| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dawelless Pipelette de bois

Inscrit le: 22 Fév 2006 Messages: 319 Localisation: st gilles croix de vie(85) mariage à Soeurdres (49)
|
Posté le: 21-11-2006 14:12 Sujet du message: est ce possible ? |
|
|
est il d'avoir la préparation de la mariée ET du marié si il se prepare a 25 Km l'un de l'autre? _________________ Je serais sa femme le 22 septembre 2007
 |
|
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 21-11-2006 14:20 Sujet du message: |
|
|
oui, si le photographe a un assistant ou si tu trouve un duo de photographe ou alors tu peux encore prendre 1 photographe pour la journée et 1 seulement pour la prépa du marié  _________________
 |
|
|
 |
emilyne Pipelette Etain

Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 549 Localisation: montpellier
|
Posté le: 21-11-2006 14:20 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il faut que tu vois ça avec le photographe  _________________ mariage le 30 juin et maman d'angelique depuis le 15 juillet 2005
 |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Fév 2006 Messages: 319 Localisation: st gilles croix de vie(85) mariage à Soeurdres (49)
|
Posté le: 21-11-2006 14:25 Sujet du message: |
|
|
bah prendr edeux photographe je serai d'accord ou meme faire prendre les photos du marié par un proche mais j'aimerais que les 2 prépa (meme 3 car mon fils se prepare avec mon chéri) sois dans l'album _________________ Je serais sa femme le 22 septembre 2007
 |
|
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 21-11-2006 14:34 Sujet du message: |
|
|
bah demande à ton photographe s'il a qqchose de prévu pour ces cas là genre un assistant ^^
au pire des cas tu file un appareil à tonton André et il prendra ton chéri en photo ^^ _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21-11-2006 14:38 Sujet du message: |
|
|
oui je verrais ça mais bon pour ça faut que je trouve mon photographe  _________________ Je serais sa femme le 22 septembre 2007
 |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 21-11-2006 14:41 Sujet du message: |
|
|
| dawelless a écrit: | oui je verrais ça mais bon pour ça faut que je trouve mon photographe  |
ça serait en effet un bon début
sinon pour répondre à la quesiton ma copine l'a fait, mais bein oué y a un mais!
ils ont fait les photos de couples comme nous la semaine aprés le mariage, donc le jour J il a fait la prépa de la mariée et le jour des photos de couple la prépa du marié  _________________
http://cuisineentreamis.canalblog.com/ |
|
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 21-11-2006 14:48 Sujet du message: |
|
|
apres ca dépent comment tu découpes ta journée aussi! parce que moi il pourra faire les 2 tout seul :
le matin pdt que je vais chez le coiffeur Mr se fait prendre en photo en s'habillant. J'ai une première tenue pour la mairie donc il aura pas à s'occuper de moi et apres go chateau et là moi je me change avant l'église (bah je voulais que chouchou ne me voit pas avant dans ma belle robe) donc là pdt que chouchou poireaute à l'autel bah moi je joue ma star sous les projecteurs  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21-11-2006 14:49 Sujet du message: |
|
|
c'est pas bete comme idée mais il dois pas y'avoir l'ambiance, l'excitation du mariage mais bon en dernier recours pourquoi pas _________________ Je serais sa femme le 22 septembre 2007
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21-11-2006 14:57 Sujet du message: |
|
|
| Anata a écrit: | apres ca dépent comment tu découpes ta journée aussi! parce que moi il pourra faire les 2 tout seul :
le matin pdt que je vais chez le coiffeur Mr se fait prendre en photo en s'habillant. J'ai une première tenue pour la mairie donc il aura pas à s'occuper de moi et apres go chateau et là moi je me change avant l'église (bah je voulais que chouchou ne me voit pas avant dans ma belle robe) donc là pdt que chouchou poireaute à l'autel bah moi je joue ma star sous les projecteurs  |
c'est génial ça mis à part les photos je voulais aussi que mon chérie découvre ma robe a l'église mais je n'ai jamais réussi a le faire changer d'avis pour ce marié civilement un jour et religieusement un autre jour.
mais ton idée de te changer entre les deux est génial, merci  _________________ Je serais sa femme le 22 septembre 2007
 |
|
|
 |
|