| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
meetic
|
Posté le: 21-11-2006 16:24 Sujet du message: Conception BB avant mariage....mais quand?? |
|
|
Bonjour à toutes, nouvelle dans cette partie du forum, je compte bientôt avoir mon premier tit BB!
J'explique mon histoire: envie BB depuis l'été dernier, alors du coup essais en juin/juillet 2006, et bingo, ça marche du premier coup, mais malheureusement, 4 semaines plus tard FC!!
Rdv de contrôle chez la gygy qui m'annonce pas de nouvel essai avant 3 mois, faut que l'utérus se repose.
Alors ça repousse à Novembre...trop tard!
Et oui, mon chéri d'amour m'ayant demander en mariage, nous célébrerons ça le 1er septembre prochain, alors essayer BB en novembre voudrai dire: accouchement aout/septembre!! Pas super avec le mariage!
Bref, je me résouds à attendre le mariage, c'est pas grave, nous le ferons après ce BB.
Mais là j'en peux plus je le veux de plus en plus et je compte les jours dans mon calendrier en me demandant à partir de quand on peu retenté les essais.
Ma robe est une robe bustier, alors on ne pourra pas l'agrandir si j'ai du bidon, mais je veux être enceinte avant le mariage!
Alors de combien je peux etre enceinte sans que ça se voit? N'être pas "trop" enceinte pour pouvoir encore rentrer dans ma robe le jour J??
En ne comptant pas la FC, ça sera mon premier BB, alors au bout de combien de temps prend t'on trop de ventre?? A partir de combien de semaines doit t'on changer de taille de pantalon??
Je sais que c'est différent pour toutes, mais une moyenne s'il vous plait!
Gros bisous à toutes. _________________
 |
|
|
 |
Spring Pipelette Emeraude

|
Posté le: 21-11-2006 16:33 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je suis un peu dans le même cas que toi: je me marie deux semaines après. Moi aussi, je veux un petit bout mais le mariage a reporté ça.
Après en avoir discuter tous les deux, on s'est dit qu'on commencerait les essais début Juillet.
Par contre, pour le bidon, j'en sais rien. Je dirais vers le 3ème mois. J'ai tort?? |
|
|
 |
chany Pipelette Perle

|
Posté le: 21-11-2006 18:54 Sujet du message: |
|
|
Moi, c'est pareil, ça fait maintenant 6 mois que j'essaie de tomber enceinte de mon 2eme enfant.
Quand mon ami m'a demandé en mariage le mois dernier, on ne savait pas trop comment faire.
Alors on a décidé de se marier le plus vite possible, au mois de mai et de repousser un petit peu le projet bébé. J'en ai parlé à des vendeuses, elles m'ont dit qu'être enceinte de plus de 3 mois, ça commencait à être un peu juste pour les robes.
Alors moi aussi, ce sera 3 mois max, donc de nouveau essai bébé en février!!! _________________
 |
|
|
 |
takana Pipelette Rubis

Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 2997 Localisation: Rambouillet(78) mariage dans le 36
|
Posté le: 21-11-2006 20:18 Sujet du message: |
|
|
alors pour le bidon je dirais que c'est difficile a dire car chaque femme est differente!
nous on attaque les essais bébé 5 mois avant le mariage, cela ne veut pas dire que je sois enceinte du mariage c'est la nature qui va decider! mais si c'etait le cas, jai aussi un bustier et j'en ai parlé a la vendeuse qui ma dit que ca ne posait pas de probleme (du moment que je suis pas enceinte de 8 mois non plus lol) elle jouerait avec le laçage du bustier! voila! _________________

bébé prévu pour le 10 janvier |
|
|
 |
lilipucette Pipelette de bois

Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 316 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 22-11-2006 12:32 Sujet du message: |
|
|
on se marie le 14 avril et on se met en essai bébé mi-janvier, donc trois mois avant.
donc si on a un coup de bol enorme, je serais au mieux enceinte de 3 mois.
pour le gros bide ca depend des femmes, ma soeur on a rien vu avec 5 mois.
par contre, ma soeur me dit que le pire ce n'est pas le gros ventre mais les problemes de grossesse (fatigue, nausées ...)
elle a été malade du 2 au 5 mois, nausées, vomissements, elle a été arrétée plsu d'un mois et a même été hospitalisée
mais bon ca depend de chacun
en tout cas moi j'ai hate d'arreter cette pilule  _________________ Mariage religieux le 14 avril 2007 au pays basque (pays de mes racines) |
|
|
 |
Spring Pipelette Emeraude

