Posté le: 27-11-2006 18:33 Sujet du message: Photos en 2 parties...?? Tit problème
Salut à toutes, voilà je post ça dans la partie photos mais ça pourrai tout aussi bien être dans l'organisation.
Bref, mon petit problème ne vient pas du photographe mais de la mairie...je m'explique.
Voilà déja le lieu où se déroule le VH et le repas ne nous ouvre pas ces portes avant 19h, 18h30 parcequ'on a réussi à pousser un peu! dur dur!!
Bref, donc faut faire l'église le plus tard possible, dernière heure possible 16h30. Bon jusque là tout va bien, église de 16h30 à 17h30 environ, puis photo de groupe pendant environ 1h, ça pousse à 18h30, c'est nickel!!
Alors d'où vient le problème?? La mairie, comme pour l'instant nous sommes les seuls à nous mariez dans ma ville le 1er septembre 2007, on doit absolument passer à 14h et pas plus tard, parceque ça arrange pas "les élus"!!
Super!! 14h mairie, 16h30 église, y a comme un malaise là!!
j'ai réussi à convaincre la mairie de repousser un peu son heure, nous voilà à 15h, c'est tout ce qu'on peux nous faire!
Si je calcul sorti de la mairie à 15h30 environ, ça laisse 1h à tuer!
Alors je me demandai si ça serai pas une bonne idée de faire nos photos de couple entre la mairie et l'église, puis les photos de groupe après l'église??
Mais, les invités vont-ils apprécier?? _________________
Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 2811 Localisation: Avignon mais je me marie dans le 59
Posté le: 27-11-2006 21:24 Sujet du message:
Coucou!
Tu es sûre que tous les invités iront à la mairie ou juste les proches? Car nous on ne veut que quelques proches à la mairie, C tout. La plupart des invités ne seront là qu'à compter de l'église...
Si tu es ok pour cette idée, tu pourras faire tes photos de couple après la mairie, ca ne devrait peut être pas déranger trop des proches ou au moins ils comprendront (prévoie peut-être un peu plus d'une heure entre les 2... pour pas arriver en retard à l'église !!! car notre photographe prévoit 1h pour nos photos de couple sans compter le trajet).
Perso, on fait les photos avant mairie et église (mairie 15h30, église 16h) pour profiter de nos invités après et pour que je puisse être toute belle sur nos photos de couple (je n'aurais pas encore fait la bise à 200 personnes ).
Et on refait des photos avec tout le monde au vin d'honneur.
Au départ, on voulait faire les photos de couple après car mon chéri ne voulait pas me voir en robe avant mais côté organisation C pas pratique, et puis comme on a prévu des photos préparation de la mariée, mon futur va venir me porter mon bouquet à la maison où il pourra découvrir ma robe et après on fonce faire les photos.
Désolée pour la longueur du message _________________
C'est rien pour la longueur du message, le mien était pas mal non plus.
Oui, je pense que je vais faire comme ça alors. Mes proches comprendront c'est sur, et puis pour ce qui ai de la longueur de la séance photo ça devrait aller, le parc où elles seront faites se trouve à 3 min à pied de l'église et de la mairie!!
Merci.
Bizz _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum