| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maximus
|
Posté le: 24-07-2007 22:17 Sujet du message: |
|
|
Hello à toutes et à tous!
Il est vrai que nous sommes assez discrets mais nous suivons avec intérêt vos échanges.
Bienvenue à Alexouille!! C'est parti pour la grande aventure!
Pour ma part, mon chéri et moi même avions un peu de mal au démarrage (recherche de traiteurs) parce qu'on ne savait pas par ou commencer. Finalement nous nous sommes activés et avons organiser les premières dégustations , avec notamment ReceptionsFetes, et Evènement Gourmand traiteur. Ce dernier me semble assez pro et si vous avez des conseils ou des avis, nous sommes à l'ecoute.
Quand on commence les recherches, on a peur de pas poser les bonnes questions, de se faire avoir sur certaines choses qu'on ignorait, mais finalement c'est super excitant, et je me dis que plus on discute, plus on connaitra notre sujet.
Pour en revenir à cette fameuse salle qui nous lient toutes aujourd'hui,effectivement, plus je vois les descriptifs que vous faites de la salle, plus je me dis, "on a fait le bon choix". La ferme de Coudray est la deuxième et dernière salle que nous avons visité et il est vrai que celle qui passe derrière a tout de suite moins de charme.
Nous croisons les doigts pr que le soleil soit au rdv pour toi Fina 91.
A très vite!! |
|
|
 |
maximus
|
Posté le: 24-07-2007 22:22 Sujet du message: Super blog! |
|
|
Peperpote,
je me suis eclatée en lisant ton blog, c'est trop délire tout ce que tu fais . Et le moment qui m'a donné des frissons...la demande
Bref ca donne des idées et surtout beaucoup de plaisir .
En vous lisant ca me rappelle qu' il faut que je choisisse ma robe.
les filles, où avez vous choisi vos robes, et quel est à peu pret le budget?? |
|
|
 |
peperpote92 Pipelette Rubis

|
Posté le: 25-07-2007 07:58 Sujet du message: Re: Super blog! |
|
|
| maximus a écrit: | Peperpote,
je me suis eclatée en lisant ton blog, c'est trop délire tout ce que tu fais . Et le moment qui m'a donné des frissons...la demande
Bref ca donne des idées et surtout beaucoup de plaisir .
En vous lisant ca me rappelle qu' il faut que je choisisse ma robe.
les filles, où avez vous choisi vos robes, et quel est à peu pret le budget?? |
merc c'est gentil pour mon blog pour le budget je voudrais pas depasser 500/600 euros _________________
20 juin 2009 mon blog
Maxime 21/01/06 - Lauryne 22/02/07 - essai bb3 ... |
|
|
 |

