| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anita_petitange
|
Posté le: 13-12-2006 17:27 Sujet du message: je voudrai avoir un avis |
|
|
je pense demander en mariage mon homme le 31 décembre lors de la soirée....je pensais tout d'abord écrire un genre de livre qui retracera notre histroire( un genre de livre écrit avec des photos et la mise en page de skrapbooking) puis à minuit lui offrir un bague de fiancaille. alors voila c'est la que la question ce pose est ce que ça ne va pas faire bizarre d'offrir une bague à un homme et je voulais savoir s'il y a genre bien défini de bague.... en plus je ne connais pas le genre de bague qu'il aime( or ou argent)
merci de me répondre _________________ n'inflige pas aux autre ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasses |
|
|
 |
Pescara Pipelette Albatre

|
Posté le: 13-12-2006 17:44 Sujet du message: |
|
|
tu fais comme tu le sens!!! si tu penses que ça fera plaisir à ton homme, n'hésites pas!!!!
en tout cas, je trouve que l'idée du livre est très bonne!!! |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 13-12-2006 18:00 Sujet du message: |
|
|
Niveau bague pour homme tu as le choix entre les chevalières, mais perso je préfère les anneaux en acier, plus masculin.
mais ton idée est bonne.
|
 |
chany Pipelette Perle

|
Posté le: 13-12-2006 18:28 Sujet du message: |
|
|
oui les anneaux c'est très chouette. Je pense qu'il vaut mieux qu'il soit en acier ou en or blanc ou alors en argent. Mais pas or jaune. _________________
 |
|
|
 |
anita_petitange
|
Posté le: 13-12-2006 20:26 Sujet du message: oki |
|
|
oki les filles merçi je pensais aussi a un anneau plutot or blanc... _________________ n'inflige pas aux autre ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasses |
|
|
 |
la costarmoricaine Pipelette Diamant

|
Posté le: 16-12-2006 03:08 Sujet du message: |
|
|
ca ne me choque pas d offirir une bague a un homme. si tu as eu l idée je pense que ct dans l optique que ca allait lui faire plaisir et c est le but, donc pas de questions à se poser, FONCE!!!!
et surtout, oublie pas de nous raconter!!!! _________________
 |
|
|
 |
TRUFFY Pipelette Cristal

|
Posté le: 18-12-2006 11:03 Sujet du message: |
|
|
Tu connais ton homme !
Si tu sais que cela va lui faire plaisir, alors fonce et n'hésite pas. La seule règle C l'amour !!  _________________
Manamour, déjà maman et bientôt mariée ! |
|
|
 |
|