| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FINA91 Pipelette Emeraude

|
Posté le: 02-06-2007 15:29 Sujet du message: |
|
|
nouvelle récap!!!
21/04/2007: Goncalves
26/05/2007: Sofia
02/06/2007: Zeus
04/08/2007: Fina91
29/09/2007: Eilema91
31/05/2008:Maximus
20/06/2009:Peperpote _________________
mari et femme depuis le 04/08/07 |
|
|
 |
peperpote92 Pipelette Rubis

|
Posté le: 02-06-2007 17:16 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles
ça y est on a signééééééééééééééééééééé je suis trop contente la salle est vraiment magnifique !!!!!!
la salle enfant est top bien avec 3 lits bb et 3 matelas pour les plus grands il va faire une déco pour les murs ....
la salle était mise en place pour recevoir ZEUS mais pas de déco je pense que c le traiteur qui fera tout
en tout cas elle va avor un temps magnifique !!!!!
voila les filles (désolé j'ai oublié pon appareil photo)
en tout cas il m'a fait rire car on a parlé de toi fina , il disait que toi tu venait souvent voir la salle et il rigolait mais pas en se moquant au contraire.
voila bon bah nous on est super heureuxxxxxxxxx en plus j'ai acheté 2/3 décos a la foire fouille, ce soir c'est activité manuelle _________________
20 juin 2009 mon blog
Maxime 21/01/06 - Lauryne 22/02/07 - essai bb3 ... |
|
|
 |

|
Posté le: 02-06-2007 17:25 Sujet du message: |
|
|
trop bien perperpote que le dortoire t'es plu, par contre pas bien pour l'appareil photo!!!!
c clair que zeus à un super temps, elle a trop d'chance!!!!
bon courage pour ton activité manuelle _________________
|
|
 |
laetitia8989 Pipelette de coton

Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 204 Localisation: chatillon (92)
|
|
|
 |

|
Posté le: 04-06-2007 15:08 Sujet du message: |
|
|
| laetitia8989 a écrit: | | combien elle coute la salle? |
samedi 10h jusqu'a 5h = 2600
samedi 10h jusqu'au dimanche 19h : 3600
TARIF 2007
pour 2009 il compte augmenter de 200/300 euros _________________
20 juin 2009 mon blog
|
|
 |

|
Posté le: 04-06-2007 17:07 Sujet du message: |
|
|
| peperpote92 a écrit: | | laetitia8989 a écrit: | | combien elle coute la salle? |
samedi 10h jusqu'a 5h = 2600
samedi 10h jusqu'au dimanche 19h : 3600
TARIF 2007
|
ça c'est les prix pour la haute saison, moi je me marie en moyenne saison donc c'est un peu moin cher _________________
|
|
 |

|
Posté le: 05-06-2007 12:18 Sujet du message: |
|
|
Alors sofia on attend toujours tes photos!!!!
et toi Zeus on veut ton récit et tes photos!!!
je viens de voir que c'est moi la prochaine!!!! _________________
|
|
 |
zeus
|
Posté le: 09-06-2007 21:59 Sujet du message: |
|
|
salut les filles
je sais je sais, je suis a la bourre com d hab... ms le principal c est que je ne vous oublie pas et meme que je pense svt a vs, me disant qu elles attendent...
donc comme vs avez constaté, il a fait un tps ultra mega magnifique, rien que pour ça je devrais dire que mon mariage a ete ultra reussi ; )
la veille il avait plu depuis plusieurs jours avant d ailleurs, et le lendemain dimanche il a plu aussi, alors un tres gd OUF
ensuite, mis a part qu on avait rdv a la mairie a 16h30 et qu on est arrivé a 16h30 ts les invites ns attendaient, et là ça a été plus chaud que prévu car voir tte cette foule qui n attendait plus que ns , j avoue ne ps etre habituée et stt ne ps specialement aimer etre au 1er plan, alors vs allez me dire pourquoi se marier ainsi ? simplement ^parcequ on s est dit qu aller a la mairie avec les temoins ça le faisait ps trop et puis on a aussi laisser nos parents avoir leur propres invités
bref arrivé a 17h45 a la salle, le cocktail commençait a 18h , on a fait qqes photos de groupe rapidemt et direct la tise... puis photos sur les lieux
on a commencé a faire rentrer les invites vers 20h en salle , ms là on a mis plus de temps que prevu pour les placer, entre notre plan de table a moitie terminé et certains invites qui voulaient etre avec d autres...
repas super copieux ms tres sympa car ma maman avait fait des plats en plus dt une salade que tt le monde a adoré, et puis c etait frais alors ça faisait du bien
sinon j aime ps danser et mr non plus alors on a tardé a ouvrir le bal ms ce po grave les gens st allés danser plus tard ....
je reviens de suite |
|
|
 |
zeus
|
Posté le: 09-06-2007 22:21 Sujet du message: |
|
|
bon concernant ce mariage , le cote positif aussi c est que ns n avions ps envie d un mariage chronométré, ou chaque plat doit etre servi a une certaine heure, avec ouverture du bal a une heure precise ect... non on voulait laisser les choses se faire le jour meme, bien sur le principal etait fait
j avoue que j ai eu des echos negatifs concernant la musique car il ya vait un orchestre, la famille de mr, tres sympa la musique ms trop longue car style jazz depuis le cocktail jusqu a minuit, dc les gens en avait un peu marre, et moi je n avais ps calculé, dc j entendais sans vraimt entendre a force d etre a gauche et a droite, dc pr ça c etait dommage,
ms bon le reste etait cool cpdt, si ce n est aussi que mes cousins avaient tres envie de se baigner qd j leur avait annoncé qu il y avait une piscine, et que une fois ds la salle la lumiere de la veranda etait eteinte, la veranda fermée, et en fait ils croyaient que c etait fermé
je n avais ps preté attention a ça, et j avoue que ça m enerve qu on ait eteint les lumieres de la veranda, alors les prochaines faites attention, stt celles qui ne louent qu une journée comme moi car les invites n osent ps tjrs venir ns deranger...economie d energie j ai rien contre sf le jour de mon mariage!!!
la deco de la salle etait sublime aux gouts de tt le monde
bcp de fleurs 2 drapés sur les 2 barres en metal (donc en largeur)
2 grosses compositions a chacune des deux entrées plus les fleurs sur les centres de table et 4 compositions (deux sur chaque mur contre les poutres en hauteur, ms j ai ps adoré ces compo là stt que la fleuriste les a mises a l envers selon mon tendre et moi) et des lierres sur d autres poutres
naturellemt on n a ps pu se passer des housses de chaises blanches vue ct les autres st p...
voilà un mariage tt simple dont la mixité des poulations a rendu celui ci d autant plus original et joli
le cortege etait super sympa forcement qd on est devant, ms une vingtaine de voitures je crois en 15 a 20 min e trajet sur nos belles routes de campagne, ça c etait gigantesque
je vais essayer de mettre qqes photos de la deco, ms pr les autres photos je ne souhaite ps mettre nos tetes sur le web
voilà un mariage simple avec des choses a l improviste comme on voulait, bien sur il ya le cote positif et negatif qd on fait a l improviste..
beaucoup de courage ds vos prepa les filles, et pr celles qui st mariees, beaucoup de bonheur!!! |
|
|
 |
zeus
|
Posté le: 09-06-2007 22:42 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
zeus
|
Posté le: 09-06-2007 22:52 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
zeus
|
Posté le: 09-06-2007 22:55 Sujet du message: |
|
|
bon les filles desolee c est super long pr mettre les photos et j ai ps tt recupéré non plus dc elles st ps geniales celles ci, j essaierai d en mettre d autres,
sinon en mp ce serait mieux je vs les enverrai de ma boite mail perso, ça va vraimt plus vite
et toi sofia pourrais tu me montrer qqes resultats en mp du chef d eouvre deton photographe? |
|
|
 |

|
Posté le: 10-06-2007 09:56 Sujet du message: |
|
|
Zeus ta salle à l'ai magnifique!!!! moi je veux vien que tu m'envoie des photos sur ma boite mail!! je t'envoie tout d'suite un mp!!!
Sofia!! on t'atetnd encore  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 10-06-2007 11:00 Sujet du message: |
|
|
féléicitations a toi zeus et comme dis fina ta salle était superbe !!!
par contre comme tu dis pas cool pour la véranda , moi e sais qu'elle sera fermée aussi pour pas que les enfant y aillent, mais ça serait bien de la laisser allumer car elle est belle quand meme
goncalves : toi aussi la véranda était éteinte ???
je t'ai envoyé un MP pour les photos , en tout cas niveau horaire c'est un peu pres ce qu'on fera 18h00 cocktail et 20h00 repas .. _________________
20 juin 2009 mon blog
|
|
 |
Sofia
|
Posté le: 12-06-2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
Me voilou !!
j'ai quelques photos de la salle.
Ceratines ont été prises en fin de soirée, donc la déco des tables étaient déjà rangée. Sinon, on voit bien les drappées aux poutres.
Nous avions une déco orientales à l'entrée avec un vrai palmier sur lequel nous avions accroché notre plan de table.
Nous avions mis nos tables en quinconce.
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13-06-2007 13:57 Sujet du message: |
|
|
sofia ta déco est magnifique !!!!!
les filles je voulais savoir qi l'une d'entre vous pouvait me donenr les tarifs des hotels que la salle nous propose parce que en fait moi je n'ai jamais vu ce papier, c'est mon copain qui l'a ouvert et il ne sait pas du tout où il l'a mis?!! _________________
|
|
 |

|
Posté le: 15-06-2007 11:38 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles
petite qustion, qui a fais ses photos au parc du mercure ??? et il faut faire une demande auprès de l'hotel ou pas ??
car je compte faire une cérémonie d'engagement et je l'aurais bien fais dans ce parc .... à savoir qu'on va louer au moins 15 chambres minimum donc j'espère qu'ils seront sympas de nous le laisser
z'en pensez quoi ?
sinon bah je la ferais dans la cour de la salle mais c plus galere _________________
20 juin 2009 mon blog
|
|
 |
Sofia
|
Posté le: 15-06-2007 18:51 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles,
alors pour répondre à FINA91, voici les tarifs :
Hotel Mercure:
Chambre simple ou double : 85 €
Petit déjeuner : 13 €
Hotel Kyriad:
Chambre simple ou double : 50 €
Petit déjeuner : 6,80 €
Supplément 3ème personne : 9 €
Enfant – 12 ans partageant la chambre : Gratuit
Hotel Formule1:
Chambre 1, 2 ou 3 personnes : 29€
Afin de bénéficier de ces tarifs préférentiels, dîtes à vos invités de préciser dès la réservation leur participation à un évènement ayant lieu à la Ferme de Sainte Radegonde.
Et pour répondre à Peperpote:
nous avons fait nos photos à l'hotel Mercure, le cadre est sympa, c'est très vert mais ce n'est pas fleuri. Entre nous, les photos sont assez rapprochées, on aurait même pas vu les fleurs de toute façon. Perso, j'ai été très satisfaites des photos.
Sinon, en ce qui nous concerne, nous étions passés les voir pour leur demander si nous pouvions faire des photos dans leur parc et la personne de l'acceuil ne savait pas nous répondre, elle a donc appelé le directeur qui est venu personnellement nous acceuillir et nous faire visiter le site. Il est très sympa et nous a dit qu'il n'y avait aucun problème pour venir faire des photos même si nous n'avions pas réservé de chambres chez eux. La personne de l'acceuil a donc noté notre nom sur leur agenda et nous étions donc attendu ce jour-là, voilà !!
a+ |
|
|
 |
Sofia
|
Posté le: 15-06-2007 18:51 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles,
alors pour répondre à FINA91, voici les tarifs :
Hotel Mercure:
Chambre simple ou double : 85 €
Petit déjeuner : 13 €
Hotel Kyriad:
Chambre simple ou double : 50 €
Petit déjeuner : 6,80 €
Supplément 3ème personne : 9 €
Enfant – 12 ans partageant la chambre : Gratuit
Hotel Formule1:
Chambre 1, 2 ou 3 personnes : 29€
Afin de bénéficier de ces tarifs préférentiels, dîtes à vos invités de préciser dès la réservation leur participation à un évènement ayant lieu à la Ferme de Sainte Radegonde.
Et pour répondre à Peperpote:
nous avons fait nos photos à l'hotel Mercure, le cadre est sympa, c'est très vert mais ce n'est pas fleuri. Entre nous, les photos sont assez rapprochées, on aurait même pas vu les fleurs de toute façon. Perso, j'ai été très satisfaites des photos.
Sinon, en ce qui nous concerne, nous étions passés les voir pour leur demander si nous pouvions faire des photos dans leur parc et la personne de l'acceuil ne savait pas nous répondre, elle a donc appelé le directeur qui est venu personnellement nous acceuillir et nous faire visiter le site. Il est très sympa et nous a dit qu'il n'y avait aucun problème pour venir faire des photos même si nous n'avions pas réservé de chambres chez eux. La personne de l'acceuil a donc noté notre nom sur leur agenda et nous étions donc attendu ce jour-là, voilà !!
a+ |
|
|
 |
Alexouille Pipelette de bois

|
Posté le: 23-06-2007 10:59 Sujet du message: |
|
|
Svp quelqu'un pourrait t'il me donner les coordonnées du proprio ?  |
|
|
 |

|
Posté le: 23-06-2007 12:52 Sujet du message: |
|
|
| Alexouille a écrit: | Svp quelqu'un pourrait t'il me donner les coordonnées du proprio ?  |
je t'ai envoyé un mp  _________________
|
|
 |
Sofia
|
Posté le: 05-07-2007 11:01 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles !
alors FINA91, ton tour arrive à grand pas !! tu en es où dans tes prépas ?
De notre côté, on attend avec impatience notre voyage de noce, nous partons fin août en Polynésie !! j'ai vraiment hâte ! Nous avons vraiment été gaté à notre mariage, alors nous nous sommes lachés !
A+ |
|
|
 |

|
Posté le: 05-07-2007 14:12 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles!!!
ben oui c'est moi la prochaine!! on est en train de se prendre la tête sur les plan de table!! je ne sais pas encore comment disposer la salle!! _________________
|
|
 |

|
Posté le: 05-07-2007 15:00 Sujet du message: |
|
|
si ça peut t'aider voile notre plan de table
j'ai préféré mette les amis sur la droite et la famille moins proches et plus agées au fond  _________________
20 juin 2009 mon blog
|
|
 |

|
Posté le: 18-07-2007 10:36 Sujet du message: |
|
|
j'y retourne avant la fin de la semaine pour décider de la disposition des tables... _________________
|
|
 |

|
Posté le: 23-07-2007 08:52 Sujet du message: |
|
|
Coucou !! alors nous sommes allés visiter cette salle samedi !
Elle est magnifique ! tout est superbe !
Seul hic pour moi : le lieu avec les piliers electriques dès qu'on arrive, bof bof, mais bon pas dramatique, mais surtout le prix ! 4000 euros le week end pour 2009. Ca laisse de marbre ! lol
Le proprio nous a tout montré, c'est super bien équipé, on a vraiment été bluffés ! tout est pensé ! (veranda, piscine, cour fermée, salle splendide, piste de dance, sono, video, camera, eclairage, sanitaires, pièce enfants, arrivée traiteur et dJ discrete, je dois oublier des trucs...) Maintenant les autres visites vont etre dures vu qu'on ce qu'on vient de voir !
A réfléchir...on a visiter vers 14h la salle et rien n'était décoré ! ca faisait un peu flipper
voila notre avis
on a parlé de toi perpote !! comme quoi 2009 c'était deja pris a cette date !  |
|
|
 |

|
Posté le: 23-07-2007 09:08 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles!!!
bienvenue alexouille!!!
bon je viens de voir la météo pour mon amriage, la veille il fera 21°C bon d'accord c'est pas très fiable, il se trompe déjà d'un jour sur l'autre mais alors là j'ai peur quand même qu'il ne fasse pas beau _________________
|
|
 |

|
Posté le: 23-07-2007 10:10 Sujet du message: |
|
|
| Alexouille a écrit: | Coucou !! alors nous sommes allés visiter cette salle samedi !
Elle est magnifique ! tout est superbe !
Seul hic pour moi : le lieu avec les piliers electriques dès qu'on arrive, bof bof, mais bon pas dramatique, mais surtout le prix ! 4000 euros le week end pour 2009. Ca laisse de marbre ! lol
Le proprio nous a tout montré, c'est super bien équipé, on a vraiment été bluffés ! tout est pensé ! (veranda, piscine, cour fermée, salle splendide, piste de dance, sono, video, camera, eclairage, sanitaires, pièce enfants, arrivée traiteur et dJ discrete, je dois oublier des trucs...) Maintenant les autres visites vont etre dures vu qu'on ce qu'on vient de voir !
A réfléchir...on a visiter vers 14h la salle et rien n'était décoré ! ca faisait un peu flipper
voila notre avis
on a parlé de toi perpote !! comme quoi 2009 c'était deja pris a cette date !  |
4000 euros eh beh !!!!!!!!!il c fais plaisir , mais bon c vrai qu'il y a tout à dispo c l'avantage
t'as vu les toilettes ??
tu nous tiens au courant !!! _________________
20 juin 2009 mon blog
|
|
 |

|
Posté le: 23-07-2007 10:11 Sujet du message: |
|
|
| FINA91 a écrit: | coucou les filles!!!
bienvenue alexouille!!!
bon je viens de voir la météo pour mon amriage, la veille il fera 21°C bon d'accord c'est pas très fiable, il se trompe déjà d'un jour sur l'autre mais alors là j'ai peur quand même qu'il ne fasse pas beau |
c'st vrai que 21 c pas top mais bon ils se trompent tellement !!! allez cette semaine qu'il pleuve pour que dans 12 jours grand solei  _________________
20 juin 2009 mon blog
|
|
 |

|
Posté le: 23-07-2007 11:39 Sujet du message: |
|
|
Ouiii la grande classe les toilettes !! tout est parfait !!peut etre trop...on s'est posé la question tout le week end si on avait besoin de tout ce luxe...? mais ouiiii on le vaut bien !!!!
on doit visiter d'autres trucs de toute façon...
Allez les filles pour le temps, faut pas se stresser....les mariés de ce samedi on eu un temps bof, mais quand je regarde par le fenetre la, je me dis qu'ils ont eu de la chance en fait  |
|
|
 |
|