Posté le: 12-12-2006 22:01 Sujet du message: Recherche DJ et/ou animateur dans le 67!
Salut!
je me marie le 28 juillet 2007 et je recherche un animateur, DJ ou orchèstre dans ma région (le Bas-Rhin en Alsace) aux alentours de Sélestat pour ceux qui connaissent!!
Je sais pas si il y a des filles de la région qui sont sur le forum?!
Evidemment si vous vous mariez le même jour, je crois que c'est un peu loupé pour moi!!!
Mais bon!
Voilà gros bisous à celles qui liront ce message et merci d'avance pour les infos! _________________
désolée je ne suis pas de cette région. J'espère que tu trouveras facilement.
tu pourrais peut être te rendre dans les magasins de déco des fois ils ont des cartes de visite pour les animateurs, en plus comme ton mariage est prévu pour 2008 tu as le temps d'en voir plusieurs
Merci pour ta réponse je coulais juste faire une petite correction, je me marie en 2007! c'est là tout le problème!
ARGH! je panique!!! _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum