| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
soso18 Pipelette Cristal

|
Posté le: 13-12-2006 22:00 Sujet du message: animation |
|
|
| c'est quoi vos animations le soir de votre mariage les filles |
|
|
 |
chany Pipelette Perle

|
Posté le: 14-12-2006 10:35 Sujet du message: |
|
|
Alors nous, ce sera un DJ tout simple qui fera de l'animation de base pour un mariage, du moins dans le sud-ouest. Fond musical pour le vin d'honneur et quand on est à table. Divers styles musicaux pour tout le monde tout au long de la soirée. Puis ambiance beaucoup plus jeune, plus discotheque pour la fin de la soirée. _________________
 |
|
|
 |
emilyne Pipelette Etain

Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 549 Localisation: montpellier
|
Posté le: 14-12-2006 10:38 Sujet du message: |
|
|
moi c'est pareil comme animation
avec la jarretiere et le parapluie du bonheur
plus les animations surprises des amies et la famille (ils sont pas tres doué pour garder les secrets)  _________________ mariage le 30 juin et maman d'angelique depuis le 15 juillet 2005
 |
|
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 14-12-2006 11:55 Sujet du message: |
|
|
Alors nous niveau musique pareil que Chany + jarretière et on espère que nos amis/frères et soeurs nous feront de petites surprises ^^ voilou _________________
 |
|
|
 |
chany Pipelette Perle

|
Posté le: 14-12-2006 11:57 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, par contre, niveau jeux et surprises, je sais pas ce qui m'attend mais je sais que ma cousine/témoin, va préparer des trucs. _________________
 |
|
|
 |
soso18 Pipelette Cristal

|
Posté le: 14-12-2006 21:13 Sujet du message: |
|
|
| voici les miennes un peu d'accordéon puis jeux des 12 mois voilà à votre avis est ce qu'il faut que j'ajoute un jeu ou pas |
|
|
 |
tipewaban Pipelette Etain

|
Posté le: 14-12-2006 23:48 Sujet du message: |
|
|
tu peux toujours prévoir au cas où personne n'a prévu d'animation surprise....je te propose le jeu du carosse ça fait participer 7 personnes en plus de vous 2...si ça t'intéresse je peux te l'envoyer...en fait l'animateur place les gens 2 personnes pour les chevaux, 1 pour le cocher, 2 pour les roues avant du carosse et 2 pour les arrières plus vous2 au milieu et à chaque fois que l'animateur prononce le mot reine par exemple, toi la mariée étant la reine tu dois tourner autour de ta chaise...il prononce les mots tout au long de la lecture d'un texte....et en fait c'est le cocher le piéger puisqu'il passe pratiquement tt le temps à tourner!!!! _________________ Je dirai oui le 1er septembre 2007! |
|
|
 |
soso18 Pipelette Cristal

|
Posté le: 15-12-2006 08:57 Sujet du message: |
|
|
| ok merci en fait j'ai regardé les jeux mais aucun m'interresse je suis difficile lol |
|
|
 |
|