| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
miskate Pipelette de bois

|
Posté le: 01-12-2006 11:41 Sujet du message: A ce mariage!!! |
|
|
L'autre jour, nous sommes allés chez mes bo-parents avec doudou. Nous leur avons montré tt c que l'on avé fait le faire-part, la déco pour mettre sur la table et la déco pr les dragés.
Ouf!!! Les faires-parts , ils les ont trouvé génial , j'étais vraiment heureuse.Et oui j'avais déja montré 1 faire-part à ma famille qui n leur plaisait pas, j'ai donc réussi à convaincre doudou d changer et celui actuelle é 10 fois mieux. Doudou, m dit si il plé pa à mé parents ont changent ,les boules surtout q mé parents aimé bien celui actuel. Quel soulagement tt le monde est d'accord!!!
Qt on a montré la déco à ses parents, son pere me dit "oui, c'est pas compliqué tu as pris tu as pris une serviette , et tu en a fait une rose ".J'ai mis deux aprés-midi à, les faire et oui j'ai fait 24 petit pots et ya 3 rose par pot de fleurs" sa mere , elle m'a dit c pa un p tot il vont se salir; pour finir le bo pere nous a dit k la déco dragé c'été un p long mé bon, moi j boss pa bcp en c moment dc j'ai l temps d faire ça et je les range correctement ds l'armoir. _________________ titia |
|
|
 |
sandifleur Pipelette Cristal

Inscrit le: 29 Nov 2005 Messages: 862 Localisation: dans le brouillard bourguignon.....
|
Posté le: 01-12-2006 11:47 Sujet du message: |
|
|
c cool si tes faire part plaisent à tout le monde _________________
  |
|
|
 |
jojoetpat Pipelette de bois

|
Posté le: 01-12-2006 14:02 Sujet du message: |
|
|
tu sais c'est ton mariage a priori c'est bien parti pour les faire parts puisqu'ils font l'unanimité et puis le reste, ne t'occupe pas trop de ce que tu entends, il y aura toujours des commentaires désagréables c'est comme ça (je crois que c'est partout pareil )le tout c'est de faire ce qu'il te plait à toi et de le faire du mieux que tu peux et a l'occasion montre nous tout ça ...ça nous feras plaisir
allez courage |
|
|
 |
poulcinette Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 1343 Localisation: Dans mon nid douillet Breton
|
Posté le: 01-12-2006 15:22 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que tout le monde ne peut pas être d'accord sur tout.
Et puis c'est VOTRE mariage.
Nous on va dimanche chez mes beaux-parents pour leur montrer les faire parts et voir avec eux la liste des gens du VDH.
Je sais déjà qu'ils aimeraient que leur adresse soit sur le FP, ben nous on veut pas.
Comme on disait chez nous quand on était petit : Point final à la ligne on n'y parle plus  _________________
 |
|
|
 |
jojoetpat Pipelette de bois

|
Posté le: 01-12-2006 15:33 Sujet du message: |
|
|
| voila qui est bien parlé poulcinette |
|
|
 |

|
Posté le: 01-12-2006 22:03 Sujet du message: Le faire-part |
|
|
OUI c'est vrai , bon j'excuse bo-papa c'est un homme alors pour lui cela n'a pa vraiment d'importance...
En ce qui nous concerne vois-tu pour le faire-part on a mis nos grand-parents, nos parents avec leur adresse. Et oui,comme ça les gens ont leur adresse pour répondre!!!Nous on a mis notre adresse et notre téléphonne pour les réponses du repas.
Mais voici notre annonce: Aprés avoir épuise toute les marguerittes avec des je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, L.........&F........ont décidé d'utiliser la derniere pétale pour la vie le samedi 30 juin 2007 à ......La cérémonie religieuse aura lieu à 16h30, en l'eglise......... de........
A l'issu de la cérémonie un von d'honneur vous sera offert.
Il est neutre et original _________________ titia |
|
|
 |
Pescara Pipelette Albatre

|
Posté le: 01-12-2006 23:41 Sujet du message: |
|
|
si ça vous plaît à toi et ton futur....faut pas chercher plus loin!!!!  |
|
|
 |
tipewaban Pipelette Etain

|
Posté le: 04-12-2006 02:17 Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas compris, miskate, ce que te reprochait ta belle mère? tu les as déjà tous faits?
oui je veux voir des photos!!!!!
les gouts et les couleurs...tu sais...déjà que ça plaise en premier à ton chéri...et puis sinon peut etre ont ils une idée...pour rajouter un petit truc à leur sauce ....moi je prends toutes les idées et après je garde ce qui m'interesse et je "jette" le reste...genre une de mes belles maman n'aimait pas la plume sur mon porte nom/boite à dragées....lle me dit "tu peux l'enlever, non"....ben oui je peux l'enlever mais c'est ce qui fait l'oiginalité!!!! dc on garde...par contre mon autre belle maman m'a dit que les couleurs de la surnappe et de mes porte nom juraient et bien je garde l'idéée de ne pas mettre 2 vert l'un sur l'autre!
allez bats toi...je suis sure que ce que tu as fait est magnifique...allez tu nous montre....??? _________________ Je dirai oui le 1er septembre 2007! |
|
|
 |

|
Posté le: 04-12-2006 14:14 Sujet du message: |
|
|
c just le faite que ma belle-mere est tjrs en train de faire des reflexions. Qt tu lui demande un service ya plus personne. Du style l'autre jour, je lui ai dit il faudra faire des cakes pr le vin d'honneur.Elle m répond j c pas faire et g pa la recette.
C vrai k c trés trés dur avec des cakes.. _________________ titia |
|
|
 |
Pescara Pipelette Albatre

|
Posté le: 04-12-2006 14:48 Sujet du message: |
|
|
T'as qu'à lui offrir un livre de recette pour Noël!
sinon, ce que tu as fait est vraiment très joli!!! j'aime beaucoup! |
|
|
 |
helson Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 05-12-2006 09:44 Sujet du message: |
|
|
c'est génial tes décos !
et puis zut c'est votre mariage après tout  _________________ >http://faireunmariagederevepascher.oldiblog.com
>http://www.lucrablog.com/lavieadeux/
>http://toutiweb.free.fr |
|
|
 |
tipewaban Pipelette Etain

|
Posté le: 06-12-2006 23:06 Sujet du message: |
|
|
miskate, j'adore tout sauf un petit bémol pour les menus...je trouve trop classique par rapport au reste...mais alors ton faire part j'adore!!! et tu vois ton menu je l'aurais fait ds une marguerite...et chaque pétale est un des plats...tu sais on le voit svt ce type de menu sur le forum!!!!
mais peut etre as tu déjà acheté les cartes???? bon ne t'inquiete pas...il faut toujours d'abord compter sur soi et après l'aide des autres te permet de souffler mais en attendant imagine que c'est TOI qui t'occupe de tout! et demande aux autres personnes...je suis sure qu'il y a plein de monde qui sait faire des cakes et qui seraient heureux de t'aider!!!!!
et qu'elle ne se plaignenet pa si tu ne lui demandes plus rien!!!!!
courage ma belle! _________________ Je dirai oui le 1er septembre 2007! |
|
|
 |
|