| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SP
|
Posté le: 27-04-2005 14:36 Sujet du message: Plan de table |
|
|
Bonjour,
Je me demandais, selon vous, quelle était la meilleure facon de placer les gens au repas...Comment mettre les table pour 80/90 personnes???
Merci |
|
|
 |
angee06 Pipelette Rubis

|
Posté le: 27-04-2005 14:48 Sujet du message: |
|
|
Pour les tables, tu as le choix : faire un U, ou plusieurs tables de 10/12 personnes autour de la table d'honneur qui doit être la plus grande et la plus décorée. Voilà pour le plus courrant. Maintenant si tu as d'autres idées, elles sont les bienvenues. Par ex, nous on ferra peut être une toute petite table rien pour nous deux au centre de la salle.
Pour placer les gens, c'est le casse tête, mais les règles d'or : tenter de mélanger les familles et amis des deux cotés, et placer les gens par affinités. Eviter de mettre à coté des personnes qui ne s'entendent vraiment pas (histoire de famille oblige). Enfin, idée à retenir : mettre au moins un joyeux luron par table
Chose à ne surtout pas faire : repartir les tables par classe d'age uniquement...J'ai été témoin de cela, et je peux t'assurer que l'ambiance était plombée, il y avait qu'une table qu'on entendait, celle des mariés avec leurs copains. _________________
 |
|
|
 |
sylvie83 Pipelette de coton

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 124 Localisation: La Garde 83
|
Posté le: 28-04-2005 11:19 Sujet du message: |
|
|
Nous, on a fais des tables par ages mais à chaque table, on a mélanger sa famille, ma famille et les amis. _________________ Mariage le 4 juin 2005 |
|
|
 |
SP
|
Posté le: 29-04-2005 14:17 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup!
Je prends note, et je vous tiens au courant! |
|
|
 |
clairette Pipelette de coton

|
Posté le: 03-05-2005 11:31 Sujet du message: |
|
|
Alors moi je suis pas d'accord pour le mélange des familles mais ca dépend qu'elle est la composition de tes invité. %Moi ca corespond avec des tranches d'ages mais ils sont par famille car j'ai déjàeu affaire a un repas ou y'avais un mélange ben tu te fais chier quand tu connais personne. Ceux qu'on entend le plus c ceux qui ce connaissent. _________________
 |
|
|
 |
angee06 Pipelette Rubis

|
Posté le: 03-05-2005 12:25 Sujet du message: |
|
|
Clairette, tu n'as pas peur que ça fasse un peu "clan" ?
Quand je parlais des classes d'ages, évidemment je ne dis pas de mettre mémé à coté de ton meilleur pote...mais ça ne doit pas être le seul critère de répartition, enfin pour nous en tous cas !
Nous on mélange les familles/amis en tenant compte de la presonnalité de chacun et des affinités suceptibles de se créer, pour que tout le monde (ou presque) se sente à l'aise ! _________________
 |
|
|
 |
JULIE Pipelette Etain

|
Posté le: 03-05-2005 13:29 Sujet du message: |
|
|
Nous on va faire des table de 10 personnes de la même famille mais on mélangera les tables avec les deux familles et les amis...
 |
|
|
 |
|