|
Posté le: 22-11-2006 15:57 Sujet du message: |
|
|
| lilipucette a écrit: |
en tout cas moi j'ai hate d'arreter cette pilule  |
Pareil et plus ça va et plus ça empire  |
|
|
 |
miss13 Pipelette Albatre

|
Posté le: 22-11-2006 17:12 Sujet du message: |
|
|
nous on a voulu essayer en septembre sachant que je me marié en novembre.
J'avais déjà arrêter la pillule depuis Mars et on fesait très attention.
mais bon chaque femme est différente.
Un mois avant je pense que c'est bien  _________________
 |
|
|
 |
lilipucette Pipelette de bois

Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 316 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 22-11-2006 18:04 Sujet du message: |
|
|
ouais ca depend des femmes et de la chance ou pas
ma soeur a eu trop grossesse, la premiere 4 ans d'attente, la deuxieme 1 mois, la troisieme 7 mois _________________ Mariage religieux le 14 avril 2007 au pays basque (pays de mes racines) |
|
|
 |
maud34500 Pipelette Etain

|
Posté le: 23-11-2006 00:07 Sujet du message: |
|
|
meetic, pour répondre a ta question, je dirais que effectivement ca dépend des personnes, mais bon, on va dire que normalement, ton ventre ne va vraiment s'arrondir que vers le début du 4eme mois. Je pense qu'enceinte de 3 mois, tu pourras encore rentrer dans ta robe. moi a 3 mois,je rentrais dans mes fringues, et pourtant, je me prive pas pdt mes grossesses....( 20 kgs et 18 kgs)
Perso, ce qui grossit le + les 1ers mois, c'est pas le bidou...c'est les tétous  _________________
Le jour J c'est le 21/07/07
Maud, Noy, et leurs filles : Manon et Maëlys |
|
|
 |
gelleuh Pipelette Etain

|
Posté le: 26-11-2006 17:22 Sujet du message: |
|
|
Les filles ne sous- estimez pas les effets de la grossesse !
je vous comprends moi aussi j'étais impatiente ... on a commencé les essais bébé en avril et je me suis mariée le 17 juin 2006 ... bébé n'a pas voulu pointé le bout de son nez avant septembre et pourtant j'attendais désespérement ce petit + !!!!
Mais avec du recul heureusement que je n'étais pas enceinte avant car je n aurais pas pu profiter de mon mariage et de mon voyage de noces aussi pleinement ....
j'ai été extremement fatiguée à dormir des 20h le soir et faire la sieste des que j en avais l'opportunité ( aujourd hui ca va un peu mieux mais je me fatigue très vite ) , j avais des douleurs terribles dans la ventre et la poitrine ... pas de vrais nausées mais quelques barbouillements et j ai de la chance de ce côté là !!!
J'ai vécu mes 2 premiers mois un peu coupée du monde ; je ne pouvais plus sortir le soir, les sorties, les courses etaient devenus un calvaire car être debout trop longtemps me provoque ( et aujourd hui encore) des malaises ... et pourtant je peux dire que celace 1er trimestre s'est plutôt bien passé !
Quand au ventre qui s'arrondit .... je ne rentrais plus dans mes vetements des la 3 eme semaine et moi aussi je pensais que rien ne se verrais avant 3/4 mois mais chaque femme est différente !
Je finis mon 3 eme mois et je porte depuis plus d un mois des habits de maternité ( ca na pas été evident a assumé au début je vous l avoue )
je n'aurais jamais pu entrer dans ma robe de mariée si cela avait marché du 1er coup !!!
je vous montre une photo de mon ventre à 8 semaines de grossesses il faudrait que j en refase une aujourd hui à 12 semaines vous verrez le changement !!! |
|
|
 |
gelleuh Pipelette Etain

|
Posté le: 26-11-2006 17:32 Sujet du message: |
|
|
Donc voici les photos qui datent de fin octobre
 |
|
|
 |
takana Pipelette Rubis

Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 2997 Localisation: Rambouillet(78) mariage dans le 36
|
Posté le: 26-11-2006 20:20 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que ca peut etre contraignant, mais nous par exemple ca ne nous gene pas de reporter le voyage de noces si je suis enceinte et que je ne peux pas prendre l'avion.
mais comme je dis de toute facon, c'est rare de tomber enceinte en un mois.... on verra ce que la nature decidera! _________________

|
|
 |
mumu1207 Pipelette Argent

Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 1997 Localisation: au fin fond de l'ardeche
|
Posté le: 27-11-2006 12:17 Sujet du message: |
|
|
nous ca fait deux ans qu'on attend que petit veuille bien venir alors quoi qu'il arrive c'est pas grave on ferra avec, ca serait meme le plus beau cadeau de mariage qu'on pourrait avoir
mais bon apres comme on dit c'est la nature qui decide  _________________
 |
|
|
 |
meetic
|
Posté le: 27-11-2006 17:57 Sujet du message: |
|
|
Oui à mon premier essaie c'est arriver direct le premier mois, comme quoi c'est rare le premier mois mais ça arrive! quoique... quelques semaines plus tard je le perdait...
Cette fois c'est décider, j'arrête la pillule, puis un cycle avec préservatif histoire que tout se remette en ordre!!
Puis essaie milieu juillet, comme ça si jamais ça marche j'en serai à peine à 2/3 semaines de grossesses ou 6/7 semaines d'aménorhhée pour les plus avertie d'entre vous!!
Je crois pas risquer grand chose à ce stade là!!
Merci encore pour vos émoignages.
Bizz _________________
 |
|
|
 |
ptiskrab
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 24 Localisation: Nord Franche comté / Sud Alsace
|
Posté le: 28-11-2006 11:19 Sujet du message: |
|
|
bonjour !
On a commencé les essais bébé en février 2006, donc ça fait 10 mois... et je peux vous dire que c'est long !! (même si ça reste à peu près dans la moyenne, maintenant...)
Il y a 3 semaines, mon zhom m'a demandée en mariage, nous avons fixé la date au 23 juin, après avoir trouvé une salle libre ce jour là, réservé le créneau à l'église etc... On s'est donc activé (car à peine 8 mois avant, ça faisait un peu short !), sans penser au projet bébé. Et voila qu'hier, j'ai fait un test de grossesse positif (confirmé par une prise de sang)...
Je dois vous dire que j'aurai préféré être enceinte d'environ 3 mois pas plus, et que j'angoissais un peu à l'idée que ça ait marché cette fois-ci (avant d'en etre sure !) mais vu le mal qu'on a eu à l'avoir, je vais faire avec et je ne regrette rien.
Alors oui, je serai enceinte de plus de 7 mois, et je l'assumerai comme il se doit. Je crains plus la fatigue physique que les remarques des gens (ils diront bien ce qu'ils voudront)...
J'ai une copine qui se marie en avril. quand je lui ai demandé "et vous, le bébé c'est pour quand ?" Elle m'a répondu "après le mariage, j'ai pas envie de ressembler à une baleine"...
no comment.
En tout cas, je suis heureuse de me marier, et je suis encore plus heureuse d'attendre ce bébé. J'espère de tout mon coeur que tout se passera bien jusqu'au bout...
Carine _________________ Mariage en juin 2008...
Pense aux autres, mais ne t'oublie pas... |
|
|
 |
takana Pipelette Rubis

|
Posté le: 28-11-2006 12:50 Sujet du message: |
|
|
waouh felicitations!!! je trouve ca genial que tu te marie enceinte (c'est mon reve!)
et pour ta copine, c'est clair no coment, moi je trouve quil n'y a rien de plus joli qu'une mariée enceinte!!!!! le principal comme tu dis c'est d'etre en forme! _________________

|
|
 |
Adie Pipelette Cristal

Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 886 Localisation: CRPE : valide !!!!!!!!!! Instit à compter du 05 février !!!!!
|
Posté le: 28-11-2006 14:39 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, j'ai arrêté la pilule il y a 1 an tout pile aujourd'hui...et pas de bb.....
Alors bon, comme je dois commander ma robe la semaine prochaine, on va utiliser notre bon vieux copain un peu oublié depuis pas mal de temps :......le préservatif jusqu'au mois d'avril et j'ai rendez vous avec une nouvelle gygy fin avril...
on verra
 _________________ 07 Juillet 2007 et Un bébé pour le 30 décembre !!
 |
|
|
 |
Fllora
|
Posté le: 29-11-2006 11:28 Sujet du message: |
|
|
| mumu1207 a écrit: | nous ca fait deux ans qu'on attend que petit veuille bien venir alors quoi qu'il arrive c'est pas grave on ferra avec, ca serait meme le plus beau cadeau de mariage qu'on pourrait avoir
mais bon apres comme on dit c'est la nature qui decide  |
Pareil que vous, presqu'un an d'essais...je me marie début Juin 2007 soit dans 6 mois!
j'assumerai même enceinte de 5/6 mois, car je l'ai trop attendu  _________________ Mariage le 27 octobre 2007 |
|
|
 |
Fllora
|
Posté le: 29-11-2006 11:32 Sujet du message: |
|
|
| ptiskrab a écrit: | J'ai une copine qui se marie en avril. quand je lui ai demandé "et vous, le bébé c'est pour quand ?" Elle m'a répondu "après le mariage, j'ai pas envie de ressembler à une baleine"...
|
Une mariée avec un ventre arrondi c'est la plus belle chose qui puisse arrivée...en plus, si le prêtre dit un petit mot pour le bébé et le bénit in utéro c'est génial, l'accomplissement de votre amour!
N'écoute pas les mauvaises langues comme ta cops
Tu seras très belle car heureuse de te marier et de porter ton bébé  _________________ Mariage le 27 octobre 2007 |
|
|
 |
themarmotte Pipelette Rubis

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 2997 Localisation: Puteaux (92)/ Reims (51)
|
Posté le: 04-12-2006 23:56 Sujet du message: |
|
|
pour nous mariage mi juin et on pense serieusement commencé les essais au 1er février ou 1er mars
ce bebe cela fait longtemps que je l'attend et je serais heureuse si il était présent dans mon ventre pour le mariage
de plus, il y a une semaine la soeur de mon chéri m'a annoncé qu'il était en projet bébé alors que tout le monde pense qu'il ne sont pas pret. Il sont tous les mois à découvert, un appart toujours en bordel mais bon c'est pas la discussion. Cette annonce à ravivé ce désir encore plus fort et si je pouvais les essais commencerais maintenant surtout que cela fait un mois que j'ai arreté la pilulle mais chéri et contre
alors si tu as envie de ce bébé et que cela ne te dérange pas d'avoir un petit ventre tout rebondi pour le mariage alors fonce
sinon il parait que cela ne se voit pas avant 3 mois mais c'est pas une certitude _________________
 |
|
|
 |
Pescara Pipelette Albatre

|
Posté le: 05-12-2006 00:26 Sujet du message: |
|
|
nous on a décidé que j'arrêterai la pillule début juillet (pour mariage le 21)....
paraît-il que je suis très fertile!!!! et ça m'embêterai d'avoir un ptit bidon voyant sous ma robe....
donc, 1 mois avant le mariage! |
|
|
 |
lauriane Pipelette Albatre

|
Posté le: 05-12-2006 00:28 Sujet du message: |
|
|
GENIALLLLLLLLLLL  |
|
|
 |
Aleydis Pipelette Albatre

|
Posté le: 05-12-2006 00:29 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est une nouvelle, Pescara  |
|
|
 |

|
Posté le: 05-12-2006 00:34 Sujet du message: |
|
|
bah nan, c'est pas une nouvelle.....je vous l'avais dit les filles!!!! enfin, je crois  |
|
|
 |

|
Posté le: 05-12-2006 01:38 Sujet du message: |
|
|
Moi je savais pas!!! je suis trop contente!!!!!!!!!!!!
attends je vais etre...
GRANDE TANTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca me rajeunit pas tout ca!!!!!!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: 05-12-2006 01:45 Sujet du message: |
|
|
si tu veux il t'appellera mémère!!!!
bon, j'arrête de polluer......  |
|
|
 |

|
Posté le: 05-12-2006 01:54 Sujet du message: |
|
|
mémère
bon j'arrete de polluer...
mais vraiment memere quand meme
pfff aucun respect ces petit jeunes... |
|
|
 |
violettebiquette Pipelette Cristal

Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 799 Localisation: bourgogne (71)
|
Posté le: 05-12-2006 09:00 Sujet du message: |
|
|
moi je suis en train de faire une FIV
si elle marche, je serai enceinte de 6 mois et une semaine pour le mariage
et bien je me dis tant pis
on a tant galéré jusque là que je veux bien me marier avec des triplés dans le ventre  _________________ http://magrandebussiere.canalblog.com/
 |
|
|
 |
|