|
Posté le: 25-07-2007 08:02 Sujet du message: |
|
|
| maximus a écrit: | Hello à toutes et à tous!
Il est vrai que nous sommes assez discrets mais nous suivons avec intérêt vos échanges.
Bienvenue à Alexouille!! C'est parti pour la grande aventure!
Pour ma part, mon chéri et moi même avions un peu de mal au démarrage (recherche de traiteurs) parce qu'on ne savait pas par ou commencer. Finalement nous nous sommes activés et avons organiser les premières dégustations , avec notamment ReceptionsFetes, et Evènement Gourmand traiteur. Ce dernier me semble assez pro et si vous avez des conseils ou des avis, nous sommes à l'ecoute.
Quand on commence les recherches, on a peur de pas poser les bonnes questions, de se faire avoir sur certaines choses qu'on ignorait, mais finalement c'est super excitant, et je me dis que plus on discute, plus on connaitra notre sujet.
Pour en revenir à cette fameuse salle qui nous lient toutes aujourd'hui,effectivement, plus je vois les descriptifs que vous faites de la salle, plus je me dis, "on a fait le bon choix". La ferme de Coudray est la deuxième et dernière salle que nous avons visité et il est vrai que celle qui passe derrière a tout de suite moins de charme.
Nous croisons les doigts pr que le soleil soit au rdv pour toi Fina 91.
A très vite!! |
coucou
peux tu me donner des infos sur tes traiteurs (tu prend buffetou repas servi à table) je voudrais un peu pret connaitre leurs pestations ?? Merci
eh oui comme tu dis cette salle est maginifique !!!!!!!!!!
pour toi fina
|
 |
maximus
|
Posté le: 25-07-2007 19:25 Sujet du message: traiteurs |
|
|
En fait, l'idéal pour moi est de donner un budget, et de voir ce qu'on me propose en tout compris. Pour Evenement gourmand traiteur, c'est la facon dont on a procédé, et avec ce budget il me propose une prestation. je lui ai dis que je souhaitais le vin d'honneur, le menu (entrée, poisson, plat, fromage et dessert, vins), le service, le matériel (nappage, vaisselle). On a également fait un point sur nos choix en terme de gout pour le menu. j'attends son retour.
Pour reception fete, elle me propose une dégustation sur les plats de mon choix, avec des conseils sur ce qui se fait la saison de mon mariage. On a un forfait comprenant vin d'honneur, repas, cuisiniers, et le personnel de service en sus ainsi que materiel.
Nous demandons un repas servi à table.
voilou |
|
|
 |
Sofia
|
Posté le: 07-08-2007 16:29 Sujet du message: Alors FINA91 ?? |
|
|
Salut la jeune mariée,
tout d'abord je te présente toutes mes félicitations et je te souhaite une vie pleine de joie et de bonheur.
Bienvenue dans le club des jeunes mariées !!
alors, raconte un peu ? tu as eu un temps magnifique, tes invités ont dû être ravis !!
on attends de tes nouvelles !
Bye |
|
|
 |
FINA91 Pipelette Emeraude

|
Posté le: 08-08-2007 10:25 Sujet du message: |
|
|
coucou tout l'monde!!
ça y est je suis mariée!!!
la salle à eu un succès fou, on m'en a dit que du bien
"endroit idyllique" "magifique" "de rêve" bref ça fait du bien!!!
en plus nous avons eu du beau temps, quelle chance!!!
quelques photos de la salle pour aider les prochains. aucune décoration de la salle, nous avions pris l'option des lulmières sur les cotés ça rend super!!!
|
 |

|
Posté le: 08-08-2007 10:58 Sujet du message: |
|
|
ouahhhhhhhhhhhhhhhh félicitations !!!!!! à toi enfin à vous
et pour la salle elle est toujours aussi belle  _________________
20 juin 2009 mon blog
|
|
 |
GONCALVES
|
Posté le: 09-08-2007 18:33 Sujet du message: |
|
|
FELICITATIONS FINA BCP BCP DE BONHEURS ..mais je veux voir une photo de toi .. _________________ AMARIE |
|
|
 |

|
|
|
 |
zeus
|
Posté le: 10-08-2007 18:04 Sujet du message: |
|
|
felicitations Fina!!
je suis vraiment tres heureuse pour toi, ne serait ce que par ce temps magnifique que tu as eu, on peut dire que tu as eu beaucoup de chance parceque les 2 jours ont ete splendides! comparé a today...
je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre vie de couple, et tu es rayonnante, vraiment!
tu dois encore etre sur ton nuage, je suis allée voir tes photos par le lien et je dois avouer que vous etes tous tres beaux, je ne suis plutot de nature critique tu vois, mais là bravo
vive les mariés!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 11-08-2007 11:05 Sujet du message: |
|
|
merci merci pour tout ces compliments!!!
c'est clair que pour le temps on a eu trop de chance!!!
je crois que pour le moment on a toutes eu de la chance pour le temps non? cette salle doit porter chance
bon goncalves doit etre la + chanceuse personne n'aurait parié qu'il ferait aussi beau au mois d'avril _________________
mari et femme depuis le 04/08/07 |
|
|
 |
maximus
|
Posté le: 12-08-2007 12:05 Sujet du message: bravo !! |
|
|
| FÉLICITATIONS AUX JEUNES MARIÉS ET SURTOIUT MERCI DE NOUS FAIRE PARTAGER CES MOMENTS AVEC LES PHOTOS |
|
|
 |

|
Posté le: 19-09-2007 11:50 Sujet du message: |
|
|
je fais remonter le post!!!! n'hesitez ps les futurs mariés de cette maginifique salle à nous poser les questions ou dire vos avancements ou encore nous annoncer vos date de mariage pour que je puisse agrandir la récap!!
la prochaine c'est eilema!! _________________
|
|
 |

|
Posté le: 19-09-2007 12:06 Sujet du message: |
|
|
il y a emmatiphaine qui a cette salle aussi elle se marie une semaine avant moi
soit le 13/06/09 _________________
20 juin 2009 mon blog
|
|
 |

|
Posté le: 19-09-2007 12:20 Sujet du message: |
|
|
nouvelle récap!!!
21/04/2007: Goncalves
26/05/2007: Sofia
02/06/2007: Zeus
04/08/2007: Fina91
29/09/2007: Eilema91
31/05/2008:Maximus
13/06/2009:Emmatiphaine
20/06/2009:Peperpote _________________
|
|
 |

|
Posté le: 19-09-2007 13:51 Sujet du message: |
|
|
e
je viens d'apprendre q'il va faire une salle pour les ados pres de son bureau avec baby foot !! c'est genial !!!!!!!!
dîtes les filles petite question vous aviez de la musique sous la veranda ou il y a la piscine pendant le VH ?
car on aura une play list pas de DJ donc je voudrais savoir si je mets un CD est ce que ça va s'entendre ?
Merci _________________
20 juin 2009 mon blog
|
|
 |
zeus
|
Posté le: 19-09-2007 18:26 Sujet du message: |
|
|
bonjour
pour la veranda, il n ya pas de pb, il ya des enceintes, et je suppose que tt est deja relié de la salle technique, ms il sufit d en parler au proprio
pour ma part j avais un orchestre avec la famille du conjoint, pendant tt le cocktail (ils etaient ds la salle a jouer et se relayer), ainsi que tt le repas, chose dont je me serais passé car le jazz c est sympa pour certains (pas pour moi deja), ms a petites doses
il faut bien varier vos musiques les filles, moi ca a ete un element qui m a beaucoup contrainte..mais la maman du conjoint s est chargé de cela...et d autres choses en passant.
bon en tout cas je souhaite beaucoup de plaisir pour cette journée qui doit etre magnifique, surtout qd les lieux sont aussi beaux!
a bientot |
|
|
 |

|
Posté le: 19-09-2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
si les enceintes sont reliées à la salle j'en suis sure à 200%!!! _________________
|
|
 |
fannette5 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 19-09-2007 21:36 Sujet du message: |
|
|
je me pose une question sur cette salle.... la piscine n'est pas trop dangereuse pour les enfants???  _________________
Sur mon petit nuage avec mon ange |
|
|
 |

|
Posté le: 19-09-2007 21:43 Sujet du message: |
|
|
| fannette5 a écrit: | je me pose une question sur cette salle.... la piscine n'est pas trop dangereuse pour les enfants???  |
c'est ce que jeme deemandais aussi, mais bon les parents sont là et puis moi j'aurais un animater spécial pour eux pour les distraire (ballons, jeux, chansons, coloriage ...) donc ils seront eloignés de la piscine _________________
20 juin 2009 mon blog
|
|
 |

|
Posté le: 20-09-2007 09:26 Sujet du message: |
|
|
moi à mon mariage il ya vait un 20taine d'enfant personne nest tombé à la piscine et puis tout le monde est autour de la piscine, doncils sont très surveillés et bizarement ils sont plus attirés par la petite rivière _________________
|
|
 |
emmatiphaine Pipelette de bois

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 469 Localisation: 91 le coudray montceaux
|
Posté le: 20-09-2007 20:06 Sujet du message: |
|
|
| peperpote92 a écrit: | e
je viens d'apprendre q'il va faire une salle pour les ados pres de son bureau avec baby foot !! c'est genial !!!!!!!!
dîtes les filles petite question vous aviez de la musique sous la veranda ou il y a la piscine pendant le VH ?
car on aura une play list pas de DJ donc je voudrais savoir si je mets un CD est ce que ça va s'entendre ?
Merci |
il a l'idée de mettre un baby-foot mais il sait pas encore mais il y aura bien un salle pour les plus grand!
pour la musique au vin d'honneur effectiment c'est compris dans le prix il y aura musique d'ambiance la même dans sous la veranda et les toiletteset je crois pendant le repas mais bon si tu en veux pas pas de pb je pense! _________________ mariage le 13.06.2009
 |
|
|
 |

|
Posté le: 20-09-2007 20:11 Sujet du message: |
|
|
| emmatiphaine a écrit: | | peperpote92 a écrit: | e
Merci |
il a l'idée de mettre un baby-foot mais il sait pas encore mais il y aura bien un salle pour les plus grand!
pour la musique au vin d'honneur effectiment c'est compris dans le prix il y aura musique d'ambiance la même dans sous la veranda et les toiletteset je crois pendant le repas mais bon si tu en veux pas pas de pb je pense! |
tu entends quoi par musique d'ambiance c'est lui qui mets ses disques pendan e repas et le VH ? _________________
20 juin 2009 mon blog
|
|
 |

|
Posté le: 20-09-2007 20:31 Sujet du message: |
|
|
| FINA91 a écrit: | nouvelle récap!!!
20/06/2009:Peperpote |
excellent la mariée qui montre sa bague!! _________________ mariage le 13.06.2009
 |
|
|
 |

|
Posté le: 20-09-2007 20:34 Sujet du message: |
|
|
| peperpote92 a écrit: | | emmatiphaine a écrit: | | peperpote92 a écrit: | e
Merci |
je suis certaine pour les toilettes et le vin d'honneur mais pas pour la salle mais de toute manière je pense que tu fais ton choix peut etre avec lui mais il doit pas t'imposer des chansons il m'a encore dis ce matin on fait ce qu'on veut mais pas de petits confettis et de feu d'artifice car champs autour!!
pour la musique au vin d'honneur effectiment c'est compris dans le prix il y aura musique d'ambiance la même dans sous la veranda et les toiletteset je crois pendant le repas mais bon si tu en veux pas pas de pb je pense! |
tu entends quoi par musique d'ambiance c'est lui qui mets ses disques pendan e repas et le VH ? |
_________________ mariage le 13.06.2009
 |
|
|
 |

|
Posté le: 22-09-2007 09:33 Sujet du message: |
|
|
bonjour
il va y avoir d'autres cousins de chaise mais tjrs en blanc pour la salle et de couleur blanc cassé et vert (comme la couleur des tables) pour la piscine, des lampadaires autour de la piscine et des volets pour la ferme il dit pour faire plus jolie!!!! _________________ mariage le 13.06.2009
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30-09-2007 11:53 Sujet du message: |
|
|
nouvelle récap!!!
20/06/2009:Peperpote _________________
|
|
 |
eilema91
|
Posté le: 02-10-2007 10:36 Sujet du message: |
|
|
Eh oui ça y est je suis mariée!!
C'était géniale, on a passé une magnifique journée !!
On ne le dira jamais assez mais profitez à fond de cette journée qui passe à une vitesse impressionnante !
On a eu que des compliments sur la salle!!......et pas une seule goutte de pluie !
Mais maintenant j'ai le weeding blues ! mais pas seulement moi, nos témoins également ! plus d'un an de préparatifs, et une fois que c'est passé on se sent tout vide ! mais on a eu le bonheur de vivre une journée inoubliable !! _________________
 |
|
|
 |
zeus
|
Posté le: 04-10-2007 23:27 Sujet du message: |
|
|
jsute un petit saut pendant que j y pense car plus ça va moins je pense a venir y faire un tour
donc a mon avis ce sera une des dernieres fois avant longtemps encore
simplement felicitations a toi eilema je suis ravie que tu es toi aussi enchantée par ce lieu lors de ton mariage
j espere que les jours a venir et les autres plus lointains te permettront de savourer chaque seconde des que tu y repenseras a cette journée..
on espere avoir qqes photos ou simplemt en privé, eh oui toujours curieuse de voir les mariages des autres quand le notre est passé surtout!
je te souhaite de nouveau beaucoup beaucoup de bonheur et au passage a chacune d entre vous aussi!!
ciao girls |
|
|
 |
|