| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mimiclos Pipelette de bois

|
Posté le: 04-02-2007 17:27 Sujet du message: Re: Help DJ! |
|
|
| Laetitia&vince a écrit: | et bien moi aussi je suis intéressée si les alliances sont moins chères qu'à Paris...la différence de prix nous payera le déplacement!!
(par ce que on a un peu regardé à Paris...et on plombe le budget tout de même!)!
|
A amiens c'est bien moin chère qu'à Paris. Celle que j'avais vu sur Paris était au même prix mais là ils font -25% sur les alliances avec gravure gratuite.
Tout compte fait celle qui me plaisait été moins chère et plus jolie donc en gros on gagne 400 € sur les 2 alliances.
Sinon on a bien avancé ce WE . Alliances fait, chaussures maraige fait, costume fait et liste de mariage déposée. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 04-02-2007 17:28 Sujet du message: |
|
|
zut je me suis trompé. Je ne voulais pas créer de post. Je repost au bonne endroit  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 04-02-2007 17:30 Sujet du message: |
|
|
bon faut que j'arrete de boire . J'ai rien dit je suis bien au bon endroit _________________
 |
|
|
 |
vanes75 Pipelette Argent

|
|
|
 |
anyelka Pipelette de coton

|
Posté le: 04-02-2007 23:02 Sujet du message: |
|
|
moi suis inquiète j'ai toujours pas de thème...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 04-02-2007 23:18 Sujet du message: |
|
|
| anyelka a écrit: | moi suis inquiète j'ai toujours pas de thème...  |
Tu te maries quand? De toute facon un thème ce n'est pas obligatoire . Le principal c'est de s'amuser et que tout le monde s'amuse au mariage. Moi mon thème c'est la nature c'est vaste ça me permet de mettre pas mal de choses que j'aime. Les noms des tables ce sont les fables de la fontaine, il y a des coccinelles sur mes ballotins de dragées et des bougies en forme de grenouille et de papillons sur les tables .
J'ai juste rassemblé tout ce que j'aimais. Apres on verra ce que ca va donné . _________________
 |
|
|
 |
Pescara Pipelette Albatre

|
Posté le: 04-02-2007 23:32 Sujet du message: |
|
|
et bien mimiclos!!!!!!!!! ça ne vas plus!!!!
c'est génial pour tes alliances , chaussures........
anyelka, je n'ai pas de thème non plus, juste des couleurs....  |
|
|
 |
vanes75 Pipelette Argent

|
|
|
 |

|
Posté le: 10-02-2007 13:55 Sujet du message: |
|
|
ca y est j'ai pris rdv pour le coiffeur et le maquillage.
coiffeur chez max rue des sergents et maquillage chez nocibé (27 € avec un essai je trouve que c'est pas chère).
Vous allez ou pour le fleuriste sur amiens? Car pour l'instant j'y vais un peu à l'aveuglette.
De plus, je recherche un boulanger qui fait des pièces montées en macarons un peu dans ce style
|
 |
vanes75 Pipelette Argent

|
|
|
 |

|
Posté le: 10-02-2007 19:59 Sujet du message: |
|
|
| vanes75 a écrit: | | figures toi que pour la piece montée , je comptais voir si mon traiteur pouvait nous en faire une egalement loooool je reveee d'une piece montée en macarons :p |
Ba moi mon traiteur ne fait pas donc je cherche. Il y aura dejà des gateaux mais j'ai quand même envie d'une pièce montée en plus. Pi j'aime pas les choux. Donc les macarons je trouve que c'est un bon compromis  _________________
 |
|
|
 |
vanes75 Pipelette Argent

|
Posté le: 10-02-2007 21:40 Sujet du message: |
|
|
| mimiclos a écrit: | | vanes75 a écrit: | | figures toi que pour la piece montée , je comptais voir si mon traiteur pouvait nous en faire une egalement loooool je reveee d'une piece montée en macarons :p |
Ba moi mon traiteur ne fait pas donc je cherche. Il y aura dejà des gateaux mais j'ai quand même envie d'une pièce montée en plus. Pi j'aime pas les choux. Donc les macarons je trouve que c'est un bon compromis  |
exactement la meme chose pour nous!:
il y aura certainement des gateaux, peut etre une petite piece montée en choux (a voir, car il en reste toujours) et une piece montée en macarons. _________________ www.1andonly-ceremony.fr/
http://www.aufeminin.com/album/lesphotsdenotremariage
 |
|
|
 |

|
Posté le: 10-02-2007 22:16 Sujet du message: |
|
|
Vanes as tu des noms de patissiers sur amiens qui font ce genre de pièces montées? _________________
 |
|
|
 |
vanes75 Pipelette Argent

|
Posté le: 11-02-2007 11:57 Sujet du message: |
|
|
| mimiclos a écrit: | | Vanes as tu des noms de patissiers sur amiens qui font ce genre de pièces montées? |
malheureusement non, je ne suis pas d'amiens mais de saint quentin...
en plus, il faut dire que les macarons ce n'est pas tres connu dans le nord! juste pour info, si votre traiteur sait juste les mettre en forme de pyramide (ce qui n'a pas l'air tres difficile), il peut egalement acheter les macarons chez "picard surgelés". on les a testé pour au cas ou on ne pourrait pas faire autrement car saint quentin, c'est petit et franchement, je sais pas s'il feront ça! mes soeurs quand je leur ai fait gouté ne connaissaient pas du tout! et elle habitent la bas... bref, ce n'est pas une specialité dans la région :p _________________ www.1andonly-ceremony.fr/
 |
|
|
 |

|
Posté le: 11-02-2007 13:00 Sujet du message: |
|
|
| vanes75 a écrit: | | mimiclos a écrit: | | Vanes as tu des noms de patissiers sur amiens qui font ce genre de pièces montées? |
malheureusement non, je ne suis pas d'amiens mais de saint quentin...
en plus, il faut dire que les macarons ce n'est pas tres connu dans le nord! juste pour info, si votre traiteur sait juste les mettre en forme de pyramide (ce qui n'a pas l'air tres difficile), il peut egalement acheter les macarons chez "picard surgelés". on les a testé pour au cas ou on ne pourrait pas faire autrement car saint quentin, c'est petit et franchement, je sais pas s'il feront ça! mes soeurs quand je leur ai fait gouté ne connaissaient pas du tout! et elle habitent la bas... bref, ce n'est pas une specialité dans la région :p |
Ok merci. Au pire je vais essayer de voir avec les patissiers de Rouen . A Rouen c'est connu . Je verrais bien s'ils peuvent livrer sur Amiens. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 11-02-2007 14:25 Sujet du message: |
|
|
mimiclos, tu es allée voir chez Trogneux??????
sinon, j'ai peut être trouvé ma coiffeuse et esthéticienne à domicile..je vous en dirais plus la prochaine fois!  |
|
|
 |
vanes75 Pipelette Argent

|
Posté le: 11-02-2007 18:45 Sujet du message: |
|
|
| Pescara a écrit: | mimiclos, tu es allée voir chez Trogneux??????
sinon, j'ai peut être trouvé ma coiffeuse et esthéticienne à domicile..je vous en dirais plus la prochaine fois!  |
ah oui, si ya un trogneux a amiens, ça pourrait marcher car a saint quentin, c'est le seul endroit ou on trouve des macarons... par contre, c'est hors de prix non???
cool pesca pour la coiffeuse et estheticienne!!!!!!!!!! vivement les essais!
tu as deja une idée de ce que tu veux?? _________________ www.1andonly-ceremony.fr/
 |
|
|
 |

|
Posté le: 11-02-2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
et bien,pour les macarins, à Amiens, c'est là o on les payes le moins cher (80 centimes le macaron....)
après, pour la pièce montée, je ne sais pas, faut se renseigner...
sinon, Vanes, j'ai une vague idée de ce que j'aimerais......faut voir si a marche!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 11-02-2007 21:38 Sujet du message: |
|
|
| Pescara a écrit: | mimiclos, tu es allée voir chez Trogneux??????
Chez Trogneux c'est les macarons d'amiens. C'est pas ça que je veux. J'en veux des fourrés au chocolat  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 11-02-2007 22:25 Sujet du message: |
|
|
| mimiclos a écrit: | | Pescara a écrit: | mimiclos, tu es allée voir chez Trogneux??????
Chez Trogneux c'est les macarons d'amiens. C'est pas ça que je veux. J'en veux des fourrés au chocolat  |
ils n'en font pas des fourrés au chocolat???????
sinon, essayes toutes les pâtisserie d'Amiens! il y en a bien un qui fait ce genre de pièce montée!!!  |
|
|
 |
vanes75 Pipelette Argent

|
|
|
 |
vanes75 Pipelette Argent

|
|
|
 |
anyelka Pipelette de coton

|
Posté le: 12-02-2007 11:09 Sujet du message: |
|
|
elle est vraiment très belle cette pièce montée !!!
la mienne sera classique personne n'aime les macarons ! _________________
 |
|
|
 |
vanes75 Pipelette Argent

|
Posté le: 12-02-2007 13:29 Sujet du message: |
|
|
| anyelka a écrit: | elle est vraiment très belle cette pièce montée !!!
la mienne sera classique personne n'aime les macarons ! |
ben moi je sais pas si les gens aiment! tout ce que je sais c'est que je n'aime pas les choux et que le jour de mon mariage, c'est a moi que je veux faire plaisir, et j'ai un ENORME penchant pour les macarons :p looool _________________ www.1andonly-ceremony.fr/
 |
|
|
 |

|
Posté le: 12-02-2007 13:50 Sujet du message: |
|
|
Vanes, pour les photos des coiffures que j'aime, c'est sur mon album!!!!
pour moi, ce sera une pièce montée de choux!!!! j'adore ça!!!!
et suis pas trop macarons, ça m'écoeure! (quoi que je n'en ai jamais mangé fourré aux chocolats!!!)  |
|
|
 |
vanes75 Pipelette Argent

|
Posté le: 12-02-2007 13:57 Sujet du message: |
|
|
| Pescara a écrit: | Vanes, pour les photos des coiffures que j'aime, c'est sur mon album!!!!
et suis pas trop macarons, ça m'écoeure! (quoi que je n'en ai jamais mangé fourré aux chocolats!!!)  |
ah oui ton album loool chui aveugle
moi, mes préférés sont a la pistache :p _________________ www.1andonly-ceremony.fr/
 |
|
|
 |

|
Posté le: 12-02-2007 14:11 Sujet du message: |
|
|
| vanes75 a écrit: | | Pescara a écrit: | Vanes, pour les photos des coiffures que j'aime, c'est sur mon album!!!!
ah oui ton album loool chui aveugle
moi, mes préférés sont a la pistache :p |
MDR!!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: 12-02-2007 20:16 Sujet du message: |
|
|
| vanes75 a écrit: | ça serait etonnant que trognons n'en fassent pas des fourrés au chocolat puisque c'est leur specialité le chocolat (en tout cas sur saint quentin!)!!!
moi j'aimerais des macarons de toutes les couleurs :p
sinon, des photos pesca?? |
Miam . Vi j'en prendrais aussi de toutes les couleurs mais je m'en prendrais en plus à côté au chocolat. J'aime trop ça. Pi pendant et apres le mariage pu besoin de faire attention au poids de peur de ne plus entrer dans la robe de mariée  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 12-02-2007 20:19 Sujet du message: |
|
|
| anyelka a écrit: | elle est vraiment très belle cette pièce montée !!!
la mienne sera classique personne n'aime les macarons ! |
Pour ma part personne ne connait les macarons donc ils gouteront En plus dans ma famille, les gens ne sont pas trop fans des choux. Et pour ceux qui n'aiment pas il y aura des gateaux. Les macarons c'est plus avec le café.
Je suis sur Amiens le WE prochain. J'irais voir si ça se fait _________________
 |
|
|
 |
vanes75 Pipelette Argent

|
|
|
 |
|