Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Raz le bol!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Famille/Belle Famille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
glowgirl
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 18-12-2006 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

gaelou3108 a écrit:
Je ne viens pas ici pour qu'on me juge, ni qui que ce soit d'ailleurs!

Que celle qui n'a jamais critiqué sa belle mère me jette la première pierre! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ah ouais pour sûr j'ai critiqué ma BM mais quand on m'a conseillé de souffler un coup, je l'ai fait et j'ai remarqué que j'y avait ptet été un peu fort. On a pas besoin de t'entendre cracher ton venin sur une femme que t'aime pas. C'est ta famille point. JE ne dresse pas le portrait de tous les défauts de ma BM! Elle en a et heureusement elle a aussi des qualités. Regle des emmerdes avec ta BM toute seule et nous prend pas à partie. On t'a toutes données notre avis et tu veux rien entendre alors arrete de nous gonfler!!! Tu veux etre agressive? Non mais je te signale que tu sais pas à qui tu as à faire. Tu serais en face de moi, je t'en aurais déjà collé une...

tu veux pas qu'on te juge? Mais tu veux qu'on juge ta BM? Donne lui un droit de réponse et on verra!
lincé
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 18-12-2006 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

gaelou3108 Posté le: 18-12-2006 22:16 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Pour te donner un apercu, ma belle mère a été jusqu'à envoyer des photos de la propriété de son ami au copain de la soeur de mon chéri quand il était en prison! ( le copain de ma belle soeur).

gaelou3108 Posté le: 18-12-2006 22:12 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Ma belle mère se fiche de notre avis, alors nous ce qu'on va faire, c'est profiter de nos amis et de notre famille et les enfants de l'ami de ma belle mère, on s'en occupera pas.

gaelou3108 Posté le: 18-12-2006 22:10 Sujet du message:

Non je ne suis pas médisante, seulement réaliste, tu ne connais pas comme moi le passé de ma belle mère alors je pense que tu n'es pas assez bien placée pour me juger.

bon sinon a part ca tu peut poster un message normalement entier au lieu de les découper en plusieurs messages les uns a la suite des autres? merci.car c est pas évident de te lire sinon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
gaelou3108
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 18-12-2006 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas demandé de jugement à qui que ce soit.

Je me demandais seulement si c t normal qu'elle se permette de faire des choses en nous en parlant au dernier moment alors qu'on est pas d'accord.

Mais visiblement pour vous, tout est normal, c limite si je ne suis pas anormale parce que je ne baise pas les pieds de ma belle mère pour la remercier de daigner participier au mariage d'une conne comme moi Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gaelou3108
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 18-12-2006 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

lincé a écrit:
gaelou3108 Posté le: 18-12-2006 22:16 Sujet du message:

Pour te donner un apercu, ma belle mère a été jusqu'à envoyer des photos de la propriété de son ami au copain de la soeur de mon chéri quand il était en prison! ( le copain de ma belle soeur).

gaelou3108 Posté le: 18-12-2006 22:12 Sujet du message:

Ma belle mère se fiche de notre avis, alors nous ce qu'on va faire, c'est profiter de nos amis et de notre famille et les enfants de l'ami de ma belle mère, on s'en occupera pas.

gaelou3108 Posté le: 18-12-2006 22:10 Sujet du message:

Non je ne suis pas médisante, seulement réaliste, tu ne connais pas comme moi le passé de ma belle mère alors je pense que tu n'es pas assez bien placée pour me juger.

bon sinon a part ca tu peut poster un message normalement entier au lieu de les découper en plusieurs messages les uns a la suite des autres? merci.car c est pas évident de te lire sinon.

Désolée Lincé je le ferai plus Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pupuce007
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 18-12-2006 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

gaelou3108 a écrit:

Que celle qui n'a jamais critiqué sa belle mère me jette la première pierre! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Alors là, je suis désolée mais je te balance un gros caillou dans la tête !! Laughing Laughing Laughing Laughing
Je n'ai JAMAIS critiqué ma BM, tout simplement parce qu'elle est géniale.
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 18-12-2006 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon au final, le débat est clos.

gaelou3108
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 18-12-2006 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pupuce007 a écrit:
gaelou3108 a écrit:

Alors là, je suis désolée mais je te balance un gros caillou dans la tête !! Laughing Laughing Laughing Laughing
Je n'ai JAMAIS critiqué ma BM, tout simplement parce qu'elle est géniale. [img]http://smileys.sur-la-
toile.com/repository/Rires/icon_mrgreen.gif[/img]

T'as bien de la chance, j'en ai pas autant Embarassed .

J'au rai préféré que ma belle mère soit plus agréable, ca aurait été bien mieux pour tout le monde.

lauriane
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 18-12-2006 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

gaelou3108 a écrit:
Je n'ai pas demandé de jugement à qui que ce soit.

Je me demandais seulement si c t normal qu'elle se permette de faire des choses en nous en parlant au dernier moment alors qu'on est pas d'accord.

Mais visiblement pour vous, tout est normal, c limite si je ne suis pas anormale parce que je ne baise pas les pieds de ma belle mère pour la remercier de daigner participier au mariage d'une conne comme moi Twisted Evil

Tu n'as pas encore compris qu'on te reproche, non pas le fait que tu ne soit pas d'accord avec ta BM, mais ton AGGRESSIVITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

capish??????????????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaelou3108
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 18-12-2006 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

C moi qui suis agressive là? Shocked

lauriane
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 18-12-2006 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

désolée c'est sorti tout seul...

Non j'avoue c'est moi Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lincé
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 18-12-2006 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

bon aller les fille stop maintenant. ca part en sucette donc ce n est pas la peine.

ou ca redevient calme ici ou je cloture.
gaelou c est vrai, c est pas les trucs de ta belle mere qu on te reproche c est que tu es un poil énervée et on a l impression que c est nous qui prenons pour ta belle mere alors qu on essai que de t aider.

ok?? aller.... calmos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
gaelou3108
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 18-12-2006 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez on arrete là, c complètement débile!

On est toutes là pour la meme chose alors ca sert à rien!

Je fais mes excuses à toutes les filles pour mon agressivité, je suis vraiment désolée, faut vraiment que je me calme!!! Confused Confused

Bellisa
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 18-12-2006 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sur demande de Gaelou je ferme ce post.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Famille/Belle Famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: