, va falloir que j'y réfléchisse. En fait je voudrais rentrer la 1ère pour vérifier que tout est parfait, une fois que le traiteur aura tout installé et que les bougies seront toutes allumées. Mais après je ressort et je laisse entrer les invités |
Il faut que tu trouves d'autres personnes pour faire ça à ta place, demoiselles d'honneurs, parents, amis, ..... |
Oui tout à fait j'allais le dire le jour J tu ne dois t'occuper de rien |
|
|
 |
glowgirl Pipelette Albatre

Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 8310 Localisation: Près de mon chat... :)
|
Posté le: 18-12-2006 13:42 Sujet du message: |
|
|
Ah oui je pense aussi que tu dois laisser ça à d'autres personnes. Sinon, tu vas encore plus stresser... _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |
vero34 Pipelette Etain

|
Posté le: 18-12-2006 13:42 Sujet du message: |
|
|
De toute façon tu n'auras pas la tête à t'occuper de ça... je t'assure. _________________
Madame depuis le 16 septembre 2006 |
|
|
 |
missmelie Pipelette Perle

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 2472 Localisation: St Hilaire de Riez
|
Posté le: 18-12-2006 14:58 Sujet du message: |
|
|
| chany a écrit: | | Rhaa la la! Moi qui suis timide, je sais pas si on va faire ça. C'est déjà assez difficile d'imaginer que je serais la principale "attraction" de la journée. Enfin, avec mon chéri... |
Tout pareil  _________________
 |
|
|
 |
MissVivi Mini Modérateur

Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 2497 Localisation: Dans les environs de Lyon
|
Posté le: 18-12-2006 15:01 Sujet du message: |
|
|
Heu... alors moi je ne suis pas d'accord.... J'ai délégué pas mal de choses le jour de mon mariage... mais vérifier l'installation de la déco que j'avais mis un an à faire, c'est moi qui m'en suis chargée !!! Et puis j'étais la seule à savoir exactement ce que je voulais, les places de chacun, les désistements de la journée (parce qu'il y en a toujours le jour même - 7 personnes pour moi !)... Et puis oui, je suis un peu maniaque là dessus !
Ca ne prend pas longtemps, et ça m'a destressée. De plus, c'est sympa de voir la salle toute décorée avant que tout le monde ne rentre...
Autrement, concernant l'entrée en salle, franchement c'est un super moment, très émouvant.
Nous avions juste prévu la musique. Nos témoins nous avaient fait la surprise de distribuer des feux de Bengale à tout le monde... Bref, quand nous sommes entrés, tous le monde applaudissait, les feux pétillaient... C'était vraiment magique, j'en aurait le souvenir pour le reste de ma vie ! _________________
Heureuse mariée du 9 Septembre 2006 |
|
|
 |
gazou Pipelette Albatre

Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 6362 Localisation: Quelque part en bretagne !!
|
Posté le: 18-12-2006 16:49 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis d'accord avec toi miss vivi !!
J'irai aussi vérifier que toute ma déco à été mise comme je le souhaitais Déjà que j'aurai aimé la mettre en place moi même ! faut au moins que je jette un oeil avant que tout le monde entre dans la salle  _________________
 |
|
|
 |
tipewaban Pipelette Etain

|
Posté le: 29-12-2006 00:25 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je ne suis jamais allée à un mariage où les mariés arrivaient sur une musique mais je trouve que ça obligent les invités à s'asseoir et puis ça met ds l'ambiance du mariage!!!!
ça doit etre magnifique..je suis sure que je vais pleurer!!!lol!!!
mais quelle musique? il n'y en a aucune qui me botte vraiment sur ttoutes celles qui ont été proposées....mon ami adore les red hot? vous savez s'il y en a une qui pourrait faire l'affaire????  _________________ Je dirai oui le 1er septembre 2007! |
|
|
 |
mumu1207 Pipelette Argent

Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 1997 Localisation: au fin fond de l'ardeche
|
Posté le: 29-12-2006 11:53 Sujet du message: |
|
|
| MissVivi a écrit: | Heu... alors moi je ne suis pas d'accord.... J'ai délégué pas mal de choses le jour de mon mariage... mais vérifier l'installation de la déco que j'avais mis un an à faire, c'est moi qui m'en suis chargée !!! Et puis j'étais la seule à savoir exactement ce que je voulais, les places de chacun, les désistements de la journée (parce qu'il y en a toujours le jour même - 7 personnes pour moi !)... Et puis oui, je suis un peu maniaque là dessus !
Ca ne prend pas longtemps, et ça m'a destressée. De plus, c'est sympa de voir la salle toute décorée avant que tout le monde ne rentre...
Autrement, concernant l'entrée en salle, franchement c'est un super moment, très émouvant.
Nous avions juste prévu la musique. Nos témoins nous avaient fait la surprise de distribuer des feux de Bengale à tout le monde... Bref, quand nous sommes entrés, tous le monde applaudissait, les feux pétillaient... C'était vraiment magique, j'en aurait le souvenir pour le reste de ma vie ! |
moi je suis comme toi,un peu maniaque et puis quand tu passe du temps a realiser ta deco je pense que j'apprecierais de voir tout en place
par contre comme tipewaban j'ai aucune idée pour le style de musique  _________________
 |
|
|
 |
MissVivi Mini Modérateur

Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 2497 Localisation: Dans les environs de Lyon
|
Posté le: 29-12-2006 14:44 Sujet du message: |
|
|
Nous avions mis "Et l'on y peux rien" de Goldman.
Autrement, on avait pensé à "Go West" des Pet Shop Boys (c'était l'hymne de la coupe du monde... ) Il y a aussi la musique des Champs Elysées....
Notre DJ nous a dit : il faut une musique dynamique, mais qui n'amène pas à danser !
Bon courage ! _________________
Heureuse mariée du 9 Septembre 2006 |
|
|
 |
solitudes76 Pipelette Etain

|
Posté le: 07-02-2007 16:26 Sujet du message: |
|
|
houps je crois que mon chéri et moi on va avoir du mal à ne pas aller vérifier la déco avant tout le monde !!!
Nous sommes comme beaucoup, maniaques...
Quant à l'entrée dans la salle sur une musique... je vous avoue qu'on y a pas pensé... mais à voir oui, effectivement...
Je soumet l'idée à mon futur !
Véro _________________
 |
|
|
 |
sev69 Pipelette Perle

|
Posté le: 07-02-2007 23:18 Sujet du message: |
|
|
non c'est pas obligé mes c'est sympa _________________
 |
|
|
 |
maxetlola Pipelette Albatre

|
Posté le: 08-02-2007 00:34 Sujet du message: |
|
|
nous ça ne nous dit pas trop (chéri est un peu coincé...) et on prefere accueillir nos invités dans la salle ! _________________
 |
|
|
 |
|