| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
delphe
|
Posté le: 27-04-2005 19:21 Sujet du message: voiture des mairés ? |
|
|
Qui conduira la voiture des mariés ?
Quelle voiture prendrez-vous ? ( la votre, celle des parents, une louée ?, celle pretée par Citroen, ... )
Vos futurs ont-ils des rêves de belles voitures ?
Delphe |
|
|
 |
poussins79 Pipelette Cristal

|
Posté le: 28-04-2005 10:26 Sujet du message: |
|
|
Pour nous j'espère que nous n'aurons pas de mauvaise surprise, la voiture des mariés sera la voiture de l'oncle et la tante de mon futur.
On ne voulait pas que ce soit les parents car pour le pas faire de jaloux, il aurait fallu les 4 parents. Donc à 6 dans la voiture c'est moyen!!!!!!!! _________________ Mariée depuis le23 Juillet 2005
Des photos: http://www.auFeminin.com/album/poussinsen2005
 |
|
|
 |
poupette Pipelette Cristal

Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 916 Localisation: Saint-cloud
|
Posté le: 28-04-2005 10:50 Sujet du message: |
|
|
Nous çà sera la C3pluriel prêté gracieusement par citroën : qui sera conduite par mon papa ! nous serons que tous les deux dans la voiture ! ou alors peut-^tre aussi avec sa femme je sais pas ; et pour aller à la salle je serai avec mon homme !
Et mon homme arrive avec notre voiture et ces parents !
Voilà
Est ce que quelques choses vous choque et çà vous semble correcte ?
Bisous
Poup _________________ Mariée depuis le 18 juin 2005...
 |
|
|
 |
auré Pipelette de bois

|
Posté le: 28-04-2005 11:15 Sujet du message: |
|
|
Rien ne me choque Poupette.
Nous c'est mon beau frère (le frère de mon chéri) et ma belle soeur qui viennent me chercher chez moi pour m'emmener à l'Eglise avec une belle 607 que Peugeot a commander exprès pour nous (bleu métalisé et en cuir beige à l'intérieur) pour rien du tout (c'est un sponsor du club de basket où joue mon chér). On avait pas trop le choix au niveau des modèles parce que mon beau frère au volant (1m98) moi derrière avec ma robe il me faut de la place et mon chéri (2m01) il nous fallait à tout prix une grande voiture.
Donc sinon mon chéri vient à l'Eglise avec ses parents qui l'emmènent dans leur voiture (une alfa GT bleue aussi) et en sortant de l'Eglise nous serons tous les 2 dans la 607. Ca ressemble beaucoup à la "mise en scène" de Poupette. Et nous comme c'est mon beau frère qui nous conduit, c'est lui qui se charge de la déco de la voiture.
Voilà
Bisous
Auré _________________ http://pagesperso.aol.fr/mathieuboutry/mariage_aurelie_mathieu_accueil.html
Nous nous marions le 14 mai 2005 |
|
|
 |
GUILLET Pipelette Etain

|
Posté le: 28-04-2005 11:22 Sujet du message: |
|
|
pour moi c'est le témoin de mon chéri qui vient me chercher chez ma mere (c'est lui qui nous fait la surprise de la voiture) et qui m'emmenera à la mairie où mon chéri et sa famille m'attendront
j'ai hate ! _________________ Victoria
mariée du 25 juin 2005
Mon fils Kilian est né le 7 juin 2006, 3KG980! |
|
|
 |
bunny Pipelette de bois

|
Posté le: 28-04-2005 16:18 Sujet du message: |
|
|
Pour notre part ce sont un couple d' amis de la famille car ce sont les seuls à posseder une grande voiture qui plus est dans les couleurs du mariage (la voiture est bordeau )
Le seul soucis, c'est que la mère de la femme est très malade et qu'il y a un risque qu'elle se trouve au plus mal lors du mariage... nous cherchons donc une solution de replis en priant très fort pour n'en avoir pas besoin ! _________________ heureuse mariée du 25 juin 2005
 |
|
|
 |
sopol
|
Posté le: 28-04-2005 16:35 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Alors pour nous: la voiture de la mariée sera la notre, conduite par mon parrain.
Mon futur sera avec sa mère dans la voiture de mon beau frère, conduite par mon beau frère lui-même.
Et tout ce beau monde viendra me chercher chez mes parents où mon ami m'offrira le bouquet avant qu'on parte pour la mairie. A ce moment-là je serai bien sûr à l'arrière de la voiture avec mon père.
En fait on a voulu prendre des voitures récentes, assez grandes (exit la clio de ma mère ) et qui soient des berlines (exit les Scenic de tous mes oncles et tantes et l'utilitaire de mes futurs beaux-parents )
A+ |
|
|
 |
mexicanlove Pipelette Argent

|
Posté le: 28-04-2005 16:41 Sujet du message: |
|
|
Pour nous ce sera une Megane CC ou une Velsatis tout dépend du temps mais je pense que le 23 juillet il fera bo donc la Megane . Mon futur bosse chez Renault et il prend les voiture qu'il veut en voiture de fonction. C'est plutot cool.
Le matin c'est lui qui vient me chercher avec la voiture pour les photos et ensuite il repart avec ma clio et c'est mon père qui me conduira à la mairie avec ma mère. Apres c'est mon futur qui reprend le volant jusqu'à la salle (45 minutes) ou on ne sera que tous les deux.
Au début il voulait une Porsche mais difficile de rentrer dedans avec une robe de mariée!!!! _________________ http://www.aufeminin.com/blog/mexicanlove
 |
|
|
 |
TiTeLoVe Mini Modérateur

|
Posté le: 28-04-2005 18:14 Sujet du message: |
|
|
pour nous ce sera une citroen traction noir, que nous louerons pour l'occasion.
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 4054 Localisation: Rosheim (67) mariage à Bierne (59)
|
Posté le: 28-04-2005 19:08 Sujet du message: |
|
|
pour nous, deux dates donc 2 organisations!
mariage civil: on va sans doute arriver ET repartir dans la même voiture, car mon père a une mégane coupé donc 2portes, pas moyen de placer ses jambes entre la banquette et le siège, bref une horreur à l'arrière ). Le père d'Olivier a une Vectra noire super belle donc on lui a déjà demandé de ne pas changer de voiture!
mariage religieux: Olivier arrive en Vectra et moi...??? Mes parents ont voulu nous faire la surprise, donc on leur a fait un dossier de photos de voiture qu'on déteste, et un dossier avec celles qu'on aime... Et en fait on en revenait tjrs à la Traction, moi je rêvais d'un taxi anglais mais Olivier a dit pas question...quel dommage... c'était si approprié (je suis prof d'anglais et jamais montée dans un taxi londonien! ). Bref ça sera la surprise et je m'en réjouis!!!  _________________

http://mariage.juillet2006.free.fr |
|
|
 |
lafuturemariée Pipelette de bois

Inscrit le: 28 Déc 2004 Messages: 308 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 04-05-2005 01:23 Sujet du message: |
|
|
Pour nous c'est mon oncle qui viendra me chercher avec sa voiture ( 607 ) chez mes parents pour m'emmener avec mon père à l'église.
Il nous conduira ensuite ( monchéri et moi ) à la salle!!!
Biz
Marie _________________ Mariage le 14 mai 2005 !!!
 |
|
|
 |
KARASZEK Pipelette Etain

Inscrit le: 23 Nov 2004 Messages: 585 Localisation: Etrepagny (eure)
|
Posté le: 04-05-2005 09:46 Sujet du message: |
|
|
moi, j'arriverais avec ma voiture (golf IV bleu nuit) conduite par un des témoins de mon futur et décorer par le fleuriste.
et lui, je crois qu'il arrive avec son autre témoin.
on se verra avant d'arriver à la mairie car je le rejoins chez ses parents pour prendre quelques photos au départ, puis on part séparer pour aller à la mairie.
laetitia _________________
http://www.aufeminin.com/album/laetitiaetjulien |
|
|
 |
latiot
|
Posté le: 19-05-2005 15:59 Sujet du message: |
|
|
j'aurais une photo à vous montrer mais en passant par imageshack ça ne marche pas commment faire?[/url] _________________
 |
|
|
 |
latiot
|
Posté le: 19-05-2005 16:03 Sujet du message: |
|
|
voilà sur la photo c'est mon papa qui fait le clown.le chauffeur était en costume d'époque _________________
 |
|
|
 |
sohier Pipelette de coton

