Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

QUI A RESERVE A LA FERME du COUDRAY MONTCEAU ds le 91 ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Traiteur et location de salle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FINA91
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 24-04-2007 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

on va attendre que t'es signé avant de te mettre dans la récap alors!!!

mari et femme depuis le 04/08/07
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GONCALVES

MessagePosté le: 24-04-2007 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

ET OUI DESOLEE J AI ETE LONGUE A REPONDRE MAIS Jusqu'à ce matin en reprenant le boulot j'étais en plein REVE c'était magique, trop beau temps , trop beau mariage émotions, joies bonheur..

Avec en + 1 endroit aussi MAGIQUE que demander de +?

Alors on a décoré dés le vendredi jusqu'à 18h30..le proprio adorable trop sympa, dispo, avec sa femme..tjrs là en cas de pépin (manqu 1 truc il est là !)..

Sinon PROFITEZ AU MAXIMUM CELA PASSE TROPTROPTROP VITEEEEEEE...que encore aujourd'hui je me dis que c'est passé trop vite..que j'ai pas assez profiter alors qu'en voyant le film j'en n'ai profité enfin tout le monde ne a profiter de cet endroit somptueux..en+ trop de chance le beau temps et la chaleur du dimanche était au rendez-vous.

Le samedi entre le coiffeur et maquilleur (pourtant à domicile) cela passe trop vite..debout à 7h00, coiffeur à 07h30..photographe à 11h..mon fiancé à ce moment là en retard pour aller faire les photos de couple au donjon de st geneviev des bois..arrivé à 11h40..(immortalisé par 1 jeux de retrouvaille que je conseille bandez les yeux de votre futur et vous fermez aussi les yeux et découvrez vous en meme temps (c est magique et émouvant)..ensuite direction les photos de couples jusqu'à 13h30 et là il reste 30 min et al pression monte un peu surtout que c était pour 14h et que je suis arrivée à 14h25 à la mairie , la maire ns attendait au piquet à l'entré de la mairie (heureusement j'étais la seule à me marrier ce jour là!) ..

Voilà mairie ensuite eglise, puis photos avec tout le monde (sf la photo de groupe car on a oublié et en + on voit jamais rien..).

Puis à 18h30 arrivé à la salle et là super mega soirée..entre danser et chanter de belles séances vidéo..

Couchés à 6h00 et encore parcqu mon mari a dit qu il était temps !!
car on avait pris le WE et on a bien fait car le lendemain on a tous atteri habille ou en maillot ds la piscine..jusqu'à 19h.

Merci pour vos félicitations je suis trop heureuse tout s est bien passé et un grand MERCI AUX PROPRIO pour leur amabilité et leur disponibilité..merci et je conseille VIVEMENT L ENDROIT c est magique et reposant..

Je vous envoie des photos mais que l on m explique comment faire je ne comprends rien..

bizzzzzzzzzzz à vous toutes et on se recontacte car c'est bientôt a vous
[/img]
peperpote92
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 24-04-2007 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

waouhhhhhhh ça donne envie !!!!!!!!!!!!!!!!

en tout cas félicitations

pour les photos

http://imageshack.us/
tu fais parcourir
ensuite HOST IT

ensuite tu copie le lien qui se trouve sur la deuxième ligne
"Thumbnail for forums (1)"

et tu le colles ici

20 juin 2009 mon blog
Maxime 21/01/06 - Lauryne 22/02/07 - essai bb3 ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eilema91

MessagePosté le: 24-04-2007 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile
en plus tu as eu un temps d'été en Avril !!
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 25-04-2007 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

super Goncalves!!!!! envoie nous les photos alors, parce que nous on attends que ça ici!!!!

moi aussi je suis antrain de penser à prendre la salle poru le lendemain!!

c vraiment cool que le prorio t'ai laissé décorer la salle la veille?

et alors avec la piscine au vin d'honneur ça été, ya pas eu de noyade?!!!!

reviens vite goncalves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sofia

MessagePosté le: 25-04-2007 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Waouhhh, ça donne vraiment envie ! tu as eu bcp de chance pour le temps, j'espère qu'on aura la même chance que toi !!

Alors dis-nous un peu comment tu as mis tes tables, ta déco ect... ça nous donnera des idées et si tu as des photos, c'est encore mieux !!!

Dans quel parc as-tu fait les photos de groupe ?

Encore tous mes voeux de bonheur.

bon ben si je comprends bien, la prochaine, c'est moi !!! Laughing
FINA91
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 25-04-2007 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

oui c toi la prochaine!!!!!

FINA91
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 25-04-2007 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

les filles g pensé qu'on pouvait metre quelques photos de nos déco, non?

GONCALVES

MessagePosté le: 25-04-2007 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI MERCI LES FILLES

Voici qq photos que j ai récupérée hier soir et ce WE au fur et à mesure je devrais les récupérer car je ne que celles du photographe que je vais commander ds la semaine...

alors j'espère me débrouiller pour vous les mettre ...

cela fonctionne ???
FINA91
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 25-04-2007 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

oui ça marche Goncalves!!!! Shocked Shocked je ne t'avais jamais vu ni ta robe!! tu es trop belle!! cette photo est magnifique!!!

encore !encore!!

GONCALVES

MessagePosté le: 25-04-2007 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

En voilà d'autres pour vous faire partager mon bonheur...

Mes 5 demoiselles d'honneurs : mes nièces..

nous avec la superbe Cadillac que l'on ns a prêté trop sympa..

A la sortie de l Eglise..

Moi ds ma belle robe...

Ma fille Angelina 2 ans et 4 mois..

ma dispo des tables pr vs donner des idées et dès que je récupère d'autres photos je vous les mettrais ..

Le lendemain on fait péter la grosse bouteille gardée en souvenir

le lendemain tjrs avec mon mari et nos tenues du lendemain ossi !!..

le lendemain tjrs avec mon mari ..

la voiture balai faite par surprise par mon neveu..

Et tous à la piscine..

N'hésitez pas à me poser des questions car j'oublie surement des choses...et je vous envoie d'autres photos promis dès que l'on m'en file..

GROS CONSEIL PROFITEZ PROFITEZ CAR MOI APRES CE WE J AI LE CAFARD j'ai envie de remonter le temps et revivre ces moments qui passent trop trop vite..

On a tous profité du WE le lendemain on a tous finis habillée ds la piscine et c'était 1 autre journée souvenir..alors réfléchissez bien mais moi je ne regrette pas pour un peu + d'argent d'avoir pris le WE entier..

Pour revenir sur la soirée, on ns a dés le début du repas fais une surprise avec un film sur mon mari et son papa (décédé qd il était jeune mon mari : 1 film en son hommage) et l'arrivée des 2 amours pr l'instant : moi et notre fille.

Ensuite le long du repas les 2 DJ (2 frères) (que je conseille) on alterné entre musique et le karaoké et avait tous le matériel (spots, karaoké liste des chansons etc..)..dc on a chanté nous les mariés en premier "pour que tu m'aimes encore" de C.Dion..et d'autres on pris la suite, ensuite re-danse, ensuite animations-jeux (exemple : je devais retrouver mon mari en ne touchant que le mollet au début, puis le torse et enfin les bisepts et je l'ai trouvé mais c'est trop dur...).

Ah oui les filles j'oubliais j'ai pendant le vin d'honneur fait un lacher de ballon..(qe je n'ai pas encore en photo) 1 de mes niéces le matin avait été chercher une bouteill d'hélium et gonfler pleins de ballons que l'on a laché tous ensemb pedt le VH : EFFET GARANTI pour le bonheur des petits et de sgrands qui nous on laissé des messages de félicitations en changeant leur voix par l'hélium..

Voilà d'autres idées...je reviens vite pour vous et le beau temps continue pour les suivantes ...
GONCALVES

MessagePosté le: 25-04-2007 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI MERCI FINA..JE TE DOIS MON MARIAGE DS CET EDROIT MAGNIFIQUE MERCI DU FOND DU COEUR..et gardons contact car le tien approche et si je peux t'aider même si parfois je ne me connecte pas bcp..(Angeline et boulot oblige)..je serais là du 03 au 06 août pour te suivre ds tes préparatifs...

Vous autres aussi les filles si besoin de conseils je SUIS LA !!

A la prochaine avec d'autres photos...
GONCALVES

MessagePosté le: 25-04-2007 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

SOFIA j'allais t'oublier excuse moi pr les photos de groupes j'avais d'abord fais une liste sur word avec en priorités les femmes enceintes (j'en avait 3) puis listé par famille celle de mon mari, puis la mienne, puis les photos qu'avec le spetits, ou les freres et soeurs...seul oublie (mais on voit rien la photo de groupe..)..et on les a faite au parc de ma mairie à chilly-mazarin (voir la photo des demoiselles d'honneurs)..mais le photographe est venu pr le vin d'honneur à la salle et là + personne hormis nous les mariés n'a fait de photos les invités étaient je pense gavés et avaient soif..du coup autre CONSEIL : en discutant après avec le photographe il conseille (il a 4 autres mariage la-bas aussi..coincidences !!) après les cérémonies d'aller faire les photos de groupes la-bas car + sympa ...

Moi ma mairie est magnifique c'est 1 chateau avec 1 beau parc mais pour celles qu'on pas cette chance allez la-bas..
FINA91
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 25-04-2007 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

les photos sont magnifique goncalves!! vous etes beaux!!!
c vraiment un beau mariage que tu nous a fait là!!!

ça fait bizarre de voir la salle!! c trop bien!!!

donc pour la disposition des tables tu as fait comment? parce qu'on se pose pas mal la question ici!!! combien avais tu d'invités? combien apr table? excuses moi beaucoup de question mais tu es la seule à pouvoir nous répondre

et donc toi tu conseilles de faire les photos de groupe à la salle c ça?!!

Sofia

MessagePosté le: 25-04-2007 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Faire les photos directement à la salle avec tous les invités ? Je trouve que ça manque de verdure en fait. C'est vrai que l'endroit est chouette mais pour les photos de famille, j'aurai aimé un parc fleurie. Nous on se marie à la mairie du 12ème, à Paris, et on se demandait si on allait pas essayer de trouver un parc à côté de la salle, vous en connaisez vous qui êtes du coin ??? Merci !
Sofia

MessagePosté le: 25-04-2007 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'oubliai, merci bcp pour les photos !!!

Au fait, j'aime bcp ton cadre doré, les invités ont fait des photos avec ? Tu l'as acheté où ? Merci !
peperpote92
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 25-04-2007 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Sofia a écrit:
Faire les photos directement à la salle avec tous les invités ? Je trouve que ça manque de verdure en fait. C'est vrai que l'endroit est chouette mais pour les photos de famille, j'aurai aimé un parc fleurie. Nous on se marie à la mairie du 12ème, à Paris, et on se demandait si on allait pas essayer de trouver un parc à côté de la salle, vous en connaisez vous qui êtes du coin ??? Merci !

jesis dans le meme cas que toi sofia je n'ai pas d'endroit pour les photos Sad

et c'est vrai que je trouvais que la salle manquait de verdure ...

GONCALVES : tu peux me donner les coordonnées de tes DJ et photographe et me dire leur cout ? MERCIiiiiii

en tout cas tu étais très belle ....

on verra peut être pour rendre la salle deux jours c'est vrai que la piscine c tentant mais faudra prrevoir aussi un autre repas le midi Shocked

et oui des photos !! des photos

20 juin 2009 mon blog
Maxime 21/01/06 - Lauryne 22/02/07 - essai bb3 ...
GONCALVES

MessagePosté le: 25-04-2007 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Alors par quoi je commence..on étais 80 adultes et 1 dizaine d'enfants..dispo de la salle (des autres photos je vs les envoies mais pas avant ce WE) : table d'honneur ovale (6pers) et en face de nous sur 2 rangées 4 tables rondes de 8 à 9 pers (dt 1 plateau + grand pour 10 pers).

Pour les DJ moi perso c'est les cousins de mon neveu dc j'ai eu un prix mais il vale le coup car ils ont assurés je t envoie leur nméro de portable en mp.

Pour le photograhe il est à st geneviev par mp je donne le n° et tu ne paies que les photos tarif 6.50 pour les mariées et + tu en prends et ça baisse et des cadeaux type agrandisst en+..et là je vais prendre 1 nouveau truc qu'il propose c'est des photos ds 1 livre cartonné..je vs dirais les prix qd j'irai ce WE . Le photographe lui conseille de faire des photos là-bas car c'était long pr les pers après l'eglise à 16h30 dc pas trop de photos après au vin d'honneur avec le cadre doré que j'ai chiné à la brocante de ma ville pr 0.50€..je vous montrerai 1 effet spéciaux du jeux de cadre super sympa qu'à fait le photographe..mais les invites au VH ont bu et pas fais de photos.

pour le lendemain midi moi j'ai pris 1 traiteur et commandé pour 100 pers et franchement les gens n ont pas bcp mangé..et le lendemain il restait encore des restes pour le soir..
Sofia

MessagePosté le: 26-04-2007 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

La table d'honneur est de 6 personnes ??? le proprio m'avait pourtant dit 12 ! je reconfirmerai avec lui, car il en a peut-être une autre plus grande.

Au fait, pour le dortoir, il était prêt ?

Car le jour de la signature de notre contrat, nous avons voulu rajouter une ligne en indiquant que le prix n'était valable que si tous les projets dont ils nous avaient parlé (la piscine, la véranda, le dortoir ect....) étaient totalement finis. Mais il n'a pas voulu, en disant qu'il fallait lui faire confiance et que tous les travaux seront fini à temps. Alors nous avons fait confiance.....on verra bien d'ici là.
GONCALVES

MessagePosté le: 26-04-2007 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

la table d'honneur ns on était 6 mais il l'a faite sinon à toi de voir autre chose..le dortoir la pièce est faite mais c'est vide pas de lit.

Il faut lui faire confiance avec moi il a assuré.
FINA91
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 26-04-2007 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

mais moi g peur de faire les photos à la salle, justement aprce qu'il y a le vin d'honneur et donc g peur qu'on passe nous notre temps à attendre que les invités viennent quand on les appelle!!

"où est machin?
"aux toilettes"
"au bar"
ect

GONCALVES

MessagePosté le: 26-04-2007 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

A vous de voir pr les photos mais c est vrai que le risq c est de passer son temps a appeler les invites..

Sofia ça va..cela approche
Sofia

MessagePosté le: 27-04-2007 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

GONCALVES a écrit:
A vous de voir pr les photos mais c est vrai que le risq c est de passer son temps a appeler les invites..

Sofia ça va..cela approche

Oui Goncalves, ça approche pour moi !
hier 26/04, je me disais c'est dans 1 mois pile, le 26/05 !
à 11h, je me disais, là je serai chez le coiffeur, à 16h, là on sortira de la mairie, à 21h, là on passera à table.....je me repassai la journée au fil des heures....et surtout je me disais, j'espère qu'il fera aussi beau !

Je vais aller voir chez Ikéa s'ils ont les cadres doré.

Tu as laissé la piste de danse au fond de la salle ?

A+
zeus

MessagePosté le: 27-04-2007 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

hello girls

comment vont les futures mariées? (et la nouvelle mariée a qui je ne pose meme pas la question...)

bon il fait beau, ms moi je voudrais bien qu il se mette a pleuvoir fort fort pendant 2 semaines a partir de la sem prochaine, comme ça je serai plus rassurée , hein sofia? avec ce beau temps qui perdure, ns les suivantes , notamment sofia et moi ça ns angoisse....

bon faudrait qu on me dise a moi aussi si la table d honneur peut contenir 6 ou 12 pers max parceque c est ps pareil d coup pr l organisation

et moi je suis pres de mennecy, je ne sais tjrs pas ou faire de belles photos avec un cadre verdoyant et fleuri a la fois, piston???

sofia: tu ne te maries pss a l eglise? moi non

je trouve que tu as eu raison d insister pr mettre une ligne en bas du contrat, moi ca ne m a mm ps traversé l esprit, on a fait confiance, ms ils manquent encore les lits ds le dortoir, c est ps cool ...

sinon qn mettra des drapés au plafond? car je ne sais ps combien de metres il faudra meme si on les decoupe apres

autre chose, pouvez vous me dire combien vs avez payé pr la coiffure et le forfait si c est en 2 ou 3 fois et ou svp merci

a bientot
Sofia

MessagePosté le: 27-04-2007 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Hello zeus !!

non je ne me marie pas à l'église.

Je pensais que du côté de mennecy y'avait de jolie parc justement, car c'est très vert par là-bas ? non ?
Moi aussi je ne sais toujours pas où je vais faire mes photos de famille, alors si tu as une piste....je suis preneuse !

Dès que j'ai l'info pour la table d'honneur je le mettrai sur le forum.

Bon apparemment il va pleuvoir ce we et tte la semaine prochaine ! Wink

Pour ma coiffure, c'est 80€ , et pour le maquillage c'est 30€ (le tout sans essais).

Voilà !!
FINA91
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 27-04-2007 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'habite à mennecy!!
il y a le parc de villeroy qui est sympa mais pas très fleurie.
beaucoup de verdure par contre et des ruines d'un ancien chateau

FINA91
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 27-04-2007 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Sofia a écrit:

Pour ma coiffure, c'est 80€ , et pour le maquillage c'est 30€ (le tout sans essais).

Voilà !!

c'est pas cher!! tu fais ça où?

zeus

MessagePosté le: 27-04-2007 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

pour les photos, on a pensé au parc de villeroy justement, c est sur que ca manque pas de verdure, ms coté fleur y en a pas des masses,que dis je.. ps du tout meme
c est pour ça que je cherche un autre endroit pas loin de chez moi pour faire les photos avant la mairie en comite restreint, comme ça une fois au coudray, on fera en priorité des notre arrivée des photos des autres pr qu ils puissent se bourrer la tronche

ensuite on refera des photos de la famille pour leur 2 eme prise, alors s ils auront deja trop bu, c est pas grave vue qu on aura deja pris des photos d eux avant la maire

vs captez?

cependant moi aussi j attends des pistons pour un lieu sympa vers mennecy et ses environs

allo sofia: c est une connaissance qui te fait ta coiffure? et sans essai vt mieux que ce soit des pro, n est ce pas?
Sofia

MessagePosté le: 27-04-2007 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais chez un coiffeur pas loin de chez mes parents à vitry-sur- seine (94), ils font coiffure et maquillage ce qui évite de me déplacer plusieurs fois.
En fait, j'en ai fait plusieurs autour de chez mes parents, et ils étaient tous au même tarif : 80€, alors comme cétait un samedi que je faisais mon petit tour, il y avait une mariée qui venait juste de finir sa coiffure, je l'ai vu coiffée et maquillée, elle était splendide alors hop ! j'ai prix rdv.
Sofia

MessagePosté le: 27-04-2007 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhhh la grosse faute !

j'ai pris rdv........, désolée, tout est ramené à l'argent ....ahh j'vous jure !!! Very Happy
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Traiteur et location de salle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

Sauter vers: