| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TRUFFY Pipelette Cristal

|
Posté le: 08-12-2006 21:44 Sujet du message: |
|
|
Perso je les trouve jolies, c un peu le style que l'on cherche pour nos alliances...
alors du coup c vrai que je trouve que cela fait trop alliance et pas cadeau de fiancaille ! C comme les bagues pour les femmes, je préfère les bagues de fiancaille très différentes d'une alliance (perso la mienne c une perle de Taïti)
Moi j'avais pensé à des boutons de manchettes car mon mec n'aime pas trop les bijoux mais en fait je me suis dit qu'il faudrait aussi que je rachète des chemises pour mettre avec
Mais maintenant c bien toi qui connaît ton homme et ce qu'il pourra porter sans se forcer pour te faire plaisir.
Bonne recherche en tous cas et tiens nous au courant ! _________________
Manamour, déjà maman et bientôt mariée ! |
|
|
 |
Emeline22 Pipelette Perle

|
Posté le: 08-12-2006 22:39 Sujet du message: |
|
|
Fianlement je pense qu'il n'aura pas de bague de fiancailles!! Car j'ai fait le tour des bijouterie et c'est vrai qu'elles font tres alliances!!
Aujourd'hui nous sommes allé au salon du mariage et on a regardé les alliances, c'est pas evident de trouver une identiques pour les 2!
Au debut c'est ce que l'on recherché les 2 identiques mais on hesite!!
(Au fait je represise qu'il n'a toujours pas fait sa demande mais cet apres midi le mariage etait bien pour juillet 2008!!! _________________
http://denileme.vip-blog.com/
http://www.blog-mariage.fr/Emeline.Denis/ |
|
|
 |
TRUFFY Pipelette Cristal

|
Posté le: 08-12-2006 22:57 Sujet du message: |
|
|
N'attends peut-être pas trop...peut-être que d'aller au salon du mariage avec toi et parler d'une date c comme une demande pour lui... mais peut-être pas
Ne te prends pas la tête ! _________________
Manamour, déjà maman et bientôt mariée ! |
|
|
 |
Emeline22 Pipelette Perle

|
|
|
 |
|