|
Posté le: 26-05-2005 13:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour nous ce sera la notre qui est la nouvelle mégane ...
Mon père la conduira pour m'amener à l'église (mon futur arrivera dans la passat de ses parents) et c'est mon père qui conduira également pour aller au vin d'honneur (avec nous deux à l'arrière) ... |
|
|
 |
alexandra
|
Posté le: 27-05-2005 23:47 Sujet du message: |
|
|
Pour nous, mon chéri arrivera en moto et moi en voiture avec mon frère, on voulait arriver en side-car mais on n'a pas trouvé ou alors très cher et on repartira en voiture c'est la nôtre un 406 bleue nuit. _________________ alex
Mariée depuis le 25 Juin 2005
http://www.auFeminin.com/album/matal72
 |
|
|
 |
piaf

Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 39 Localisation: près de l'hommedemavie
|
Posté le: 31-05-2005 20:51 Sujet du message: |
|
|
nous ce sera la voiture de mon parrain qui est aussi mon oncle, c'est une audi A6 bleue tres foncée presque noire
on fait les photos le matin donc c'est la meme voiture pour nous deux toute la journée. _________________
le 18 juin 2005 je serai Madame... |
|
|
 |
MAGUY Pipelette Emeraude

|
Posté le: 10-06-2005 17:02 Sujet du message: |
|
|
moi ca sera la voiture de mon pere ou de mon frere (206cc)
on verra ..
mais sa sera mon pere qui nous emenera tous les 2,moi j etait contre mais mon doudou prefere alors _________________ http://www.auFeminin.com/album/maguylovevincent1
mot de passe brianandy |
|
|
 |
Jess' Pipelette de coton

|
Posté le: 11-06-2005 02:04 Sujet du message: |
|
|
dans un premier temps pour le reportage photo je suis allée avec la voiture de mon parrain et marraine de bapteme lui est allé avec la voiture de son père qui se faisait conduire par lui ensuite on a gardé ces 2 voitures respectives pour les cérémonies et enfin après la messe il est venu avec moi dans une safrane
Mariée depuis le 30 avril
http://www.auFeminin.com/album/moncontedefee |
|
|
 |
kadiya Pipelette Cristal

|
Posté le: 11-06-2005 14:33 Sujet du message: |
|
|
| MAGUY a écrit: | moi ca sera la voiture de mon pere ou de mon frere (206cc)
on verra ..
mais sa sera mon pere qui nous emenera tous les 2,moi j etait contre mais mon doudou prefere alors |
j'espere que ta robe est pas trop volumineuse parce qu'une 206cc y a pas beaucoup de place derriere... _________________
 |
|
|
 |
chris59 Pipelette Etain

|
Posté le: 18-07-2005 21:37 Sujet du message: |
|
|
| nous on cherche une ancienne vw car cheri est fan ! il a d'ailleurs une cox mais bon il voudrait que ce soit une autre que la sienne mais au pire ce sera celle la parcontre on ne siat pas qui la conduirait... |
|
|
 |
lacotissoise
|
Posté le: 26-07-2005 00:03 Sujet du message: |
|
|
pour nous, ce sera notre voiture.
Le fleuriste la décore le matin du mariage et ensuite ce sera un de nos meilleurs amis qui nous conduira.
Lacotissoise
Mariage 30/07/05 |
|
|
 |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 21-09-2006 16:56 Sujet du message: |
|
|
up _________________
Ma recap:[url=http://mon-mariage.com/forum/ftopic34589.php[/url] |
|
|
 |
laly71000 Pipelette de bois

|
Posté le: 27-11-2006 16:21 Sujet du message: |
|
|
| poupette a écrit: | Nous çà sera la C3pluriel prêté gracieusement par citroën : qui sera conduite par mon papa ! nous serons que tous les deux dans la voiture ! ou alors peut-^tre aussi avec sa femme je sais pas ; et pour aller à la salle je serai avec mon homme !
Et mon homme arrive avec notre voiture et ces parents !
Voilà
Est ce que quelques choses vous choque et çà vous semble correcte ?
Bisous
Poup |
citroen prete des voiture????? _________________
http://www.auFeminin.com/album/embarquementpourunlongvoyage |
|
|
 |
tipewaban Pipelette Etain

|
Posté le: 28-11-2006 01:14 Sujet du message: |
|
|
pour nous ce sera en .....2CV!!! et oui mon chéri veut et eje trouve l'idée géniale...une décapotable...vu comment les sièges arrière sont à ressort..on va bien rigoler sur les routes de campagnes!!!!
on rigole car svt c'est la voiture balai la 2CV...et on choque les gens qd on dit qu'on veut une 2CV!
on est farfelu...alors ! _________________ Je dirai oui le 1er septembre 2007! |
|
|
 |
Karine59 Pipelette Rubis

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 2811 Localisation: Avignon mais je me marie dans le 59
|
Posté le: 28-11-2006 12:03 Sujet du message: |
|
|
| tipewaban a écrit: | pour nous ce sera en .....2CV!!! et oui mon chéri veut et eje trouve l'idée géniale...une décapotable...vu comment les sièges arrière sont à ressort..on va bien rigoler sur les routes de campagnes!!!!
on rigole car svt c'est la voiture balai la 2CV...et on choque les gens qd on dit qu'on veut une 2CV!
on est farfelu...alors ! |
Ben moi je ne suis pas choquée du tout .... car nous aussi ce sera une 2cv!!!
En fait, mon futur a eu une 2CV pour ses 18 ans (il y a longtemps now) et comme il l'adore, C T non négociable.
Mais j'aime beaucoup aussi.
Ce n'est pas notre voiture de tous les jours donc même si elle est en bon état, on pense l'améliorer un peu pour le jour J.
On hésite même à la repeindre. Pour l'instant elle est blanche, j'aurais beaucoup aimé le style Charleston (noir et bordeaux) et mon ami préférerait la version "france 3" avec des lignes bleues.
Vous avez quelle version vous? Tu penses la décorer comment? _________________
 |
|
|
 |
tipewaban Pipelette Etain

|
Posté le: 28-11-2006 12:10 Sujet du message: |
|
|
hélas pour l'instant on n'en a pas !
on en recherche une à pas trop cher...mon pere étant garagiste...il est prête à nous la retaper.... mais ttes celles qu'on trouve c'est 3000 euros... donc si on en trouve pas (à moins de 1000 euros) on en empruntera une...c'est vrai que noir et bordeaux elle devrait super bien rendre...nous peu importe mon ami vodrait la peindre en vert et rouge cerise...les couleurs de notre mariage...mais je lui dit qu'il vaut mieux en avoir une beige et mettre les décos de couleurs dessus!
enfin pour l'instant c'est le point mort mais bon beaucoup sont prets à nous preter la leur! _________________ Je dirai oui le 1er septembre 2007! |
|
|
 |
emy06 Pipelette Etain

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 715 Localisation: quelque part entre un manga japonais et un Walt dysney!!!
|
Posté le: 29-11-2006 01:30 Sujet du message: |
|
|
pour nous ce sera une traction, noire, pour que j'ai un truc noir dans tout le mariage... c'est le propriétaire qui la conduira, moi avec mon papa dedans pour y aller (à l'église) et avec chéri pour revenir...
nous la payons, c'est vrai, mais le gars fait parti du club traction de chez nous, et fleurit sa titine tout seul... et pui il est là toute la journée... alors bon _________________ http://www.auFeminin.com/album/mespreparatifsdedinguepourmonmariagele19mai2007
MDP : canada
 |
|
|
 |
kouki

|
Posté le: 07-02-2007 23:45 Sujet du message: |
|
|
Nous ça sera la voiture de mes parents (une Ford Focus bleu nuit) c'est mon père qui sera notre chauffeur voilà  _________________ Le mariage avec mon Loulou le 28 Juillet 2007. |
|
|
 |
Jess56 Pipelette Rubis

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2915 Localisation: En Bretagne
|
Posté le: 07-02-2007 23:48 Sujet du message: |
|
|
Alors nous ce sera un belle américaine rouge, une Pontiac, voiture de collection des voisins de mes parents qui sont très contents de nous servir de chauffeur.  _________________
 |
|
|
 |
|