Posté le: 14-11-2006 11:52 Sujet du message: Les jeux pour l'animation
Je recherche plus précisément le jeu de Cendrillon (je ne suis pas sure qu'il s'appelle comme ça)
D'après ce qu'on m'a expliqué, les personnes désignées sont disposées et représentent les roues du carosse , la citrouille, cendrillon(la mariée) le prince(le marié) le cocher, les chevaux....
Puis quelqu'un lit le texte et à chaque fois que le narrateur prononce soit cendrillon , soit citruoille...la personne représentant doit se lever et faire le tour de sa chaise....mais au bout d'un moment un se fait un peu avoir car il est sans arret appelé et du coup fait BEAUCOUP de fois le tour de sa chaise!
apparemment ça a fait beaucoup rire et je voudrais le trouver...
est ce que quelqu'un connait?
Sinon il serait bien de faire un post-it avec les différents jeux...car d'une région à l'autre ça change...et ça peut changer aussi!
Ce n'est qu'une proposition...moi je ne m'y connais pas beaucoup... _________________ Je dirai oui le 1er septembre 2007!
je connais ce jeu mais mais avec une diligence. Effectivement, c'est assez sympa mais je ne l'ai testé qu'en colonie avec des enfants.
Quant à l'hisoire, tu peux laisser libre cours à ton imagination. il n'y a pas d'histoire pré écrite. _________________ Que du bonheur !!!
Pour notre mariage, nos amis ont organisé le jeu n°4 "Occuper les mariés pendant 1 an" et ça a mis une sacrée ambiance ! Quand j'ai compris le principe du jeu, j'ai eu peur que les invités trouvent ça long (y'a les 12 mois à faire quand même!) et en fait, c'est passé super vite. Les "candidats" se sont bien pris au jeu et tout le monde dans la salle était aux aguêts pour les objets demandés. Très sympa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum