Posté le: 23-04-2005 18:25 Sujet du message: TOUTES MES EXUSES
Coucou à tout le monde
je voudrais m'excuser de n'avoir pu répondre à certaines d'entre vous car je suis dans ma dernière ligne droite.Je dis oui pour la vie à mon chéri le 30 avril 2005. Et le stress est de plus en plus présent, il faut régler les derniers petits détails qui ne sont pas des moindre, la déco et courir à gauche et à droite pour que ce jour soit le plus merveilleux de notre vie.
Donc je crois que cette semaine je n'aurai pas trop le temps de venir sur ce site et j'en suis navrée.
Alors je vous souhaite de très bon préparatifs à toutes et tous je ne serais pas avec vous sur ce site mais mes pensées vous accompagnent.
Je reviendrais pour tout vous raconter promis , jurer, cr...
Ce n'est pas bien grave Je me marie le même jour que toi, donc je suis un peu dans la même situation. En ce moment on revoit les derniers détails importants et on vérifie si tout est ok, donc pareil je n'ai pas beaucoup de temps.
Tu nous raconteras comment ça s'est passé ! _________________ Mariée du 30 Avril 2005
Allez COURAGE pour votre dernière ligne droite les futures mariées d'Avril 2005 !!! Promettez-moi juste 2 choses tout d'abord de ne pas trop stresser et d'ainsi d'en profiter un maximum et ensuite de revenir nous raconter vos expériences !!!
Plein de bonheur pour vous et à très bientôt
Grosses bises
Chrystelle _________________ "Voici mon secret,
Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le cœur,
L'essentiel est invisible pour les yeux. "
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum